soufiane_winger Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 Il y a 22 heures, Sofiane Basri a dit : Je te confirme à 100% que Eliesse Ben Seghir est officiellement marocain (on m’a transmis une discussion privée du joueur qui confirme son choix international). Son dossier a été traité en même temps que celui de Amine Adli. Sans sa blessure, il aurait été convoqué dans la liste. Pour Brahim Diaz, la FRMF fait le maximum pour régulariser son dossier, Lekjaa a donné ses directives à ses équipes pour que son dossier soit réglé avant le prochain rassemblement mais je ne peux pas le confirmer à 100% que c’est acté. Il était présent à Maamora la semaine dernier pour signer sa lettre d’engagement. Une autre exclu qui m’a été confirmé ce jour par les CM de Ze3ze3 et DM SPORT, Mohamed Ali Cho (convoqué avec les U20 tricolore) vient de donner son accord à Walid Regragui pour rejoindre la sélection nationale. Salam khoya, pour Diaz ca veut dire quoi regulariser? Je comprends pas trop les difficultés.merci Citer
batistuta1 Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 4 minutes, soufiane_winger a dit : Salam khoya, pour Diaz ca veut dire quoi regulariser? Je comprends pas trop les difficultés.merci il a besoin d'abord d'un passeport marocain Citer
Younes Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 j'espère que yamal va pas finir comme balotelli avec l'italie Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a une heure, MARwac a dit : Pourquoi Regragui n a rien dit au sujet de Benseghir ? Il a parlé des binationaux en prenant en exemple le cas Brahim Diaz Citer
soufiane_winger Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a une heure, batistuta1 a dit : il a besoin d'abord d'un passeport marocain ca prends quelques jours, pas plus Citer
RAF Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 4 minutes, soufiane_winger a dit : ca prends quelques jours, pas plus ça doit être plus compliqué si tu n'es pas inscrit à l'état civil à la naissance 1 Citer
remus Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 (modifié) il y a 43 minutes, RAF a dit : ça doit être plus compliqué si tu n'es pas inscrit à l'état civil à la naissance Ca prend 2 mois la première fois. Et pire si personne n'a pensé à faire un livret de famille. En France vous devez être sur la 4ème génération, j'imagine qu'ils sont légions les pères qui n'ont eux-mêmes pas le passeport marocain, à ce moment, avant le fils, c'est le père qui devra se faire reconnaître comme tel, puis faire un livret de famille, puis y inscrire son gamin, en priant que ledit gamin ne soit pas né dans une autre ville auquel cas faut faire le voyage dans ladite ville. Une fois le document validé, le futur lion pourra alors faire ses papiers. Faut compter un bon 6 mois pour tout le package. Modifié le 2 septembre 2023 par remus 3 Citer
Haugusthum Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, remus a dit : Ca prend 2 mois la première fois. Et pire si personne n'a pensé à faire un livret de famille. En France vous devez être sur la 4ème génération, j'imagine qu'ils sont légions les pères qui n'ont eux-mêmes pas le passeport marocain, à ce moment, avant le fils, c'est le père qui devra se faire reconnaître comme tel, puis faire un livret de famille, puis y inscrire son gamin, en priant que ledit gamin ne soit pas né dans une autre ville auquel cas faut faire le voyage dans ladite ville. Une fois le document validé, le futur lion pourra alors faire ses papiers. Faut compter un bon 6 mois pour tout le package. La procédure sera accélérée, comme pour toutes les personnalités. Modifié le 2 septembre 2023 par Haugusthum 1 Citer
Koman Posté(e) le 2 septembre 2023 Posté(e) le 2 septembre 2023 Il y a 6 heures, batistuta1 a dit : la contre attaque quand on voit Amrabat au Manchester et Mazraoui au Bayern, et la 1/2 CM les jeunes marocains labas n'ont plus aucune excuse pour ne pas choisir le maroc c'est le maillot du maroc Diaz Jamon aime la photo Il faut trouver pourquoi 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 17 heures, Pastore a dit : @essam Ali Cho l’an passé c’est 2 buts et 3 p.d en seulement 770mn. Il s’est blessé malheureusement. Il joue dans un club qui joue la LDC. Je le préfère largement à Salah, Cheddira et même Aboukhlal. Il est puissant, rapide et technique Par rapport à ces 3 oui je le prends aussi Citer
Koman Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 1 heure, Girondin a dit : p*tain le mec doit etre meilleur buteur de Ligue 1 à ce rythme🤣🤣🤣 J'ai eu une vision pour Jamal. La prochaine année il jouera pour le montakhab 2 Citer
