Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Vous êtes sérieux franchement 😭 c’est bon le gamin a choisi l’autre camp basta tournons là page et parlons d’autres chose 
souhaitons lui le meilleur inchallah pourquoi vous lui souhaitez autres chose

s’il se sentait vraiment marocain il nous aurait choisi sans hésiter malgré les pressions c’est pas grave hamdoullah on fera avec ce qu’on a et hamdoullah 🤲🏾

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Azrou a dit :

Vous êtes sérieux franchement 😭 c’est bon le gamin a choisi l’autre camp basta tournons là page et parlons d’autres chose 
souhaitons lui le meilleur inchallah pourquoi vous lui souhaitez autres chose

s’il se sentait vraiment marocain il nous aurait choisi sans hésiter malgré les pressions c’est pas grave hamdoullah on fera avec ce qu’on a et hamdoullah 🤲🏾

effectivement si on l'avais s'aurait été bien

mais si on l'a pas on va pas s'arréter de vivre

on va pas passer notre vie  à piller les tacos espagnols, déjà qu'on leur a tout pris ces dernières années et qu'on les a humilié devant le monde entier :aha:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Salim7 a dit :

Si on les sélectionne c'est qu'on les considéré des marocains sinon il faut même pas le sélectionner. Si on parle de yamal c'est qu'on le considérait des marocain

Civilement oui mais pas sportivement.

Il reste toujours marocain civilement et le sera jusqu'à la fin de ses jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Younes a dit :

effectivement si on l'avais s'aurait été bien

mais si on l'a pas on va pas s'arréter de vivre

on va pas passer notre vie  à piller les tacos espagnols, déjà qu'on leur a tout pris ces dernières années et qu'on les a humilié devant le monde entier :aha:

 

A part Hakimi frérot de quel autre tacos tu parle de l’autre arnaque de Munir 😂c’est nous qui se sont rabaisser à cette calamité 🤦🏽‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

Cest sur pour eux ou cest encore des fakes ? :henry:

J en sais rien....je ne gère pas de pages twitter.

Tant qu ils sont vierges au sens qu ils n ont pas de sélections en A avec aucun pays, il y a de l espoir...

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Salim7 a dit :

Moi ce qui me dérange avec Yamal c'est que je sens qu'il a cet amour pour le maillot. Je sens qu'il aurait été fier de porter les couleurs du maroc mais malheureusement il n'est pas capable de supporter la pression qui lui ai appliqué. De plus son père que je respecte n'a pas l'aire de supporter cette pression non plus. 

Je conçois cette pression mais au bout d'un moment si ton coeur penche vraiment ailleurs...tu laisserais de côté l'EN dont tu rêves juste par peur?

Dans l'absolu le gars choisit le Maroc qu'est ce qui se serait passé ga3? Il aurait surement pas fait banquette..et je pense  qu'au contraire voir un jeune de 16 ans tenir tete aurait inspiré le respect des espingouins...

Je préfère croire que le gamin veut vraiment l'Espagne parce qu'autrement je n'aurais aucune estime pr quelqu'un qui s'ecraserait comme ça...qu'il ait 16 ans ou 30 ans...

De toute façon comme on dit lma w chetaba on a été demi finaliste de CDM sans lui...on a rien a quemander a quiconque...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation à lui. Son chemkar de père AKA 50 Cent dial Larrache n'avait aucune autorité sur son fils prodige.

Il a quitté le bled en 7arraga et s'est marié avec la Bintou de Guinée Equatoriale.

Il était peintre en bâtiment et vivait de petit boulot avant qu'elle décide de divorcer de ce SEGPA qui se comporte comme un Tuche qui vient de gagner à l'Euro Million.

Lamine vivait chez sa mère avec sa petite soeur depuis l'âge de 5 ans jusqu'à son entrée au sein de l'Académie de la Masia.

Jorge Mendes a offert 3M à sa famille pour devenir l'agent du joueur et il a eu une importance capitale dans le choix de carrière internationale de Yamal.

Connaissant le degré de racisme des espingouins envers les noirs, il ne fera pas long feu surtout quand il connaitre une baisse de forme. La RFEF n'avait pas hésité à le renvoyer d'un rassemblement avec les U17.

Son père s'est fait marbrer par la Guardia Civil et affiché sur les RS mais l'odeur de l'argent lui a monté la tête.

