Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

Je sais qu'il y sera.

J'espère une toute petite blessure pas méchante qui lui évitera juste d'être dans la liste et qu'il revienne ensuite dès la transmission de la liste à la CAF performer en club...loin de la sélection 

 

Le 04/12/2023 à 08:31, Girondin a dit :

C'est la m*rds les gars vous m'avez gãché la fin d'année, même avec une 4e place au mondial on arrive pas à attirer Yamal et Diaz 😩 Du coup on va se taper au milieu Amallah voire Ounahi en 2026 ? On est passé en demi surtout grâce à Bounou, sans Bounou on s'arrête en 8e, on a besoin d'un 11 titulaire top mondial avec des stars à chaque poste, Diaz aurait vraiment apporté une valeur ajoutée , on a pas de profils comme lui, petits et vifs balle au pied avec un centre de gravité bas 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Il est où Bensghir ? Le fils de @Lalla Y.. Depuis qu'elle a arrêté de le nourrir de msemen ble3ssel qu'il se blesse

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Je ne sais pas, perso je ne suis interessé que par les joueurs marocains quand il s'agit de la selection.

Ça murmurait qu'il allait rejoindre le Maroc, mais à cet âge tout est possible (crack ou flop). Ce n'est pas vraiment son absence qui étonne, mais le silence de Girondin 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 13:00, Ouarzazati a dit :

Je sais qu'il y sera.

J'espère une toute petite blessure pas méchante qui lui évitera juste d'être dans la liste et qu'il revienne ensuite dès la transmission de la liste à la CAF performer en club...loin de la sélection 

Rahimi a des chances de figurer dans la liste mais ce n'est pas la place de Harit qu'il occupera. Harit passe devant Saibari, Abde et  boufal dans la hiérarchie. Il a aussi de la cote autant que MC ou il passe dans les yeux de Reguragui devant les Richardson, les autres jeunes et voir meme ounahi.. sa place dans le groupe et indiscutable et il a même  de forte chance de figurer dans le 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

Rahimi a des chances de figurer dans la liste mais ce n'est pas la place de Harit qu'il occupera. Harit passe devant Saibari, Abde et  boufal dans la hiérarchie. Il a aussi de la cote autant que MC ou il passe dans les yeux de Reguragui devant les Richardson, les autres jeunes et voir meme ounahi.. sa place dans le groupe et indiscutable et il a même  de forte chance de figurer dans le 11.

Boufal en tant qu'ailier gauche même à 60% passe largement devant Harit.

MC, Ounahi est indispensale a la selection. Il sait faire le lien entre la défense et l'attaque mieux qu'aucun autre de nos joueurs même si El Khannous peut s'en rapprocher sur ce registre.

Saibari en une seule touche de balle a fait mieux qu'Harit tout le long du match face à la Tanzanie (pour ne pas dire mieux que sur ses 20 selections).

Richardson est plus défensif, ne peut pas être comparé à Harit.

Pk tu me parles de Rahimi en me disant qu'il n'occupera pas la place d'Harit pour ensuite me parler d'Abde et Boufal qui joue au même poste que...Rahimi ? :quoi:

Rahimi ne sera pas à la CAN, je n'y crois pas.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

Rahimi a des chances de figurer dans la liste mais ce n'est pas la place de Harit qu'il occupera. Harit passe devant Saibari, Abde et  boufal dans la hiérarchie. Il a aussi de la cote autant que MC ou il passe dans les yeux de Reguragui devant les Richardson, les autres jeunes et voir meme ounahi.. sa place dans le groupe et indiscutable et il a même  de forte chance de figurer dans le 11.

Jamais rahimi ne sera sélectionné.... Impossible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Pk tu me parles de Rahimi en me disant qu'il n'occupera pas la place d'Harit pour ensuite me parler d'Abde et Boufal qui joue au même poste que...Rahimi ? :quoi:

Je sais que tu es un grand Fan de Rahimi et que c'est un joueur que tu souhaites voir à la place d'Harit. D'où ta critique envers ce dernier. :trump:

Il y a 2 heures, Karim57 a dit :

Jamais rahimi ne sera sélectionné.... Impossible 

Je ne dirai pas jamais car walid est capable de tout mais Je pense aussi qu'il ne rejouera jamais en sélection.
J'en parle juste pour titiller Ourzazati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Salim7 a dit :

Je sais que tu es un grand Fan de Rahimi et que c'est un joueur que tu souhaites voir à la place d'Harit. D'où ta critique envers ce dernier. :trump:

Tu as faux, je ne suis pas un fan de Rahimi, je suis fan de la selection nationale.

