Sofiane Basri Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 3 minutes, Bakchiche a dit : y a deux defenseur centraux à aller recuperer en ligue 2 francaise au fc sochaux : aaneba et saad agouzoul Saad Agouzoul est un DC gaucher formé localement 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Le 16/12/2022 à 09:31, pogoss a dit : les U17 crevent quel ecran en dehors de celui du smartphone de leur maman ? Ce propos provient d'un membre de la FRMF Citer
Bakchiche Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Saad Agouzoul est un DC gaucher formé localement je vient de voir,c'est un pur produit de marrakech ,acheté par lille mais preté en belgique dans un vieux club belge puis à sochaux il forme une belle charniere avec aaneba Citer
Moaad Posté(e) le 19 décembre 2022 Posté(e) le 19 décembre 2022 Il y a 1 heure, Tanjiro a dit : Nari dak lfrikhenkhukh li ki 3om bla garçon ghadi nta7ar Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 décembre 2022 Posté(e) le 19 décembre 2022 @maroccino @Bundesmaroc C’est pas trop tôt, la FRMF va pouvoir se concentrer sur cette futur pépite en profitant du fruit de la formation allemande car depuis Mokhtari, on a récupéré que de la ferraille dial jotiya. Je ne connais pas du tout ce jeune boche, à voir s’il va confirmer tout le bien qu’on dit de lui dans les prochaines années. 2 3 Citer
Moaad Posté(e) le 19 décembre 2022 Posté(e) le 19 décembre 2022 il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit : @maroccino @Bundesmaroc C’est pas trop tôt, la FRMF va pouvoir se concentrer sur cette futur pépite en profitant du fruit de la formation allemande car depuis Mokhtari, on a récupéré que de la ferraille dial jotiya. Je ne connais pas du tout ce jeune boche, à voir s’il va confirmer tout le bien qu’on dit de lui dans les prochaines années. Avec un nom comme le sien, 9jiji3 ne devra pas se louper Citer
Ouarzazati Posté(e) le 19 décembre 2022 Posté(e) le 19 décembre 2022 il y a 27 minutes, Moaad a dit : Avec un nom comme le sien, 9jiji3 ne devra pas se louper Gnabry, Sané, Ozil, Gundogan, Musiala, Goretzka ça fait tout sauf allemand Citer
Ouarzazati Posté(e) le 19 décembre 2022 Posté(e) le 19 décembre 2022 il y a 35 minutes, Sofiane 7rizi a dit : @maroccino @Bundesmaroc C’est pas trop tôt, la FRMF va pouvoir se concentrer sur cette futur pépite en profitant du fruit de la formation allemande car depuis Mokhtari, on a récupéré que de la ferraille dial jotiya. Je ne connais pas du tout ce jeune boche, à voir s’il va confirmer tout le bien qu’on dit de lui dans les prochaines années. Y a eu Barkok puis Sabiri Citer
Moaad Posté(e) le 19 décembre 2022 Posté(e) le 19 décembre 2022 il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit : Gnabry, Sané, Ozil, Gundogan, Musiala, Goretzka ça fait tout sauf allemand un pokémon qui répond au nom de ALAOUI, c'est BJ assuré pour 9jiji3 Citer
Bakchiche Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 pour la prochaine competition, j'espere qu'un attaquant binational de la trempe d'un étoo ou drogba sortira du lot et viendra renforcer notre modeste ligne d'attaque Citer
Pastore Posté(e) le 20 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 11 minutes, Bakchiche a dit : pour la prochaine competition, j'espere qu'un attaquant binational de la trempe d'un étoo ou drogba sortira du lot et viendra renforcer notre modeste ligne d'attaque Le souci de notre équipe c’est pas le 9. Le cheval on peur dire ce qu’on veut mais il répond présent à chaque compétition. Il nous faut un ailier pour accompagner Ziyech et En-nesyri. Il faut arrêter avec Boufal qui est jamais décisif. 2 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : Le souci de notre équipe c’est pas le 9. Le cheval on peur dire ce qu’on veut mais il répond présent à chaque compétition. Il nous faut un ailier pour accompagner Ziyech et En-nesyri. Il faut arrêter avec Boufal qui est jamais décisif. le souci d'ennesry , c'est que si il recoit pas de centre dans la boite ni de corner interessant ni de cpa , il sera invisbible . notre équipe ne multiplie pas de centre dans la zone de verité pour le rendre dangereux. Du coup il faut un 2 eme attaquant striker d'un profil un peu plus mobile qui ressemblerai à salahdine bassir 1 Citer
