Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Comme tu nous a gonflé Le Finix au final sa carrière en EN est un flop :hhh:

Moi perso j'ai hâte de voir Brahim en Juin sur une pelouse cabossée au stade Alphonse Massamba Débat comme c'est un joueur exceptionnel hors norme il saura s'adapter très vite j'en doute pas une seconde :henry:

Pour le peu qu'il nous a montré, c'était déjà pas mal... El arabi, je ne disais pas que c'était un top palyer mondial, je disais que c'était le meilleur attaquant marocain. Il y a une nuance avec Diaz que je classe au-dessus de tout ce qu'on a connu. El arabi n'avait aucune chance de jouer en EDF. Diaz a toutes les chances de jouer avec la Roja... C'est le Hakimi de l'attaque. 

Je sais reconnaitre le talent d'un joueur... tu le sais que je ne me trompe pas quand il s'agit d'un attaquant. 

Grèce : tous les honneurs à Youssef El Arabi !

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, remus a dit :

On a capitalisé sur nos efforts (l'académie qui semble avoir remplacer les clubs de la botola) , un super centre , et les efforts passés (ziyech, hakimi sélectionné alors qu'il était à la castilla, mazraoui, amrabat, ...) d'une manière ou d'une autre, chaque joueur a été attiré avec des efforts proportionnels à leurs talents. Là on est en train de préparer la décennie suivante pour éviter le trou générationnel , comme en plus on est désormais présent dans toutes les catégories d'âges, on a plus de joueurs à rechercher.

Je ne dis pas que c'est bien, mais que ça commence à nous réussir.

 

Je suis pas contre, mais quand un joueur nous dit nan plusieurs fois faut pas ramper à leurs pieds

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Benbarek a dit :

fake, d'ailleurs le Real joue aujourd'hui à 18h30

Si tu émets l'hypothèse que la photo a été prise quelques minutes ou quelques heures avant de circuler sur les réseaux alors oui ça constitue une preuve... sauf que ce n'est pas forcément le cas. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, SanMateo a dit :

A priori c'est une vraie photo à 83%. Je viens de la scanner.

100% fake, regarde la ligne entre Lekjaa et Brahim au niveau de l'épaule. 

C'est ridicule là où on est rendu avec tout ces malades mentaux qui circulent sur le net :degout:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Koman a dit :

100% fake, regarde la ligne entre Lekjaa et Brahim au niveau de l'épaule. 

C'est ridicule là où on est rendu avec tout ces malades mentaux qui circulent sur le net :degout:

Je suis aussi doué à photoshop que mon neveu de 9 ans donc je ne saurais même pas juger.

Si c'est truqué, les gens n'ont vraiment rien à faire. :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 17:26, Geno a dit :

Vos histoires de "soft power" et de "rayonnement", c'est de la masturbation intellectuelle. Et puis y associer Lekjaa, ce malotru qui a tenté par le passé d'agresser des arbitres et s'embrouille à chaque remise de médailles...

Les faits sont là a khoya, depuis Lekjaa le foot marocain est devenu une force politique et d'image très puissante 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Je suis aussi doué à photoshop que mon neveu de 9 ans donc je ne saurais même pas juger.

Si c'est truqué, les gens n'ont vraiment rien à faire. :laugh:

Tu as encore du doute ? :chamkar:

Ils auraient dû, au moins, utiliser la même photo de l'arrière plan :chamkar:. Il s'est fait pousser la barbe de 6cm en 6 minutes ? :mdr:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Koman a dit :

Tu as encore du doute ? :chamkar:

Ils auraient dû, au moins, utiliser la même photo de l'arrière plan :chamkar:. Il s'est fait pousser la barbe de 6cm en 6 minutes ? :mdr:

 

En fait non, mais pas pour les mêmes raisons. Je ne vois pas la FRMF accrocher une image photoshopée de Brahim Diaz avec la tenue du Maroc... :chamkar: (elle circule sur les réseaux depuis ~ deux semaines)

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Koman a dit :

Les faits sont là a khoya, depuis Lekjaa le foot marocain est devenu une force politique et d'image très puissante 

Bah voyons et puis quoi encore 

image.png.ddc5207e22ea57f984793e015264068c.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SanMateo a dit :

En fait non, mais pas pour les mêmes raisons. Je ne vois pas la FRMF accrocher une image photoshopée de Brahim Diaz avec la tenue du Maroc... :chamkar: (elle circule sur les réseaux depuis ~ deux semaines)

:mdr:

En tout cas, celui qui l'a fait est un âne :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...