Derb ghallef Posté(e) le 28 février Posté(e) le 28 février Le 25/02/2024 à 16:10, Pastore a dit : Sur les 4 il y en aura aucun en mars car ils vont attendre une convocation de la mère patrie fixed Citer
Najim Posté(e) le 28 février Posté(e) le 28 février Il y a 4 heures, Moaad a dit : @Sofiane Basri Kayn chi jadid ? Pas toi bro @Sofiane Basri 8 Citer
Karim57 Posté(e) le 28 février Posté(e) le 28 février (modifié) Il y a 8 heures, Derb ghallef a dit : fixed Aznou et ben seghir je les vois venir.... Cho je ne le vois pas nous choisir... Il a l'air d'avoir une haute estime de lui même et être un calculateur... Il a eu l'opportunité de jouer pour le Maroc, mais ne l'a pas saisi Modifié le 28 février par Karim57 Citer
Pastore Posté(e) le 28 février Auteur Posté(e) le 28 février à l’instant, Karim57 a dit : Aznou et ben seghir je les vois venir.... Cho je ne le vois nous choisir... Il a l'air d'avoir une haute estime de lui même Venir en A ? Citer
Robben Posté(e) le 28 février Posté(e) le 28 février il y a une heure, Najim a dit : Pas toi bro @Sofiane Basri On a perdu le kho 5 Citer
Karim57 Posté(e) le 28 février Posté(e) le 28 février Il y a 2 heures, Pastore a dit : Venir en A ? Non en u23 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 28 février Posté(e) le 28 février Il y a 10 heures, Moaad a dit : @Sofiane Basri Kayn chi jadid ? C’est Sofiane ou la fraude de ZoneFrmf la? 1 Citer
Pastore Posté(e) le 28 février Auteur Posté(e) le 28 février il y a 48 minutes, Ęl Mõrø a dit : C’est Sofiane ou la fraude de ZoneFrmf la? C’est une seule et même personne 4 Citer
Koman Posté(e) le 28 février Posté(e) le 28 février il y a 10 minutes, Pastore a dit : C’est une seule et même personne Ce Twitter est devenu un Hi-han (braire) 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 28 février Posté(e) le 28 février il y a 1 minute, Koman a dit : Ce Twitter est devenu un Hi-han (braire) hamdolilah depuis notre elimination , je n entre plus a twitter 1 Citer
Moaad Posté(e) le 29 février Posté(e) le 29 février https://x.com/hichamelkhlifi/status/1763089183982149661?s=46 Citer
fanatiquement Posté(e) le 29 février Posté(e) le 29 février Donc zerma ça à l'air sérieux Brahim avec le Maroc ? Citer
Nebhill Posté(e) le 29 février Posté(e) le 29 février (modifié) Le 28/02/2024 à 12:23, Moaad a dit : @Sofiane Basri Kayn chi jadid ? Bombazooo!! Tu prends des risque @Sofiane Basri, tu prends des risques.... Modifié le 29 février par Nebhill 1 Citer
Azrou Posté(e) le 29 février Posté(e) le 29 février Le 28/02/2024 à 16:58, Najim a dit : Pas toi bro @Sofiane Basri S’il la posté c’est qu’il doit être au courant de quelque chose n’est ce pas @Sofiane Basri Citer
Azrou Posté(e) le 29 février Posté(e) le 29 février Il y a 7 heures, fanatiquement a dit : Donc zerma ça à l'air sérieux Brahim avec le Maroc ? 1 Citer
Azrou Posté(e) le 29 février Posté(e) le 29 février Sa parle d’une pré sélection de Brahim avec la Roja c’est quoi cette série c’est pire que Dallas ma parole 😂 Citer
fanatiquement Posté(e) le 29 février Posté(e) le 29 février il y a 1 minute, Azrou a dit : Sa parle d’une pré sélection de Brahim avec la Roja c’est quoi cette série c’est pire que Dallas ma parole 😂 Je pense qu'il ne viendra pas c'est que du blabla pour avoir des vus... on est habitué avec les pseudos médias marocains 1 Citer
Pastore Posté(e) le 1 mars Auteur Posté(e) le 1 mars Il y a 4 heures, Azrou a dit : Sa parle d’une pré sélection de Brahim avec la Roja c’est quoi cette série c’est pire que Dallas ma parole 😂 Beaucoup de fake news 1 Citer
Azrou Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Il y a 4 heures, fanatiquement a dit : Je pense qu'il ne viendra pas c'est que du blabla pour avoir des vus... on est habitué avec les pseudos médias marocains Perso je n’y crois pas non plus après s’il vient il sera le bienvenu et s’il ne vient pas Allah yraouno 1 Citer
Koman Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Il y a 3 heures, Azrou a dit : Perso je n’y crois pas non plus après s’il vient il sera le bienvenu et s’il ne vient pas Allah yraouno Le frère de Amzine avait raison, sais tu pourquoi du comment ils l'ont sacrifié ? Citer
Kparon Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Il y a 15 heures, Nebhill a dit : Bombazooo!! Tu prends des risque @Sofiane Basri, tu prends des risques.... Lucille l'attends ce fils de 3roubi 1 Citer
Azrou Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Il y a 4 heures, Koman a dit : Le frère de Amzine avait raison, sais tu pourquoi du comment ils l'ont sacrifié ? Je ne l’ai plus revu depuis frérot de toute façon il n’avait rien à faire dans le staff à part faire le porteur d’eau qu’est ce qu’il aurait apporté de plus. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Le 28/02/2024 à 12:23, Moaad a dit : @Sofiane Basri Kayn chi jadid ? Le 28/02/2024 à 16:38, Derb ghallef a dit : Mon Dieu mais quel malaise, on dirait le messie... Le 28/02/2024 à 16:58, Najim a dit : Pas toi bro @Sofiane Basri Le 28/02/2024 à 18:13, Robben a dit : On a perdu le kho Le 28/02/2024 à 22:55, Ęl Mõrø a dit : C’est Sofiane ou la fraude de ZoneFrmf la? Le 28/02/2024 à 23:44, Pastore a dit : C’est une seule et même personne Le 28/02/2024 à 23:55, Koman a dit : Ce Twitter est devenu un Hi-han (braire) Il y a 22 heures, Nebhill a dit : Bombazooo!! Tu prends des risque @Sofiane Basri, tu prends des risques.... Il y a 15 heures, Azrou a dit : S’il la posté c’est qu’il doit être au courant de quelque chose n’est ce pas @Sofiane Basri 5 Citer
Azrou Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 22 minutes, Sofiane Basri a dit : Balance nous ce que tu sais frérot 😂😂 Citer
fanatiquement Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a une heure, Azrou a dit : Balance nous ce que tu sais frérot 😂😂 Je pense qu'il a posté ça car il a eu des infos, mais au vu des réactions de chacun il a fait passer ça pour du troll 1 Citer
Messages recommandés