Girondin Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 Il y a 11 heures, Bakchiche a dit : pour la prochaine competition, j'espere qu'un attaquant binational de la trempe d'un étoo ou drogba sortira du lot et viendra renforcer notre modeste ligne d'attaque Mohamed Ali Cho ? Citer
Zidane Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 Il y a 12 heures, Bakchiche a dit : le souci d'ennesry , c'est que si il recoit pas de centre dans la boite ni de corner interessant ni de cpa , il sera invisbible . notre équipe ne multiplie pas de centre dans la zone de verité pour le rendre dangereux. Du coup il faut un 2 eme attaquant striker d'un profil un peu plus mobile qui ressemblerai à salahdine bassir Salama peut etre la solution. Je suis sur qu'en botola tu peux trouver ce profil aussi. Rahimi si il décide de venir en europe peut aussi faire l'affaire. Citer
mido Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 il y a 51 minutes, essam a dit : Doublé de Housni avec Paris C'est ça aussi d'avoir fait demi de coupe du monde, on peut espérer récupérer plein de jeunes...meme si ça reste compliqué, on fera plus les clowns à courir après des joueurs Citer
essam Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 il y a 14 minutes, mido a dit : C'est ça aussi d'avoir fait demi de coupe du monde, on peut espérer récupérer plein de jeunes...meme si ça reste compliqué, on fera plus les clowns à courir après des joueurs Brahim Diaz ça a dû lui faire drôle de voir le Maroc éliminer son Espagne en huitième et filer en demi 4 Citer
mido Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 il y a 16 minutes, essam a dit : Brahim Diaz ça a dû lui faire drôle de voir le Maroc éliminer son Espagne en huitième et filer en demi Lui malgré son talent je ne sais pas quoi penser. J'ai pas suivi cet épisode, a t il dit qu'il ne voulait pas entendre parler du Maroc...? Il a pas été convoqué déjà avec l'Espagne ? Citer
Smouthinho Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 Le 18/12/2022 à 00:15, Bakchiche a dit : y a deux defenseur centraux à aller recuperer en ligue 2 francaise au fc sochaux : aaneba et saad agouzoul inchallah dans la liste en mars, ca va s'ajouter à burnley, qpr, bari.... 3 Citer
Smouthinho Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 Il y a 4 heures, Girondin a dit : Mohamed Ali Cho ? chkon hada ? son père est de quel tribu ? Citer
Smouthinho Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Doublé de Housni avec Paris cha3la dans la liste en mars ! Citer
moms93 Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 Le 18/12/2022 à 00:15, Bakchiche a dit : y a deux defenseur centraux à aller recuperer en ligue 2 francaise au fc sochaux : aaneba et saad agouzoul A tester absolument en Mars ..quand je vois les performances de Dari je suis persuadé qu'un Aaneba n'aurait pas pu faire pire 1 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 Vu le manque d’options à ce poste la, pourquoi pas… mais pour avoir vu Aaneba jouer lors des playoffs, je suis pas trop emballé. 1 Citer
warbix Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 (modifié) Le 17/12/2022 à 07:34, Tetouani a dit : Par contre en 6, local ou binat, il n’y a rien de rien qui arrive. A part El moubarik qui a fait un très mauvais choix pour sa progression. Oussama Targhaline il devrait rentrer à Marseille, ..de son prêt en Turquie je crois Modifié le 21 décembre 2022 par warbix Citer
Messages recommandés