Pastore Posté(e) le 24 septembre Auteur Posté(e) le 24 septembre Il y a 4 heures, Mr.O a dit : Lekhdim a disparu ? Non, il est titulaire indiscutable avec la Castilla en D3 espagnole. Il joue à un niveau professionnel contrairement à Aznou. Citer
faidaway Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre si sidnus me ramène pas jones el abdellaoui je vais allumer le feu à maamoura les mecs 1 Citer
faidaway Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre à l’instant, faidaway a dit : si sidnus me ramène pas jones el abdellaoui je vais allumer le feu à maamoura les mecs je brule le bureau de liaison 1 Citer
Younes Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre il y a 34 minutes, faidaway a dit : si sidnus me ramène pas jones el abdellaoui je vais allumer le feu à maamoura les mecs avec les u20 ou les A ? Citer
Karim57 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Le petit Jonas Rouhi 20 ans ARG titulaire avec la Juventus.... Joueur qui aurait la volonté de jouer pour le Maroc aux dernières nouvelles.... I 2 Citer
Younes Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre il y a 10 minutes, Karim57 a dit : Le petit Jonas Rouhi 20 ans ARG titulaire avec la Juventus.... Joueur qui aurait la volonté de jouer pour le Maroc aux dernières nouvelles.... I encore un latéral !! on peut pas avoir de centraux ?!! Citer
Younes Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre 74' jouées faut pas le griller en l'appellant en A il y ales u20 d'abord Citer
Salim7 Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre Le 28/09/2024 à 17:38, Younes a dit : encore un latéral !! on peut pas avoir de centraux ?!! Tu parles comme si on n'avait pas besoin d'un bon DLG :D Le 28/09/2024 à 20:19, Younes a dit : 74' jouées faut pas le griller en l'appellant en A il y ales u20 d'abord Lors du dernier match on a fait jouer un gamin qui n'a jamais joué avec les pro à ce poste 😅 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre (modifié) Le 28/09/2024 à 20:19, Younes a dit : 74' jouées faut pas le griller en l'appellant en A il y ales u20 d'abord Cest un arriere gauche qui joue a la Juventus? Faut le blocquer tout de suite, on a renversé le monde pour Munir El Haddadi et autre Mastour Modifié le 29 septembre par soufiane_winger Citer
Younes Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre il y a 42 minutes, Salim7 a dit : Tu parles comme si on n'avait pas besoin d'un bon DLG :D Lors du dernier match on a fait jouer un gamin qui n'a jamais joué avec les pro à ce poste 😅 bah sayé à gauche on est tranquille yahia, aznou, mazraoui/hakimi pour dépanner, masina Citer
Benbarek Posté(e) le 30 septembre Posté(e) le 30 septembre Il y a 11 heures, soufiane_winger a dit : Cest un arriere gauche qui joue a la Juventus? Faut le blocquer tout de suite, on a renversé le monde pour Munir El Haddadi et autre Mastour il y a quelques années, un jeune comme lui à la Juve aurait été considéré comme le nouveau prodige à convoquer absolument. Les temps ont changé 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 30 septembre Posté(e) le 30 septembre Il y a 11 heures, Younes a dit : bah sayé à gauche on est tranquille yahia, aznou, mazraoui/hakimi pour dépanner, masina noon je ne suis pas d'accord. Yahia je l'aime bien mais je ne suis pas convaincu à 100%. Il aura bientôt 30 et son niveau ne va que régresser malheureusement. Massina, n'est plus un DLG mais il est désormais un DCG et ce post correspond beaucoup plus à ses qualités. Perso je veux bien le revoir mais dans ce nouveau registre. Je pense qu'il doit passer devant Abdelhamid qui malheureusement a du mal cette saison. Aznou cert il a fait un grand match avec l'EN mais c'est son seul match pro. Il faut qu'il joue déjà au moins plusieurs bout de match avant de faire un vrai jugement sur le joueur. Il ne faut jamais juger un joueur sur une prestation et tirer des conclusion. Rouhi n'a que 20ans et Motta semble compter sur lui. C'est un joueur moins technique qu'Aznou (il va moins plaire au marocains) mais il a l'aire très propre, bon défensivement et tactiquement. Je pense qu'on va le revoir très souvent cette saison à Juve et je pense que ça va lui donner la légitimité d'être sélectionnable. Mais il faut que ça soit fait au bon moment. 1 Citer
Abzy Posté(e) le 30 septembre Posté(e) le 30 septembre Le 28/09/2024 à 16:28, Karim57 a dit : Le petit Jonas Rouhi 20 ans ARG titulaire avec la Juventus.... Joueur qui aurait la volonté de jouer pour le Maroc aux dernières nouvelles.... I tu as vu son match ? Il est bon ou il a juste le bon passport pour le moment pour évoluer dans un grand club ? Citer
Karim57 Posté(e) le 30 septembre Posté(e) le 30 septembre il y a 13 minutes, Abzy a dit : tu as vu son match ? Il est bon ou il a juste le bon passport pour le moment pour évoluer dans un grand club ? J'ai vu le match jusqu'à sa sortie. Tu vois qu'il est tonique , grand et puissant !! A la viking. Vraiment. Après, avec son toucher de balle sa vision et sa technique,tu vois qu'il a dû ballon... Mais il a eu pas mal de déchets et il n'a pas pris beaucoup de risques dans ses relances... . Niveau placement tu vois également qu'il est timide et sans expérience.... En conclusion ,pour un début dans un club a pression comme la Juventus et dans un poste défensive, c'est prometteur et pas trop mal ... A suivre.... 1 1 1 Citer
