Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Karim57 a dit :

Je suis pas ton frère..... Tes post sont lunaire a chaque fois....tu es hors sol et je suis pas le seul a le dire....

Tu es complètement inintéressant !!!!!!! Evites de me parler stp.... Tu seras gentil 

Tu vis dans un mensonge , encore une fois tu viens pleurer et me dire evite de me parler alors que c’est toi qui m’a cité, arretes ta schizophrènie khouya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Mr.O a dit :

Tu vis dans un mensonge , encore une fois tu viens pleurer et me dire evite de me parler alors que c’est toi qui m’a cité, arretes ta schizophrènie khouya

Va va dormir suis pas ton frère..... Je suis parfaitement équilibré hamdoulah...  Gellik schizophrénie 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 j'ai envie de te dire que seul un schizophréne croit en reconnaître un autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 16:54, Karim57 a dit :

Va va dormir suis pas ton frère..... Je suis parfaitement équilibré hamdoulah...  Gellik schizophrénie 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 j'ai envie de te dire que seul un schizophréne croit en reconnaître un autre 

T’es malade khouya , tu me quotes et puis tu me dis ne parles plus , tu es perdu 🤣😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 11:15, Mr.O a dit :

Je pense qu’il est bien encadré le pti Yamal, c’est fou qu’il passe a une autre etape chaque trois mois. Le fait que l’espagne a tout fait pour qu’il ne file pas au Maroc exploque beaucoup de trucs.

Personnellement je pense que la fédération doit constituer une vrai commission de detection composé de grands techniciens qui détecte les joueuers de tres jeunes ages, et pas seulement se baser sur les rapports des agents qui rodent en Europe ou bien d’etre dans la réaction apres qu il soit convoqué dans les catégories de jeunes quelque part en europe.

Son père dit des dingueries en interview.

Justement moi je sens son entourage très très fragile.

Après le petit a du talent a vendre. C'est sa maturité et sa technique de frappe qui m'impressionnent.

En technique pure sincérement un mec comme Taarabt était au dessus et on a vu le resultat.

Je souhaite à Yamal tout le bonheur du monde qu'il fasse une grande carrière et rendent fier les marocains d'espagne.

Mais on a du talent dans notre équipe et je ne peux que soutenir les joueurs qui jouent pour le Maroc avant tout.

Et si je devais mettre une pièce sur un joueur de chez nous j'ai hate de voir Ben Seghir dans quelques années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2024 à 13:16, Zidane a dit :

Son père dit des dingueries en interview.

Justement moi je sens son entourage très très fragile.

Après le petit a du talent a vendre. C'est sa maturité et sa technique de frappe qui m'impressionnent.

En technique pure sincérement un mec comme Taarabt était au dessus et on a vu le resultat.

Je souhaite à Yamal tout le bonheur du monde qu'il fasse une grande carrière et rendent fier les marocains d'espagne.

Mais on a du talent dans notre équipe et je ne peux que soutenir les joueurs qui jouent pour le Maroc avant tout.

Et si je devais mettre une pièce sur un joueur de chez nous j'ai hate de voir Ben Seghir dans quelques années. 

Son pere deguste le moment , il a clairement souffert quand il etait au Maroc avant de venir comme un clando sur une barque pour l'espagne. Pour bensghir dans deux semaines on va bien voir sa valeur dans les matches internationaux et on peut juger ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Girondin a dit :

@Sofiane Basri @Pastore @maroccino y a pas de bannissement du forum pour ceci ? Non seulement ça va à l’encontre de la charte du forum mais ça décridibilise le forum qui est lu par pas mal de monde du milieu…

Il a été banni 1 mois. Ce langage est inadmissible.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Son pere deguste le moment , il a clairement souffert quand il etait au Maroc avant de venir comme un clando sur une barque pour l'espagne. Pour bensghir dans deux semaines on va bien voir sa valeur dans les matches internationaux et on peut juger ensuite.

Il est pas venu sur une barque en Espagne. Si Mounir est venu avec un visa étudiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Il est pas venu sur une barque en Espagne. Si Mounir est venu avec un visa étudiant

Non, il est arrivé en Espagne à l'âge de 9 ans.

Sa mère a quitté le Maroc seule à 40 ans pour bosser en Espagne. Elle a réussi à ramener son ainé Abdul puis l'année d'après Mounir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Non, il est arrivé en Espagne à l'âge de 9 ans.

Sa mère a quitté le Maroc seule à 40 ans pour bosser en Espagne. Elle a réussi à ramener son ainé Abdul puis l'année d'après Mounir.

Merci. Donc il est pas venu sur une barque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Non, il est arrivé en Espagne à l'âge de 9 ans.

Sa mère a quitté le Maroc seule à 40 ans pour bosser en Espagne. Elle a réussi à ramener son ainé Abdul puis l'année d'après Mounir.

Ça explique aussi son bon niveau en espagnol 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...