Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Je valide totalement la venue de Brahim Diaz... je m'en tape totalement si c'est un choix opportun ou grâce à des arrangements financier. Je veux les meilleurs soldats pour la nation... on n'a rien à perdre que de le rajouter.

Par contre, la seule chose à laquelle je reste vigilant, c'est le fait que même s'il vient en mars, il faudra attendre qu'il joue un match officiel pour clore définitivement ce dossier. 

Je ne fais confiance à personne... 

  • Merci 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus où j ai lu ou entendu cette information à prendre avec des pincettes   ( fake ou pas)

Mais apparemment j avais cru comprendre que les dossiers Yamal et Diaz étaient gérés par plus haut que Lakjaa....et que c etait une importance primordiale des autorités du pays  ,pour monter une équipe ultra competitive pas simplement pour 2025 mais pour 2030.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si @Sofiane Basri en est sûr, on peut donc affirmer que Brahim Abdelkader sera lion.

Espérons juste, qu en sélection il fera plus du Diaz que du Abdelkader .

Au fait si son père est un maure pourquoi il s appelle Diaz?

Modifié par MARwac
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pastore a dit :

L’argent kheyou. 

Tonton a du faire une Raouraoua en proposant un pont en or au joueur et à sa famille. :sip:

Bien sûr kheyou.

Mais le discours qui veut nous faire croire que c'est grâce au discours et plan de Hoalid que Diaz accepte de venir chez nous, j'y crois pas une seule seconde.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien du tout à part du blablatage de journaliste

Le plan de Brahim est entrain de marcher à merveille et l'Espagne va tout faire pour le mettre dans liste pour l'Euro, en temps normal sans le Maroc personne dans la presse espagnole ne parlerait de son avenir international

Brahim a toujours voulu jouer pour l'Espagne , même si il vient en Mars il ne sera pas encore international marocain

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, MARwac a dit :

Si @Sofiane Basri en est sûr, on peut donc affirmer que Brahim Abdelkader sera lion.

Espérons juste, qu en sélection il fera plus du Diaz que du Abdelkader .

Au fait si son père est un maure pourquoi il s appelle Diaz?

Betach va devoiler son uc si Diaz joue avec le Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, essam a dit :

Il n'y a rien du tout à part du blablatage de journaliste

Le plan de Brahim est entrain de marcher à merveille et l'Espagne va tout faire pour le mettre dans liste pour l'Euro, en temps normal sans le Maroc personne dans la presse espagnole ne parlerait de son avenir international

Brahim a toujours voulu jouer pour l'Espagne , même si il vient en Mars il ne sera pas encore international marocain

Comme Chadli à l'époque.

Ou Camara plus récemment avec la France et le Sénégal. Il a tout fait pour être convoqué par le Sénégal pour mettre la pression à Deschamps qui l'a sélectionné dans la foulée.

Au final il choisi la France. J'espère que ça sera pas le cas de Diaz, j'attends rien de ce joueur mais j'espère qu'il se moque pas de notre pays.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Amine67 a dit :

Je valide totalement la venue de Brahim Diaz... je m'en tape totalement si c'est un choix opportun ou grâce à des arrangements financier. Je veux les meilleurs soldats pour la nation... on n'a rien à perdre que de le rajouter.

Par contre, la seule chose à laquelle je reste vigilant, c'est le fait que même s'il vient en mars, il faudra attendre qu'il joue un match officiel pour clore définitivement ce dossier. 

Je ne fais confiance à personne... 

Quel meilleur match officiel et test que le déplacement a Brazzaville en Juin au stade Alphonse Massamba-Débat :eee:

Je suis quasi certain si par miracle Diaz choisi le Maroc qu'il sera dispensé en Juin :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

Il n'y a rien du tout à part du blablatage de journaliste

Le plan de Brahim est entrain de marcher à merveille et l'Espagne va tout faire pour le mettre dans liste pour l'Euro, en temps normal sans le Maroc personne dans la presse espagnole ne parlerait de son avenir international

Brahim a toujours voulu jouer pour l'Espagne , même si il vient en Mars il ne sera pas encore international marocain

Je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas sous-estimer la manne financière dans cette histoire... il faudrait être naïf pour ne pas penser que si Diaz vient en sélection marocaine, c'est en contrepartie d'un très gros chèque. 

L'espoir est là... et l'Espagne ne fera jamais de folie pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Moaad a dit :

Bien sûr kheyou.

