Younes Posté(e) vendredi à 21:47 Posté(e) vendredi à 21:47 il y a une heure, Pastore a dit : Lekjaa raconte pas mal de saucisses. Dernier fait en date, la date de livraison de certains stades en mars Ils sont complexés par nous Je croyais que la Ligue 1 ne formait personne. C'est bizarre non ? lekjaa défend les intérets de la FRMF par rapport au cahier des charges et pour mettre la pression sur les constructeurs tu vas quand même pas croire que le sir fait des annonces infondées sans savoir ce qu'il fait lekjaa a fait de l'excellent boulot depuis 2014 qu'est-ce qui te fait dire qu'on doit arréter de lui faire confiance dans la gestion des binat ? Citer
Karim57 Posté(e) vendredi à 22:12 Posté(e) vendredi à 22:12 Il y a 2 heures, ismail78 a dit : Oui haha. Zaire emery a 17 ans etait valorisé a 50 M€. Bref footix . Ça fait 2 3 semaines que tu nous ponds des pavés qui n'ont aucun sens !!! Je vois qu'un seul FOOTIX moi.... Bouaddi est LARGEMENT plus fort que Zaïre Emery a son âge..... ET bouaddi c'est un intellectuel !!! Une tête... Qui va ne faire que progresser... Bouaddi élu plusieurs fois HDM en LDC ... Et ton WZE?????? Toi tu juges la valeur des joueurs à sa valeur financière???? ZEHMA un joueur de 35M€ est plus fort que celui de 34M€ ??? 🤣 Citer
ismail78 Posté(e) samedi à 00:14 Posté(e) samedi à 00:14 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Lekjaa raconte pas mal de saucisses. Dernier fait en date, la date de livraison de certains stades en mars Ils sont complexés par nous Je croyais que la Ligue 1 ne formait personne. C'est bizarre non ? Dans 2 ans max sil quitte pas le psg tu peux l'oublier, ca sera un futur pastore il finira aux oubliettes de l'histoire. Le psg tue les talents. Citer
ismail78 Posté(e) samedi à 00:20 Posté(e) samedi à 00:20 (modifié) Il y a 2 heures, Karim57 a dit : Ça fait 2 3 semaines que tu nous ponds des pavés qui n'ont aucun sens !!! Je vois qu'un seul FOOTIX moi.... Bouaddi est LARGEMENT plus fort que Zaïre Emery a son âge..... ET bouaddi c'est un intellectuel !!! Une tête... Qui va ne faire que progresser... Bouaddi élu plusieurs fois HDM en LDC ... Et ton WZE?????? Toi tu juges la valeur des joueurs à sa valeur financière???? ZEHMA un joueur de 35M€ est plus fort que celui de 34M€ ??? 🤣 Non c'est pas moi qui juge la qualite d'un joueur sur sa valeure marchande. C'est la qualité d'un joueur et son age qui conditionne sa valeure marchande, transfermarkt est un site serieu reconnu dans le monde du football. Monde que visiblement tu ne connais pas. Je ne connais pas le joueur de foot ZEHMA valorisé a 35M€. Je ne t'oblige pas a lire mes pavés, j'aime les relire moi meme. Je suis pas fan ni l'edf ni du psg ni de la L1 mais Zaire Emery est un joueur a 17 ans qui a impressionné bien plus que Bouaddi. Mon propos etait pour dire : pas de risque que Bouaddi soit convoqué en EDF, l'edf n'en a pas besoin de joueurs aussi jeunes non confirmés, zaire emery etait une exception. On a le temps pour le convoquer. Modifié samedi à 00:21 par ismail78 Citer
LameloBall Posté(e) samedi à 20:05 Posté(e) samedi à 20:05 Il y a 19 heures, ismail78 a dit : Non c'est pas moi qui juge la qualite d'un joueur sur sa valeure marchande. C'est la qualité d'un joueur et son age qui conditionne sa valeure marchande, transfermarkt est un site serieu reconnu dans le monde du football. Monde que visiblement tu ne connais pas. Je ne connais pas le joueur de foot ZEHMA valorisé a 35M€. Je ne t'oblige pas a lire mes pavés, j'aime les relire moi meme. Je suis pas fan ni l'edf ni du psg ni de la L1 mais Zaire Emery est un joueur a 17 ans qui a impressionné bien plus que Bouaddi. Mon propos etait pour dire : pas de risque que Bouaddi soit convoqué en EDF, l'edf n'en a pas besoin de joueurs aussi jeunes non confirmés, zaire emery etait une exception. On a le temps pour le convoquer. Bouaddi fait aussi forte impression en France, surtout avec le parcours actuel du LOSC en champions league où ils arrivent à se hisser parmi les 8 premières places. Il a d’ailleurs fait un match d’anthologie contre le Real Madrid. Citer
Kaizer Posté(e) samedi à 20:12 Posté(e) samedi à 20:12 deux autres defenseurs et un nouveau gardien puis on ferme le topic! 1 Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 22:12 Posté(e) samedi à 22:12 Il y a 1 heure, Kaizer a dit : deux autres defenseurs et un nouveau gardien puis on ferme le topic! On a un manque fou de gardiens, on risque bcp a l avenir Citer
LameloBall Posté(e) dimanche à 01:42 Posté(e) dimanche à 01:42 Il y a 3 heures, Mr.O a dit : On a un manque fou de gardiens, on risque bcp a l avenir Ayoub Akabou (Rennes u19), il a porté la tunique nationale avec les u16. Actuellement il est titulaire en EDF u18. Citer
pogoss Posté(e) dimanche à 12:35 Posté(e) dimanche à 12:35 Il y a 10 heures, LameloBall a dit : Ayoub Akabou (Rennes u19), il a porté la tunique nationale avec les u16. Actuellement il est titulaire en EDF u18. girouette 1 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 14:37 Auteur Posté(e) dimanche à 14:37 Il y a 2 heures, pogoss a dit : girouette Tu as pratiquement que ça chez nos U17. Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 16:48 Posté(e) dimanche à 16:48 Il y a 15 heures, LameloBall a dit : Ayoub Akabou (Rennes u19), il a porté la tunique nationale avec les u16. Actuellement il est titulaire en EDF u18. T as une video pour juger si il est ouf ou pas ouf Citer
LameloBall Posté(e) hier à 01:54 Posté(e) hier à 01:54 Il y a 13 heures, pogoss a dit : girouette Walid Hasbi formé à l’AM6, il joue pour les u23 et a signé à Strasbourg, joue avec l’équipe B (National 3) Citer
LameloBall Posté(e) hier à 01:55 Posté(e) hier à 01:55 Il y a 9 heures, Mr.O a dit : T as une video pour juger si il est ouf ou pas ouf Citer
Tetouani Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Si on me demande de choisir 1 nouveau binational c’est El Aynaoui, surtout pour une CAN qui plus est au Maroc…Et pas pour cirer le banc et regarder l’éthiopien et le gendarme jouer. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 11 heures, LameloBall a dit : Il s est fait tabasser quatres buts par les portugais Citer
LameloBall Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure https://x.com/actufootmaroc/status/1899207587721105550?s=46&t=RURxsTIUFyiuf9X7BoUIGw Citer
Messages recommandés