Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 13 minutes, MARwac a dit :

Bien fait pour ceux qui se masturbent sur ce joueur!

Diaz par ci Diaz par là....et ca ignore les marocains qui défendent les couleurs nationales dans la savane africaine ce week-end. 35°C à Bamako cette après-midi et la victoire au bou pour Fahli et sa bande..

:taoussi:

 

Modifié par Najim
  • Top 3
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Bien fait pour ceux qui se masturbent sur ce joueur!

Diaz par ci Diaz par là....et ca ignore les marocains qui défendent les couleurs nationales dans la savane africaine ce week-end. 35°C à Bamako cette après-midi et la victoire au bout pour Fahli et sa bande..

:taoussi:

 

Il faut arrêter d'attendre les joueurs.

La FRMF doit fixer des ultimatum. 

Un an c est largement suffisant pour réfléchir et faire les démarches.

Plus d'un an.....c est limite prendre en otage l EN et ses supporters.

Ila ja mar7ba. Ila majach salina sadate Madame.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MARwac a dit :

Il faut arrêter d'attendre les joueurs.

La FRMF doit fixer des ultimatum. 

Un an c est largement suffisant pour réfléchir et faire les démarches.

Plus d'un an.....c est limite prendre en otage l EN et ses supporters.

Ila ja mar7ba. Ila majach salina sadate Madame.

Perso je préfère qu on fasse confiance à ceux qui ne font pas de chichi comme Saibari kechta ou Aynaoui....

Tout ceux qui nous font chanter man 3and Allah leur carrière prend un mauvais virage,: Aissati,Bakkali Ihattaren, Munir...

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui croient que Diaz va jouer pour nous, vous êtes de grands malades. Encore quand il n’était pas au Real Madrid c’était faisable (et encore) mais là c’est impossible.

On parle d’un club qui a demandé à Adebayor de raser sa tignasse 🤣. Donc déjà qu’il hesitait (sois disant) mais là t’as tout le real et son microcosme qui poussent dans le sens espagnol. S’il voulait jouer pour nous, il l’aurait deja fait. Et arrêtez de suivre les mecs sans info des réseaux.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tetouani a dit :

Ceux qui croient que Diaz va jouer pour nous, vous êtes de grands malades. Encore quand il n’était pas au Real Madrid c’était faisable (et encore) mais là c’est impossible.

On parle d’un club qui a demandé à Adebayor de raser sa tignasse 🤣. Donc déjà qu’il hesitait (sois disant) mais là t’as tout le real et son microcosme qui poussent dans le sens espagnol. S’il voulait jouer pour nous, il l’aurait deja fait. Et arrêtez de suivre les mecs sans info des réseaux.

Désolé, mais tu raconte n'importe quoi. Romano fDarb l'a annoncé cette semaine, son papa a parlé avec lui sur une table de bebbouche et tête de mouton mfawwar à Tafoughalt et il lui a assuré que Brahim ne jouerai qu'à avec le Maroc et rien d'autre et ils se sont donné rendez-vous à Fezwan pour boir ensemble 3L d'eau de source bien chaudes. 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Koman a dit :

Désolé, mais tu raconte n'importe quoi. Romano fDarb l'a annoncé cette semaine, son papa a parlé avec lui sur une table de bebbouche et tête de mouton mfawwar à Tafoughalt et il lui a assuré que Brahim ne jouerai qu'à avec le Maroc et rien d'autre et ils se sont donné rendez-vous à Fezwan pour boir ensemble 3L d'eau de source bien chaudes. 

Moi j’ai lu que le père de Brahim avait été aperçu dans un car “7ème” (CTM) départ Tanger, direction “Rabat” avec un bocadillos à la main. 
 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la m*rds les gars vous m'avez gãché la fin d'année, même avec une 4e place au mondial on arrive pas à attirer Yamal et Diaz 😩 Du coup on va se taper au milieu Amallah voire Ounahi en 2026 ? On est passé en demi surtout grâce à Bounou, sans Bounou on s'arrête en 8e, on a besoin d'un 11 titulaire top mondial avec des stars à chaque poste, Diaz aurait vraiment apporté une valeur ajoutée , on a pas de profils comme lui, petits et vifs balle au pied avec un centre de gravité bas 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Girondin a dit :

C'est la m*rds les gars vous m'avez gãché la fin d'année, même avec une 4e place au mondial on arrive pas à attirer Yamal et Diaz 😩 Du coup on va se taper au milieu Amallah voire Ounahi en 2026 ? On est passé en demi surtout grâce à Bounou, sans Bounou on s'arrête en 8e, on a besoin d'un 11 titulaire top mondial avec des stars à chaque poste, Diaz aurait vraiment apporté une valeur ajoutée , on a pas de profils comme lui, petits et vifs balle au pied avec un centre de gravité bas 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Jlim.gif

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Papariou a dit :

Peut-être pour voir Bilal Nadir le jeune attaquant de l’OM, Harit et Ounahi

Ils sont là pour le plaisir, car on sait que Ounahi et Harit sont des valeurs sûrs et ils seront à la CAN à 100%, sauf force majeure. Bilal ce n'est pas le moment encore. Walid doit se pencher sur le cas Boufal qui ne joue plus, @Pastore ton souhait sera exaucé, Boufal manquera sûrement la CAN pour méforme :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Koman a dit :

Ils sont là pour le plaisir, car on sait que Ounahi et Harit sont des valeurs sûrs et ils seront à la CAN à 100%, sauf force majeure. Bilal ce n'est pas le moment encore. Walid doit se pencher sur le cas Boufal qui ne joue plus, @Pastore ton souhait sera exaucé, Boufal manquera sûrement la CAN pour méforme :chamkar:

impossible ...le staff lui donnera un programme adapté, c'est le genre de joueur capable de venir en avance au CTN et s'entrainer solo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

sauf blessure ,harit sera à la can ,donc meme en cas de meforme ne te rejouis pas

Je sais qu'il y sera.

J'espère une toute petite blessure pas méchante qui lui évitera juste d'être dans la liste et qu'il revienne ensuite dès la transmission de la liste à la CAF performer en club...loin de la sélection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...