Footy Posté(e) le 20 août Posté(e) le 20 août il y a 2 minutes, Pastore a dit : Face à un club qui joue toujours le maintien en Suisse whaou… On a bandé pour moins que ça Mais en vrai dés que tu es en pro, tes qualités indéniables le sont ou pas… Y’a plus de clubs suisses, réal, PSG, wydad, ou sundowns… Le haut niveau se tient, il s’agit d’avoir l’œil… Et ce petit va percer avec notre soutien ou pas Citer
Enkidu21 Posté(e) le 20 août Posté(e) le 20 août (modifié) il y a 56 minutes, Footy a dit : On a bandé pour moins que ça Mais en vrai dés que tu es en pro, tes qualités indéniables le sont ou pas… Y’a plus de clubs suisses, réal, PSG, wydad, ou sundowns… Le haut niveau se tient, il s’agit d’avoir l’œil… Et ce petit va percer avec notre soutien ou pas bon c vrai que ça a l’air d’être une pepite,meme physiquement et athlétiquement pour son age il est pas mal. Mais qu’est ce qu’il est offensif!! Il pourrait jouer facile ailier , regragui va nous faire une crise cardiaque s’il est obligé d’aligner hakimi et aznou sur les côtés . 😂 Modifié le 20 août par Enkidu21 1 Citer
Younes Posté(e) le 20 août Posté(e) le 20 août Il y a 1 heure, Footy a dit : On a bandé pour moins que ça Mais en vrai dés que tu es en pro, tes qualités indéniables le sont ou pas… Y’a plus de clubs suisses, réal, PSG, wydad, ou sundowns… Le haut niveau se tient, il s’agit d’avoir l’œil… Et ce petit va percer avec notre soutien ou pas faut qu'il joue titulaire avec le bayern qqes matchs et après on verra si les espoirs se confirment 1 Citer
Zidane Posté(e) le 20 août Posté(e) le 20 août Pourquoi Sektioui n'en a pas voulu au JO ? Moi j'aimerai le voir avec les U23 avant. En A on a Maz Attyallah qui sont excellents et limite Masina qui est très sous coté sur ce forum 2 Citer
Pastore Posté(e) le 21 août Auteur Posté(e) le 21 août il y a une heure, Zidane a dit : Pourquoi Sektioui n'en a pas voulu au JO ? Moi j'aimerai le voir avec les U23 avant. En A on a Maz Attyallah qui sont excellents et limite Masina qui est très sous coté sur ce forum Il y aura pas de U23 pour le moment Citer
Haugusthum Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août Le 29/07/2024 à 12:47, Haugusthum a dit : Mohamed El Arouch (OL) devrait signer à Botafogo https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/El-arouch-ol-devrait-signer-a-botafogo/1486171 Citer
Zidane Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août Il y a 5 heures, Haugusthum a dit : Qu'est ce qu'il va foutre là bas sérieux. Au lieu de se prendre un bon petit club belge ou portugais. Pour moi c'est pire que d'aller dans le golf. Citer
Pastore Posté(e) le 21 août Auteur Posté(e) le 21 août il y a 2 minutes, Zidane a dit : Qu'est ce qu'il va foutre là bas sérieux. Au lieu de se prendre un bon petit club belge ou portugais. Pour moi c'est pire que d'aller dans le golf. Il fuit un mauvais entourage apparemment. Ce club appartient au propriétaire de Lyon donc il appartient toujours plus ou moins à l’OL 1 Citer
Stabilow Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Il y a 12 heures, Zidane a dit : Qu'est ce qu'il va foutre là bas sérieux. Au lieu de se prendre un bon petit club belge ou portugais. Pour moi c'est pire que d'aller dans le golf. D’apres des sources en interne a l’OL Il a fait une dépression suite a des soucis perso, il va la bas pour changer d’air et se relancer Citer
Mr.O Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août à l’instant, Haugusthum a dit : C'est pas le mec qu'on nous a vendu comme crakito, attaquant hors norme ? Citer
