Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Tuzak a dit :

D'ici quelques années l'Espagne aura un gros ailier droit bien Jambon, bien blanc, bien espagnol de souche, et Yamal sera sur le banc.

Il aura beau marquer tous les buts, ça sera la victoire de Gavi Pedri et Rodri, c'est eux qui seront mis en avant car le jeu de l'Espagne dépend de leur milieu de terrain. 

Et s'il se blesse longtemps il sera oublié et en 2026 si on retombe contre l'Espagne on les tapera encore une fois

C'est mal parti car Brahim diaz va jouer pour nous. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

C’est déjà le cas

Je me souviens qu'on fap fapais sur un certain barazite qui jouait en équipe b de leverkusen, et maaroufi chez les espoirs de l'inter. 

Aujourd'hui personne ne calcule Adli qui est titulaire à leverkusen, et on n'est pas spécialement emballés par une éventuelle arrivée de Diaz qui joue au Real. 

Il y a quelques années, le noyau de l'équipe était composé de joueurs de maintien de L1, de D2 italienne et de pré-retraités dans les pays du golf.

Gros gros pas en avant. 

  • Merci 1
  • Top 3
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

le pere , n'a aucune dignité , il se fait molesté par la guardia civil comme un vulgaire SDF et il finit par enfiler la tenue dial oulad l k'hab hachakoum. l'équipe nationale est au dessus de tout . quand au fils c'est encore un ado weld Mou . encore jouer pour la France oula hollanda oula belgika , mahliche , mais jouer pour le pays qui a brulé,jeté à la mer , converti de force des millions d'andalous y a quelques siècles...je trouve ca abject 

Le forum qui bascule du côté hispanophobe de la force. Vous me faites plaisir. :ccc:

Je trouve tout aussi abject de supporter le Real et le Barça et les ignobles clubs de ce pays. 

  • Top 4
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abzy a dit :

tu connais bcp de joueurs à 16 ans convoqué en équipe A par une sélection championne du monde ? 

Si le Maroc ne vouait pas le sélectionner jamais il ne l’aurait sélectionné soyons sérieux Ils l’ont sélectionné en A seulement pour le bloquer 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RAF a dit :

Le forum qui bascule du côté hispanophobe de la force. Vous me faites plaisir. :ccc:

Je trouve tout aussi abject de supporter le Real et le Barça et les ignobles clubs de ce pays. 

hispanophobe, oui, mais pas besoin de nous forcer, ca vient naturellement

par contre, dire que nos meilleurs attaquants n'ont pas leur place dans la compo pingouines c'est pas très véridique

serait-tu pingouino phile par contre ? :huh:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'accord conclue avec la FRMF a fait monter les encheres , tout ce que va gagner ce petit c'est entrer dans le guiness des record comme étant le plus jeune joueur a jouer en équipe nationale d'un pays , pour une carriere longue seul l'avenir nous le dira .

quand on voit que meme le pere est un adolescent pas finit au niveau mental on peut se poser des question sur l'education du petit : rentrer dans le vestiaire narguer tes "compatriotes" , avec le maillot du pays d'origine du padre , meme si c'est un gamin ca reste un geste inadmissible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :

Je te confirme à 100% que Eliesse Ben Seghir est officiellement marocain (on m’a transmis une discussion privée du joueur qui confirme son choix international). Son dossier a été traité en même temps que celui de Amine Adli. Sans sa blessure, il aurait été convoqué dans la liste.  

Pour Brahim Diaz, la FRMF fait le maximum pour régulariser son dossier, Lekjaa a donné ses directives à ses équipes pour que son dossier soit réglé avant le prochain rassemblement mais je ne peux pas le confirmer à 100% que c’est acté. Il était présent à Maamora la semaine dernier pour signer sa lettre d’engagement. 

Une autre exclu qui m’a été confirmé ce jour par les CM de Ze3ze3 et DM SPORT, Mohamed Ali Cho (convoqué avec les U20 tricolore) vient de donner son accord à Walid Regragui pour rejoindre la sélection nationale. 

si on ramène ben seghir, diaz et ali cho, on aura des embouteillages en attaque

ils vont prendre la place de qui ? c'est tous des joueurs du même poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RAF a dit :

Le forum qui bascule du côté hispanophobe de la force. Vous me faites plaisir. :ccc:

Je trouve tout aussi abject de supporter le Real et le Barça et les ignobles clubs de ce pays. 