Mais le discours qui veut nous faire croire que c'est grâce au discours et plan de Hoalid que Diaz accepte de venir chez nous, j'y crois pas une seule seconde.

Ou bien il va nous faire une Ziyech et jouer pour nous car l’entraîneur en place l’a mal considéré 

il y a 13 minutes, essam a dit :

Il n'y a rien du tout à part du blablatage de journaliste

Le plan de Brahim est entrain de marcher à merveille et l'Espagne va tout faire pour le mettre dans liste pour l'Euro, en temps normal sans le Maroc personne dans la presse espagnole ne parlerait de son avenir international

Brahim a toujours voulu jouer pour l'Espagne , même si il vient en Mars il ne sera pas encore international marocain

Je vais insulter fort @Sofiane Basri s’il nous a mytho :sip:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas sous-estimer la manne financière dans cette histoire... il faudrait être naïf pour ne pas penser que si Diaz vient en sélection marocaine, c'est en contrepartie d'un très gros chèque. 

L'espoir est là... et l'Espagne ne fera jamais de folie pour lui. 

Certes mais l'Espagne a quand même 3 gros avantages

1- Le Real Madrid où joue Brahim

2- L'Euro en fin de saison

3- Le fait que Brahim a toujours clamé son envie de jouer pour l'Espagne

 

Donc toutes ces sources marocaines devraient faire preuve de prudence au lieu d'être aussi catégoriques

Le pire c'est que tout le monde dit que Brahim n'a pas encore communiqué, donc pourquoi inventer des histoires et ne pas simplement attendre que Brahim s'exprime sur son choix.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tuzak a dit :

Comme Chadli à l'époque.

Ou Camara plus récemment avec la France et le Sénégal. Il a tout fait pour être convoqué par le Sénégal pour mettre la pression à Deschamps qui l'a sélectionné dans la foulée.

Au final il choisi la France. J'espère que ça sera pas le cas de Diaz, j'attends rien de ce joueur mais j'espère qu'il se moque pas de notre pays.

Pour l'instant on est dans un copier coller du dossier Yamal 

-"gneugneu il a fait son choix pour le Maroc je vous l'avais dit"

-"gneugneu c'est moi qui a sorti l'info en 1er"

Et une fois qu'ils verront Brahim entrain de gambader avec ses potes en sélection espagnole:

- "non mais il y a eu un volte face de dernière minute"

- "ouin ouin traitre il ne nous mérite pas il est nul de toute façon même pas titulaire"

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Certes mais l'Espagne a quand même 3 gros avantages

1- Le Real Madrid où joue Brahim

2- L'Euro en fin de saison

3- Le fait que Brahim a toujours clamé son envie de jouer pour l'Espagne

 

Donc toutes ces sources marocaines devraient faire preuve de prudence au lieu d'être aussi catégoriques

Le pire c'est que tout le monde dit que Brahim n'a pas encore communiqué, donc pourquoi inventer des histoires et ne pas simplement attendre que Brahim s'exprime sur son choix.

Là-dessus, je te rejoins... tant que le joueur ne s'exprime pas, pas besoin de commenter. N'empêche qu'il y a aussi les médias espagnols qui en parlent bcp dernièrement. 

Ça bouge, c'est certain, mais on ne sait pas dans quel sens. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Pour l'instant on est dans un copier coller du dossier Yamal 

-"gneugneu il a fait son choix pour le Maroc je vous l'avais dit"

-"gneugneu c'est moi qui a sorti l'info en 1er"

Et une fois qu'ils verront Brahim entrain de gambader avec ses potes en sélection espagnole:

- "non mais il y a eu un volte face de dernière minute"

- "ouin ouin traitre il ne nous mérite pas il est nul de toute façon même pas titulaire"

Sauf que je ne pense pas avoir vu @Sofiane Basri affirmer a 100% que Yamal avait choisi le Maroc :expert:

La il est vraiment sûr et met sa crédibilité en jeu :eee:

Wait and see plus que quelques jours a attendre avant d'être fixé définitivement :expert:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les MRE d'espagne sont ceux qui savent vraiment jouer au foot. perso je trouve diaz excellent même si je suis contre la lèche des zmixs, mais diaz oui franchement c'est une grosse plu value.

par contre ça va jamais changer le fait qu'on est un pays de suceur et ça ça fait mal

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Il n'y a rien du tout à part du blablatage de journaliste

