Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Sofiane Basri a dit :

Je te confirme à 100% que Eliesse Ben Seghir est officiellement marocain (on m’a transmis une discussion privée du joueur qui confirme son choix international). Son dossier a été traité en même temps que celui de Amine Adli. Sans sa blessure, il aurait été convoqué dans la liste.  

Pour Brahim Diaz, la FRMF fait le maximum pour régulariser son dossier, Lekjaa a donné ses directives à ses équipes pour que son dossier soit réglé avant le prochain rassemblement mais je ne peux pas le confirmer à 100% que c’est acté. Il était présent à Maamora la semaine dernier pour signer sa lettre d’engagement. 

Une autre exclu qui m’a été confirmé ce jour par les CM de Ze3ze3 et DM SPORT, Mohamed Ali Cho (convoqué avec les U20 tricolore) vient de donner son accord à Walid Regragui pour rejoindre la sélection nationale. 

Salam khoya, pour Diaz ca veut dire quoi regulariser? Je comprends pas trop les difficultés.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, RAF a dit :

ça doit être plus compliqué si tu n'es pas inscrit à l'état civil à la naissance

 

Ca prend 2 mois la première fois. Et pire si personne n'a pensé à faire un livret de famille. 

En France vous devez être sur la 4ème génération, j'imagine qu'ils sont légions les pères qui n'ont eux-mêmes pas le passeport marocain, à ce moment, avant le fils, c'est le père  qui devra se faire reconnaître comme tel, puis faire un livret de famille, puis y inscrire son gamin, en priant que ledit gamin ne soit pas né dans une autre ville auquel cas faut faire le voyage dans ladite ville. Une fois le document validé, le futur lion pourra alors faire ses papiers. Faut compter un bon 6 mois pour tout le package.

Modifié par remus
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, remus a dit :

 

Ca prend 2 mois la première fois. Et pire si personne n'a pensé à faire un livret de famille. 

En France vous devez être sur la 4ème génération, j'imagine qu'ils sont légions les pères qui n'ont eux-mêmes pas le passeport marocain, à ce moment, avant le fils, c'est le père  qui devra se faire reconnaître comme tel, puis faire un livret de famille, puis y inscrire son gamin, en priant que ledit gamin ne soit pas né dans une autre ville auquel cas faut faire le voyage dans ladite ville. Une fois le document validé, le futur lion pourra alors faire ses papiers. Faut compter un bon 6 mois pour tout le package.

La procédure sera accélérée, comme pour toutes les personnalités.

Modifié par Haugusthum
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, batistuta1 a dit :

 

la contre attaque :ihi:

quand on voit Amrabat au Manchester et Mazraoui au Bayern, et la 1/2 CM 
les jeunes marocains labas n'ont plus aucune excuse pour ne pas choisir le maroc 

F492tcRXgAAvph-?format=jpg&name=900x900

c'est le maillot du maroc  :ho:

Diaz Jamon aime la photo :chamkar:

Il faut trouver pourquoi 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pastore a dit :

@essam Ali Cho l’an passé c’est 2 buts et 3 p.d en seulement 770mn. Il s’est blessé malheureusement.

Il joue dans un club qui joue la LDC. Je le préfère largement à Salah, Cheddira et même Aboukhlal. Il est puissant, rapide et technique

Par rapport à ces 3 oui je le prends aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Love_Maroc a dit :

Si il joue moins de trois matchs, il pourra. 

Ok, esperons qu'il se blesse alors le temps de lui faire une lobotomie, Ezzalzouli ce nullard n a pas servi nos interets, il s entraine avec lui tous les jours il aurait dû le convaincre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Girondin a dit :

Ok, esperons qu'il se blesse alors le temps de lui faire une lobotomie, Ezzalzouli ce nullard n a pas servi nos interets, il s entraine avec lui tous les jours il aurait dû le convaincre

Son propre père n’a pas su le convaincre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Lamine Yamal ?

Mais une fois qu'il jouera avec les A espagnols , il ne pourra plus switcher...explique

Oui bien-sûr, il y a plusieurs jurisprudences (Haddadi par exemple).

Ça commence aujourd'hui avec le Barça et ça va finir dans quelques semaines, car il n'a pas encore l'étoffe pour le très haut niveau. 

Il va finir la fin d'année sur le banc, ensuite au Barça B à partir de février 

  • Merci 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Girondin a dit :

Ok, esperons qu'il se blesse alors le temps de lui faire une lobotomie, Ezzalzouli ce nullard n a pas servi nos interets, il s entraine avec lui tous les jours il aurait dû le convaincre

comment un indécis peut il convaincre un indécis?vous oubliez qu'un temps ezzalzouli lui meme était hesitant... et que lakjaa a sorti l'artillerie lourde a du employer les grand moyen pour le "convaincre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

comment un indécis peut il convaincre un indécis?vous oubliez qu'un temps ezzalzouli lui meme était hesitant... et que lakjaa a sorti l'artillerie lourde a du employer les grand moyen pour le "convaincre"

Et c'est quoi ce grand moyen ? Une villa à Rabat ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Girondin a dit :

Lamine Yamal ?

Mais une fois qu'il jouera avec les A espagnols , il ne pourra plus switcher...explique

S’il joue un match et qu’il est mis à la cave comme Munir (cas très improbable) alors il devra attendre 3 ans avant de faire une demande de changement de nationalité sportive pour représenter le Maroc (post CdM 2026).

Il a fait son choix influencé par sa mère, Jorge Mendes et son Tuche de père de Larrache.

Bon vent a lui et concentrons sur nos jeunes qui choisissent le Maroc sans rechigner malgré les pressions subis par leur club et agents.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

S’il joue un match et qu’il est mis à la cave comme Munir (cas très improbable) alors il devra attendre 3 ans avant de faire une demande de changement de nationalité sportive pour représenter le Maroc (post CdM 2026).

Il a fait son choix influencé par sa mère, Jorge Mendes et son Tuche de père de Larrache.

Bon vent a lui et concentrons sur nos jeunes qui choisissent le Maroc sans rechigner malgré les pressions subis par leur club et agents.

Maintenant il faut 3 match avant 21 ans pour être bloqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...