je pense que le supporter marocain supporte ces équipes par defaut , et essaye de s'identifier à travers une équipe qui joue un bon football , la plupart des gens qui supporte le réal ou le barca ne parle ni espagnol ,ni n'ont visité ces villes,ni ne connaissent l'histoire de l'andalousie musulmane. c'est une sorte de manque au niveau nationale qui a été comblé au mondial 2022 avec le parcours historique . regarde les egyptien par exemple : ils ont créer leur propre légende avec zamalek et ahly , autour de ca ils ont mis les moyen financier , et tout leur peuple est focus sur leur match de championnat.

y a aussi une chose à prendre en compte, au dela du fait de supporter réal ou barca, c'est plus un onze type legendaire que beaucoup supportait : de 2004 à 2016 le noyau du barca footbalistiquement parlant fesait rever, idem pour le réal avec ces 3 LDC gagné en 4 saison avec ronaldo-benzema modric etc. c'etait un peu la meme chose avec le milan de maldini-chevchenko-seedorf,etc .  y a aussi une forme d'ennui pour les gens au café qui veulent voir du spectacle , BE In leur propose un classico ,ces gens s'occupe pendant 90 min et se créer une adversité ephemere , mais dans le fond combien iront un jour au stade "supporter" l'équipe de leur reve?

car au fond du fond , l'équipe de REVE de tout les marocain ,l'unique qui le fera vibrer, c'est celle à la tunique ROUGE , le marocain a soif de bon parcours et de titre 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

si on ramène ben seghir, diaz et ali cho, on aura des embouteillages en attaque

ils vont prendre la place de qui ? c'est tous des joueurs du même poste

y a forcement un degraissage qui sera effectué , je pense qu'on se dirige vers un rajeunissement de l'effectif après la can 2024 , au grand max le noyau va tirer jusqu'à la can 2025 à domicile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

y a forcement un degraissage qui sera effectué , je pense qu'on se dirige vers un rajeunissement de l'effectif après la can 2024 , au grand max le noyau va tirer jusqu'à la can 2025 à domicile 

sur ces postes, abde, harit, adli sont jeunes

ajouter ali cho, ben seghir et diaz va rien changer

seuls boufal et ziyech sauteraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

sur ces postes, abde, harit, adli sont jeunes

ajouter ali cho, ben seghir et diaz va rien changer

seuls boufal et ziyech sauteraient.

c'est justement des deux derniers que je parlait...

si ziyech ne se reprend pas cette saison,après sa saison blanche il risque de chuter en niveau , acceptera t il le role de super joker pour distribuer des galette le dernier quart d'heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

y a forcement un degraissage qui sera effectué , je pense qu'on se dirige vers un rajeunissement de l'effectif après la can 2024 , au grand max le noyau va tirer jusqu'à la can 2025 à domicile 

Mohamed ali Cho m'a l'air surcoté

1 petit but la saison dernière avec Sociedad, c'est très insuffisant pour un attaquant

Je vois 2 choses positive chez lui

-son âge 19 ans.

-son style de jeu, il est très explosif ce qui le rend polyvalent en pouvant être à l'aise en 9 ou sur l'aile 

Mais pour le moment il est très loin du niveau de l'EN , il doit faire une bonne saison avec un minimum de stats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

hispanophobe, oui, mais pas besoin de nous forcer, ca vient naturellement

par contre, dire que nos meilleurs attaquants n'ont pas leur place dans la compo pingouines c'est pas très véridique

serait-tu pingouino phile par contre ? :huh:

j'admets juste le réel, tel qu'il est

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

j'ai vraiment peur de l'entassement

je suis d'accord avec l'idée de l'entassement. S'ils optent tous pour le Maroc, 3 possibilités :

- tu en laisses certains à la maiso, c'est le scénario le plus logique

- tu déséquilibres ta liste des 23, pour avoir un banc avec bcp de redondances

- tu déséquilibres ta liste ET ton onze

Une sélection, comme son nom l'indique, c'est le tri de la crème parmi la crème. Là où ça devient dissonant (pour les joueurs, la frmf, le sélectionneur, et nous mêmes), c'est quand tu vas convaincre des joueurs d'opter pour ta sélection, pour au final ne pas les prendre.

Une non-sélection, c'est la norme, car de toutes façons, les 23 que tu prends font partie de l'exception des 23 meilleurs. C'est la logique des choses. Par contre, quand tu as convaincu ces gens et qu'ils ont opté pour toi, c'est bcp moins acceptable. 

c'est la limite de la politique de convaincre et séduire des joueurs de changer de nationalité sportive.