Le plan de Brahim est entrain de marcher à merveille et l'Espagne va tout faire pour le mettre dans liste pour l'Euro, en temps normal sans le Maroc personne dans la presse espagnole ne parlerait de son avenir international

Brahim a toujours voulu jouer pour l'Espagne , même si il vient en Mars il ne sera pas encore international marocain

Tait toi vilaine 

Sa fait un moment t’a disparu tu étais à la homra ou quoi 

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

les MRE d'espagne sont ceux qui savent vraiment jouer au foot. perso je trouve diaz excellent même si je suis contre la lèche des zmixs, mais diaz oui franchement c'est une grosse plu value.

par contre ça va jamais changer le fait qu'on est un pays de suceur et ça ça fait mal

Lâche ca khoya Dnoub Hrimat ne t'a pas suffit :pah:

Ils savent jouer au foot mais n'ont pas encore atteint l'excellence du HrimatBall :heureux:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robben a dit :

les MRE d'espagne sont ceux qui savent vraiment jouer au foot. perso je trouve diaz excellent même si je suis contre la lèche des zmixs, mais diaz oui franchement c'est une grosse plu value.

par contre ça va jamais changer le fait qu'on est un pays de suceur et ça ça fait mal

@maroccino voici une autre forme de schizophr de notre ami,  il est anti RME mais il aime Diaz :biggrin:

C'est comme il est anti system mais il aime les FAR

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

@maroccino voici une autre forme de schizophr de notre ami,  il est anti RME mais il aime Diaz :biggrin:

C'est comme il est anti system mais il aime les FAR

malk a bzi kat3yet ldak lhergawi bach t7amaw fia?

l9roda berreb ita 7iatkom 3adab w lifar ateb9a dima dayra likom l7la9em.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moaad a dit :

Bien sûr kheyou.

Mais le discours qui veut nous faire croire que c'est grâce au discours et plan de Hoalid que Diaz accepte de venir chez nous, j'y crois pas une seule seconde.

Waye8, c'est un discours infantilisant et insultant à l'égard des Marocains, quoique certains jouent les tartuffes en faisant semblant d'y croire… Le type joue au Real et est un candidat sérieux à la Roja avec un Euro qui se profile mais c'est le projet de jeu de Regragui qui va influer sur son choix ("gneu gneu projet 2030") !

Heureusement qu'on a émasculé il y a fort longtemps la corporation journalistique de ce pays : nous aurions eu droit à de sacrées révélations sur les incitations financières de la FRMF pour appâter ces prospects.  Mais bon, on a des tièdes (Reda Allali, que j'apprécie néanmoins), des courtisans (l'ensemble de la profession), des enfonceurs de portes ouvertes (ex Hachlaf et Amine Rahmouni) et un fou du Roi (Izem Anass).

Sinon touchant de constater que certains découvrent en 2024 que cette politique dépasse largement le cadre de la fédération.

Modifié par Geno
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Mr.O a dit :

@maroccino voici une autre forme de schizophr de notre ami,  il est anti RME mais il aime Diaz :biggrin:

C'est comme il est anti system mais il aime les FAR

Il loue les qualités du joueur sans pour autant cautionner la politique de la FRMF. Je ne vois aucune contradiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Ou bien il va nous faire une Ziyech et jouer pour nous car l’entraîneur en place l’a mal considéré 

Je vais insulter fort @Sofiane Basri s’il nous a mytho :sip:

Et quand il va nous rejoindre,  je vais tous vous insulter votre arbre généalogique sans filtre. Vous l’aurez bien cherché.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Geno a dit :

Il loue les qualités du joueur sans pour autant cautionner la politique de la FRMF. Je ne vois aucune contradiction.

Nuance , il veut le voir a l'EN comme une plus value.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moms93 a dit :

Sauf que je ne pense pas avoir vu @Sofiane Basri affirmer a 100% que Yamal avait choisi le Maroc :expert:

La il est vraiment sûr et met sa crédibilité en jeu :eee:

Wait and see plus que quelques jours a attendre avant d'être fixé définitivement :expert:

Je ne me suis pas du tout exprimé sur le cas Yamal car je n’avais aucune info à son sujet malgré ce que je lisais sur les réseaux sociaux et surtout j’ai compris après coup que la FRMF avait misé sur le mauvais interlocuteur dès le départ (son clando de père Tuche de Larrache au lieu de sa mère et agent qui gèrent la carrière du filston).

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...