Rappelez-vous de Ansu Fati qui était considéré comme le futur Messi et joyau de la couronne espagnole, 3 ans plus tard il a été chassé du Barca pour atterrir en prêt à Brighton. 

Pour terminer, le staff technique, Lekaa, le scout Rabie Takessa travaille sur le dossier depuis plus d'un an et était prêt à lui offrir beaucoup d'argent, en faire le porte étendard et icone du football marocain en l'associant à de nombreux contrat de sponsoring, lui céder un grand pourcentage de ses droits d''image et l'ériger en égérie de Nike. Le staff technique a répondu en off qu'ils n'avaient rien à se reprocher car le job avait été fait en amont. Ils ne peuvent pas supplier ni forcer un crack à choisir le Maroc.

Il a cédé à la pression de son club, de la RFEF, de la presse médiatique espagnole qui a fait un tapage pour ne pas passer à côté du futur crack mondial après Messi. C'est son choix du coeur et aussi de la continuité après avoir connu toutes les catégories de jeune. Il retrouvera ses amis de la Masia. Abde, Aznou, Chadi Riad, Hakimi et Morad n'ont eu aucun impact dans son choix.

Bon vent à lui. Il est et restera un international espagnol qui ne représente guère les marocains à travers le monde. On va donner de la force à nos jeunes pépites qui nous ont rejoint sans rechigner et qui représente l'avenir du mountakhab : Saibari, El Khannous, Richardson, Yusi, Raihani, Jebbari...

F473L3jXsAAzm4n?format=webp&name=small

 

F48WFCwWoAAMKYN?format=jpg&name=large

 

 

 

  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sofiane Basri afin que je puisse guérir du triple pontage cardiaque qui m'a été fait aujourd'hui suite à la perte de Lamine Yamal , mon médecin traitant m'a demandé si tu pouvais stp me confirmer que Brahim Diaz et Ben Seghir seront parmi nous, si tu ne peux pas confirmer à 100%, au moins estimer les chances en % de chacun

Modifié par Girondin
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Salim7 a dit :

Je suis d'accord, on ne va pas attendre éternellement. Il faut fixer une Dead line avec le joueurs si ce n'est pas déja fait. Sinon qu'il reste en espagne. Ce que je n'ai pas aimé dans le dossier Yamal c'est que reguragui dit que le joueur a été détecté quand il avait 10 mais je ne comprend pas pourquoi on laisse nos jeune représenter les autres Nation si tu vois que le mec est un craque il faut le convoquer jeune comme on a fait avec Hakimi par exemple..

Les jeunes de 16 17 18 19 20 21 ans doivent jouer dans les équipes de jeunes....l équipe A est senior non junior.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Bonne continuation à lui. Son chemkar de père AKA 50 Cent dial Larrache n'avait aucune autorité sur son fils prodige.

Il a quitté le bled en 7arraga et s'est marié avec la Bintou de Guinée Equatoriale.

Il était peintre en bâtiment et vivait de petit boulot avant qu'elle décide de divorcer de ce SEGPA qui se comporte comme un Tuche qui vient de gagner à l'Euro Million.

Lamine vivait chez sa mère avec sa petite soeur depuis l'âge de 5 ans jusqu'à son entrée au sein de l'Académie de la Masia.

Jorge Mendes a offert 3M à sa famille pour devenir l'agent du joueur et il a eu une importance capitale dans le choix de carrière internationale de Yamal.

Connaissant le degré de racisme des espingouins envers les noirs, il ne fera pas long feu surtout quand il connaitre une baisse de forme. La RFEF n'avait pas hésité à le renvoyer d'un rassemblement avec les U17.

Son père s'est fait marbrer par la Guardia Civil et affiché sur les RS mais l'odeur de l'argent lui a monté la tête.

Rappelez-vous de Ansu Fati qui était considéré comme le futur Messi et joyau de la couronne espagnole, 3 ans plus tard il a été chassé du Barca pour atterrir en prêt à Brighton. 

Pour terminer, le staff technique, Lekaa, le scout Rabie Takessa travaille sur le dossier depuis plus d'un an et était prêt à lui offrir beaucoup d'argent, en faire le porte étendard et icone du football marocain en l'associant à de nombreux contrat de sponsoring, lui céder un grand pourcentage de ses droits d''image et l'ériger en égérie de Nike. Le staff technique a répondu en off qu'ils n'avaient rien à se reprocher car le job avait été fait en amont. Ils ne peuvent pas supplier ni forcer un crack à choisir le Maroc.