Tetouani Posté(e) le 30 septembre Posté(e) le 30 septembre il y a 21 minutes, Karim57 a dit : J'ai vu le match jusqu'à sa sortie. Tu vois qu'il est tonique , grand et puissant !! A la viking. Vraiment. Après, avec son toucher de balle sa vision et sa technique,tu vois qu'il a dû ballon... Mais il a eu pas mal de déchets et il n'a pas pris beaucoup de risques dans ses relances... . Niveau placement tu vois également qu'il est timide et sans expérience.... En conclusion ,pour un début dans un club a pression comme la Juventus et dans un poste défensive, c'est prometteur et pas trop mal ... A suivre.... Il me fait penser à Masina dans son style. Citer
Karim57 Posté(e) le 30 septembre Posté(e) le 30 septembre il y a une heure, Tetouani a dit : Il me fait penser à Masina dans son style. Dans le gabarit oui c'est vrai....dans le jeu masina n'est pas très technique 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 30 septembre Posté(e) le 30 septembre Il y a 1 heure, azzizi a dit : Il mérite une convocation, il enchaine les bonnes performances contrairement a Richardson qui ne joue même plus les derniers match avec la Fiorentina.. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 30 septembre Posté(e) le 30 septembre il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit : Il mérite une convocation, il enchaine les bonnes performances contrairement a Richardson qui ne joue même plus les derniers match avec la Fiorentina.. Il doit au préalable donner son accord pour que la FRMF entame la procédure de changement de nationalité sportive auprès de la FIFA. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 30 septembre Posté(e) le 30 septembre il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Il doit au préalable donner son accord pour que la FRMF entame la procédure de changement de nationalité sportive auprès de la FIFA. Ah oui c’est vrai qu’il a joué pour la France. T’as des news sur son choix et est-ce que la FRMF est en contact avec lui? Citer
Pastore Posté(e) le 30 septembre Auteur Posté(e) le 30 septembre Il y a 7 heures, Salim7 a dit : noon je ne suis pas d'accord. Yahia je l'aime bien mais je ne suis pas convaincu à 100%. Il aura bientôt 30 et son niveau ne va que régresser malheureusement. Massina, n'est plus un DLG mais il est désormais un DCG et ce post correspond beaucoup plus à ses qualités. Perso je veux bien le revoir mais dans ce nouveau registre. Je pense qu'il doit passer devant Abdelhamid qui malheureusement a du mal cette saison. Aznou cert il a fait un grand match avec l'EN mais c'est son seul match pro. Il faut qu'il joue déjà au moins plusieurs bout de match avant de faire un vrai jugement sur le joueur. Il ne faut jamais juger un joueur sur une prestation et tirer des conclusion. Rouhi n'a que 20ans et Motta semble compter sur lui. C'est un joueur moins technique qu'Aznou (il va moins plaire au marocains) mais il a l'aire très propre, bon défensivement et tactiquement. Je pense qu'on va le revoir très souvent cette saison à Juve et je pense que ça va lui donner la légitimité d'être sélectionnable. Mais il faut que ça soit fait au bon moment. Aznou s'il est dans la liste en octobre, c'est du grand n'importe quoi. On parle d'un mec qui joue avec les jeunes du Bayern uniquement. Au bout d'un moment, il faut que Walid arrête de nous prendre pour des c*ns. Il a fait un bon match face au Lesotho, mais en face le niveau était cataclysmique. 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) le 30 septembre Posté(e) le 30 septembre il y a 1 minute, Pastore a dit : Aznou s'il est dans la liste en octobre, c'est du grand n'importe quoi. On parle d'un mec qui joue avec les jeunes du Bayern uniquement. Au bout d'un moment, il faut que Walid arrête de nous prendre pour des c*ns. Il a fait un bon match face au Lesotho, mais en face le niveau était cataclysmique. Je comprend pas trop. S'il fait un bon match contre le Lesotho on peut rester positif et se dire qu'il ne sera contre le centre afrique ? Encore une fois les perfs et le statuts dans les clubs n'a jamais été une référence pour notre equipe sinon aucun a part Abde ou Hakimi yaura pas grand monde de sélectionnable en ce moment. Enfin si le joueurs peut etre bloqué car 3 matchs joué avec le Maroc ca fera d'une pierre deux coups... 1 Citer
Pastore Posté(e) le 30 septembre Auteur Posté(e) le 30 septembre il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Je comprend pas trop. S'il fait un bon match contre le Lesotho on peut rester positif et se dire qu'il ne sera contre le centre afrique ? Encore une fois les perfs et le statuts dans les clubs n'a jamais été une référence pour notre equipe sinon aucun a part Abde ou Hakimi yaura pas grand monde de sélectionnable en ce moment. Enfin si le joueurs peut etre bloqué car 3 matchs joué avec le Maroc ca fera d'une pierre deux coups... La Centrafrique, c'est autre chose que le Lesotho. Ils ont des joueurs professionnels contrairement aux lesothans. Dans le 11 du Lesotho, il y avait seulement trois joueurs professionnels, qui évoluent dans des clubs éclatés d'Afrique du Sud, 1 joueur sans club et sept joueurs qui évoluent à un niveau amateur. Citer
Messages recommandés