Girondin Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 8 minutes, Koman a dit : J'ai eu une vision pour Jamal. La prochaine année il jouera pour le montakhab Lamine Yamal ? Mais une fois qu'il jouera avec les A espagnols , il ne pourra plus switcher...explique Citer
Love_Maroc Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 1 minute, Girondin a dit : Lamine Yamal ? Mais une fois qu'il jouera avec les A espagnols , il ne pourra plus switcher...explique Si il joue moins de trois matchs, il pourra. Citer
Younes Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 2 minutes, Love_Maroc a dit : Si il joue moins de trois matchs, il pourra. khouya oublie, même s'il se fait agresser devant caméras et insulter publiquement par une partie des pingouins, il jouera l'espagne il a été verrouillé à triple serrure. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 31 minutes, Love_Maroc a dit : Si il joue moins de trois matchs, il pourra. Moins de 4 matchs Citer
Girondin Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 33 minutes, Love_Maroc a dit : Si il joue moins de trois matchs, il pourra. Ok, esperons qu'il se blesse alors le temps de lui faire une lobotomie, Ezzalzouli ce nullard n a pas servi nos interets, il s entraine avec lui tous les jours il aurait dû le convaincre Citer
Pastore Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 29 minutes, Girondin a dit : Ok, esperons qu'il se blesse alors le temps de lui faire une lobotomie, Ezzalzouli ce nullard n a pas servi nos interets, il s entraine avec lui tous les jours il aurait dû le convaincre Son propre père n’a pas su le convaincre… Citer
Koman Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 4 heures, Girondin a dit : Lamine Yamal ? Mais une fois qu'il jouera avec les A espagnols , il ne pourra plus switcher...explique Oui bien-sûr, il y a plusieurs jurisprudences (Haddadi par exemple). Ça commence aujourd'hui avec le Barça et ça va finir dans quelques semaines, car il n'a pas encore l'étoffe pour le très haut niveau. Il va finir la fin d'année sur le banc, ensuite au Barça B à partir de février 1 2 Citer
Bakchiche Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 3 heures, Girondin a dit : Ok, esperons qu'il se blesse alors le temps de lui faire une lobotomie, Ezzalzouli ce nullard n a pas servi nos interets, il s entraine avec lui tous les jours il aurait dû le convaincre comment un indécis peut il convaincre un indécis?vous oubliez qu'un temps ezzalzouli lui meme était hesitant... et que lakjaa a sorti l'artillerie lourde a du employer les grand moyen pour le "convaincre" Citer
Girondin Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : comment un indécis peut il convaincre un indécis?vous oubliez qu'un temps ezzalzouli lui meme était hesitant... et que lakjaa a sorti l'artillerie lourde a du employer les grand moyen pour le "convaincre" Et c'est quoi ce grand moyen ? Une villa à Rabat ? 1 Citer
Zak Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 6 heures, Koman a dit : J'ai eu une vision pour Jamal. La prochaine année il jouera pour le montakhab Non merci 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 4 septembre 2023 Posté(e) le 4 septembre 2023 Il y a 8 heures, Girondin a dit : Lamine Yamal ? Mais une fois qu'il jouera avec les A espagnols , il ne pourra plus switcher...explique S’il joue un match et qu’il est mis à la cave comme Munir (cas très improbable) alors il devra attendre 3 ans avant de faire une demande de changement de nationalité sportive pour représenter le Maroc (post CdM 2026). Il a fait son choix influencé par sa mère, Jorge Mendes et son Tuche de père de Larrache. Bon vent a lui et concentrons sur nos jeunes qui choisissent le Maroc sans rechigner malgré les pressions subis par leur club et agents. 3 Citer
DIMAH Posté(e) le 4 septembre 2023 Posté(e) le 4 septembre 2023 Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : S’il joue un match et qu’il est mis à la cave comme Munir (cas très improbable) alors il devra attendre 3 ans avant de faire une demande de changement de nationalité sportive pour représenter le Maroc (post CdM 2026). Il a fait son choix influencé par sa mère, Jorge Mendes et son Tuche de père de Larrache. Bon vent a lui et concentrons sur nos jeunes qui choisissent le Maroc sans rechigner malgré les pressions subis par leur club et agents. Maintenant il faut 3 match avant 21 ans pour être bloqué Citer
Ouarzazati Posté(e) le 4 septembre 2023 Posté(e) le 4 septembre 2023 il y a 3 minutes, DIMAH a dit : Maintenant il faut 3 match avant 21 ans pour être bloqué 4 1 Citer
Messages recommandés