Un gars qui mérite sa selection à mes yeux et qui n'a jamait décu dans cette meme selection (quel qu'il soit) et qui n'est pas là au detriment d'un autre qui a eu moulte et moulte chances, je le signalerai.

Batna je le prends à la place d'Harit, El Ouahdi je le teste à la place d'Harit, El Aynaoui je l'aurais testé à la place d'Harit etc...

Donc non tu te trompes, je ne veux pas voir Harit en selection (et il y sera) independemment de n'importe quel autre joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ouarzazati a dit :

Boufal en tant qu'ailier gauche même à 60% passe largement devant Harit.

MC, Ounahi est indispensale a la selection. Il sait faire le lien entre la défense et l'attaque mieux qu'aucun autre de nos joueurs même si El Khannous peut s'en rapprocher sur ce registre.

Saibari en une seule touche de balle a fait mieux qu'Harit tout le long du match face à la Tanzanie (pour ne pas dire mieux que sur ses 20 selections).

Richardson est plus défensif, ne peut pas être comparé à Harit.

Pk tu me parles de Rahimi en me disant qu'il n'occupera pas la place d'Harit pour ensuite me parler d'Abde et Boufal qui joue au même poste que...Rahimi ? :quoi:

Rahimi ne sera pas à la CAN, je n'y crois pas.

- Et devant Rahimi 🤔

- malheureusement tu as sûrement raison pourtant il devrait être là à la place de Boufaliban qui est trop juste pour jouer la CAN 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 14:37, Ouarzazati a dit :

Tu as faux, je ne suis pas un fan de Rahimi, je suis fan de la selection nationale.

Un gars qui mérite sa selection à mes yeux et qui n'a jamait décu dans cette meme selection (quel qu'il soit) et qui n'est pas là au detriment d'un autre qui a eu moulte et moulte chances, je le signalerai.

Batna je le prends à la place d'Harit, El Ouahdi je le teste à la place d'Harit, El Aynaoui je l'aurais testé à la place d'Harit etc...

Donc non tu te trompes, je ne veux pas voir Harit en selection (et il y sera) independemment de n'importe quel autre joueur.

Je respecte ton avis même si personnellement je trouve lunaire de comparer Harit à El Ouahdi qui à mes yeux n'a même pas sa place de titulaire en U23. De même El Aynaoui que j'aime beaucoup n'a pas le même profil ni les même caractéristique que Harit donc pour moi la comparaison n'a pas lieux d'être entre c'est deux. 
Personnellement de ce que je vois footbalistiquement Harit mérite largement son positionnement actuel dans la hiérarchie. Il n'est ni indiscutable ni un joueur lambda. C'est un joueur important pour la sélection et sa place est entre titulaire et remplaçant.  

J'espère de tout cœur qu'il va te faire changer d'avis durant la CAN 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Salim7 a dit :

Je respecte ton avis même si personnellement je trouve lunaire de comparer Harit à El Ouahdi qui à mes yeux n'a même pas sa place de titulaire en U23. De même El Aynaoui que j'aime beaucoup n'a pas le même profil ni les même caractéristique que Harit donc pour moi la comparaison n'a pas lieux d'être entre c'est deux. 
Personnellement de ce que je vois footbalistiquement Harit mérite largement son positionnement actuel dans la hiérarchie. Il n'est ni indiscutable ni un joueur lambda. C'est un joueur important pour la sélection et sa place est entre titulaire et remplaçant.  

J'espère de tout cœur qu'il va te faire changer d'avis durant la CAN 

Quand je parle d'El Ouahdi et El Aynaoui c'est pour te montrer à quel point Harit n'a rien à faire en selection.

Il a fait quoi en sélection pour dire qu'il en est un élément important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Papariou a dit :

Je ne sais pas si c’est vrai ce que dit ce gars à la 6e minute!! D’après un journaliste de Marca, Ibrahim Diaz aurait obtenu son passeport marocain hier.

 

 

Franchement vous ne voulez pas lâcher l’affaire avec se jambon d’ibérique 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas moyen d'être fixé sur Brahim Diaz rapidement ? C'est quand le prochain rassemblement de l'équipe d'Espagne ? Pour savoir si La Fuente va le sélectionner. @essam parle un peu  mouille-toi un peu sur des sujets cruciaux comme celui-ci dont dépend l'avenir de l'EN, au lieu de perdre ton temps dans des topics inutiles à parler d'Algérie etc......

Modifié par Girondin
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...