Haugusthum Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 2 minutes, Mr.O a dit : C'est pas le mec qu'on nous a vendu comme crakito, attaquant hors norme ? Oui, il marquait beaucoup de buts dans sa catégorie et la saison dernière, il a été prêté à Al Sadd. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 15 minutes, Haugusthum a dit : Il n’est plus binational mais international U23 marocain. 2 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Il y a 1 heure, Haugusthum a dit : Selon les écos il est proche du Havre. Il va rejoindre Targhalline et Kechta 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Je ne sais pas pourquoi ils disent qu'il est hispano marocain. Le fait d'être né au Maroc !? https://www.eldiadecordoba.es/cordobacf/marvel-fichaje-cordoba-cf-cierra_0_2002269271.html Citer
Younes Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 40 minutes, Haugusthum a dit : Je ne sais pas pourquoi ils disent qu'il est hispano marocain. Le fait d'être né au Maroc !? https://www.eldiadecordoba.es/cordobacf/marvel-fichaje-cordoba-cf-cierra_0_2002269271.html il joue pour les u19 des pingouins Citer
Haugusthum Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 13 minutes, Younes a dit : il joue pour les u19 des pingouins Oui mais ça m'étonnerait qu'il ait la nationalité marocaine. Citer
Younes Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 4 minutes, Haugusthum a dit : Oui mais ça m'étonnerait qu'il ait la nationalité marocaine. non il l'a pas la loi du droit du sang a été appliquée c'est pr çà qu'il y avais des rumeurs selon lesquelles lekjaa l'aurait approché pour le ramener avec ns Citer
Love_Maroc Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août (modifié) il y a une heure, Haugusthum a dit : Je ne sais pas pourquoi ils disent qu'il est hispano marocain. Le fait d'être né au Maroc !? https://www.eldiadecordoba.es/cordobacf/marvel-fichaje-cordoba-cf-cierra_0_2002269271.html Je l'ai acheté pour une misère sur football manager 2024. Et ils disent qu'il est Marocain dans un premier temps, et qu'il a aussi les nationalités Espagnols et Nigérienne. Et ce, dès le début du jeu. Fm est connu pour ne jamais se tromper EDIT : Il est né à Casablanca Modifié le 23 août par Love_Maroc 1 1 Citer
Zidane Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Avec Marvel comme nouveau Pokémon notre équipe va devenir les Avengers 1 Citer
Pastore Posté(e) le 23 août Auteur Posté(e) le 23 août Il y a 2 heures, Love_Maroc a dit : Je l'ai acheté pour une misère sur football manager 2024. Et ils disent qu'il est Marocain dans un premier temps, et qu'il a aussi les nationalités Espagnols et Nigérienne. Et ce, dès le début du jeu. Fm est connu pour ne jamais se tromper EDIT : Il est né à Casablanca Il n’a pas la nationalité marocaine. 1 Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août (modifié) Un nouveau pokémon maroco-suédois (20 ans, ARG) a joué 13 minutes avec la Juve aujourd"hui, les footix vont mettre Aznaou de coté pour le moment pour se concentrer sur leur nouveau joujou https://www.transfermarkt.com/jonas-rouhi/profil/spieler/741090 Modifié le 26 août par PinkPussyLover 3 Citer
Pastore Posté(e) le 27 août Auteur Posté(e) le 27 août Il y a 4 heures, PinkPussyLover a dit : Un nouveau pokémon maroco-suédois (20 ans, ARG) a joué 13 minutes avec la Juve aujourd"hui, les footix vont mettre Aznaou de coté pour le moment pour se concentrer sur leur nouveau joujou https://www.transfermarkt.com/jonas-rouhi/profil/spieler/741090 Jacob 1 Citer
Benbarek Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Il y a 2 heures, Pastore a dit : Jacob ya rabbi Jakob a encore marqué Citer
Messages recommandés