  • Top 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RAF a dit :

Je me souviens qu'on fap fapais sur un certain barazite qui jouait en équipe b de leverkusen, et maaroufi chez les espoirs de l'inter. 

Aujourd'hui personne ne calcule Adli qui est titulaire à leverkusen, et on n'est pas spécialement emballés par une éventuelle arrivée de Diaz qui joue au Real. 

Il y a quelques années, le noyau de l'équipe était composé de joueurs de maintien de L1, de D2 italienne et de pré-retraités dans les pays du golf.

Gros gros pas en avant. 

Barazite c'était Arsenal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Mohamed ali Cho m'a l'air surcoté

1 petit but la saison dernière avec Sociedad, c'est très insuffisant pour un attaquant

Je vois 2 choses positive chez lui

-son âge 19 ans.

-son style de jeu, il est très explosif ce qui le rend polyvalent en pouvant être à l'aise en 9 ou sur l'aile 

Mais pour le moment il est très loin du niveau de l'EN , il doit faire une bonne saison avec un minimum de stats 

Il l'est pour moi à l'heure actuelle.

On (je ne suis pas dedans) aime trop les pokemons. C'est vraiment saoulant.

Il est brouillon et n'a absolument mais absolument rien prouvé. 

L'appeler avec les U20 ok, pk pas.

Mais pas avec les A. On a déjà Salah qui ne mérite pas d'être là.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

si on ramène ben seghir, diaz et ali cho, on aura des embouteillages en attaque

ils vont prendre la place de qui ? c'est tous des joueurs du même poste

C’est simple frero, tu mets diaz a la place de cheddira, ben seghir et ali cho reste avec les u23,ils ont pas encore le niveau pour intégrer les A.

Après la can, s’ils performent en club on pourra les intégrer a la place de hamdallah et d’un autre suivant la forme de nos joueurs. A chaque rassemblement on a des joueurs hors forme et des blessures donc les u23 sont  la pour remplacer ces joueurs la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

si on ramène ben seghir, diaz et ali cho, on aura des embouteillages en attaque

ils vont prendre la place de qui ? c'est tous des joueurs du même poste

On ne doit pas se poser cette question, leur métier, ils l'exercent en club, l'équipe nationale est pour les disponibles physiquement et les meilleurs au moment où on en a besoin. Rappelles toi de l'hécatombe chez les français, tous les attaquants sont tombés comme des mouches avant la cdm et pourtant, ça ne s'est pas vu, pour moi, ils méritaient même d'être champion du monde, plus qu'en 2018 du moins.

Qu'on empile, personne n'est de trop, je crois que c'est en 2017 qu'on était fort diminué avec les forfaits de boufal, belhanda et la  mise à l'écart de ziyech.

De toute manière pour les trois cités, ça ne change rien à leurs vies, même dans l'autre sélection possible, c'est bouché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Il l'est pour moi à l'heure actuelle.

On (je ne suis pas dedans) aime trop les pokemons. C'est vraiment saoulant.

Il est brouillon et n'a absolument mais absolument rien prouvé. 

L'appeler avec les U20 ok, pk pas.

Mais pas avec les A. On a déjà Salah qui ne mérite pas d'être là.

Oui, regragui n’est pas assez fou pour le convoquer. Faisons lui confiance, je crois qu’on a trop été habitué a vahid et ces coachs  aux choix de joueurs bizarre.

Salah il va aller en tribune on risque pas dle voir sur le terrain il a mm pas sa place en U23. Avec en nesry diaz el kaabi et hamdallah et ptete tissoudali/mmae on a nos attaquants pour la can. Adli pour le moment n’a pas encore joué avec son club jspr qu’il sera titulaire on a besoin de ce profil la en afrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Il l'est pour moi à l'heure actuelle.

On (je ne suis pas dedans) aime trop les pokemons. C'est vraiment saoulant.

Il est brouillon et n'a absolument mais absolument rien prouvé. 

L'appeler avec les U20 ok, pk pas.

Mais pas avec les A. On a déjà Salah qui ne mérite pas d'être là.

@essam Ali Cho l’an passé c’est 2 buts et 3 p.d en seulement 770mn. Il s’est blessé malheureusement.

Il joue dans un club qui joue la LDC. Je le préfère largement à Salah, Cheddira et même Aboukhlal. Il est puissant, rapide et technique

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...