Il a cédé à la pression de son club, de la RFEF, de la presse médiatique espagnole qui a fait un tapage pour ne pas passer à côté du futur crack mondial après Messi. C'est son choix du coeur et aussi de la continuité après avoir connu toutes les catégories de jeune. Il retrouvera ses amis de la Masia. Abde, Aznou, Chadi Riad, Hakimi et Morad n'ont eu aucun impact dans son choix.

Bon vent à lui. Il est et restera un international espagnol qui ne représente guère les marocains à travers le monde. On va donner de la force à nos jeunes pépites qui nous ont rejoint sans rechigner et qui représente l'avenir du mountakhab : Saibari, El Khannous, Richardson, Yusi, Raihani, Jebbari...

F473L3jXsAAzm4n?format=webp&name=small

 

F48WFCwWoAAMKYN?format=jpg&name=large

 

 

 

le pere , n'a aucune dignité , il se fait molesté par la guardia civil comme un vulgaire SDF et il finit par enfiler la tenue dial oulad l k'hab hachakoum. l'équipe nationale est au dessus de tout . quand au fils c'est encore un ado weld Mou . encore jouer pour la France oula hollanda oula belgika , mahliche , mais jouer pour le pays qui a brulé,jeté à la mer , converti de force des millions d'andalous y a quelques siècles...je trouve ca abject 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Girondin a dit :

@Sofiane Basri afin que je puisse guérir du triple pontage cardiaque qui m'a été fait aujourd'hui suite à la perte de Lamine Yamal , mon médecin traitant m'a demandé si tu pouvais stp me confirmer que Brahim Diaz et Ben Seghir seront parmi nous, si tu ne peux pas confirmer à 100%, au moins estimer les chances en % de chacun

Je te confirme à 100% que Eliesse Ben Seghir est officiellement marocain (on m’a transmis une discussion privée du joueur qui confirme son choix international). Son dossier a été traité en même temps que celui de Amine Adli. Sans sa blessure, il aurait été convoqué dans la liste.  

Pour Brahim Diaz, la FRMF fait le maximum pour régulariser son dossier, Lekjaa a donné ses directives à ses équipes pour que son dossier soit réglé avant le prochain rassemblement mais je ne peux pas le confirmer à 100% que c’est acté. Il était présent à Maamora la semaine dernier pour signer sa lettre d’engagement. 

Une autre exclu qui m’a été confirmé ce jour par les CM de Ze3ze3 et DM SPORT, Mohamed Ali Cho (convoqué avec les U20 tricolore) vient de donner son accord à Walid Regragui pour rejoindre la sélection nationale. 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit :

Malgré les pressions de leur pays d’origine b*rdel mais comment tu peux jouer avec des fachos pareilles qui ne voit en toi qu’un kobi ou groné 🤦‍♂️ça me dépasse sérieux bref bon chance à lui 😭

Modifié par Azrou
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je te confirme à 100% que Eliesse Ben Seghir est officiellement marocain (on m’a transmis une discussion privée du joueur qui confirme son choix international). Son dossier a été traité en même temps que celui de Amine Adli. Sans sa blessure, il aurait été convoqué dans la liste.  

Pour Brahim Diaz, la FRMF fait le maximum pour régulariser son dossier, Lekjaa a donné ses directives à ses équipes pour que son dossier soit réglé avant le prochain rassemblement mais je ne peux pas le confirmer à 100% que c’est acté. Il était présent à Maamora la semaine dernier pour signer sa lettre d’engagement. 

Une autre exclu qui m’a été confirmé ce jour par les CM de Ze3ze3 et DM SPORT, Mohamed Ali Cho (convoqué avec les U20 tricolore) vient de donner son accord à Walid Regragui pour rejoindre la sélection nationale. 

Hamdoullah on va avoir l’une des meilleurs équipes que le Maroc n’ai connu ça va faire mal 😎 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici quelques années l'Espagne aura un gros ailier droit bien Jambon, bien blanc, bien espagnol de souche, et Yamal sera sur le banc.

Il aura beau marquer tous les buts, ça sera la victoire de Gavi Pedri et Rodri, c'est eux qui seront mis en avant car le jeu de l'Espagne dépend de leur milieu de terrain. 

Et s'il se blesse longtemps il sera oublié et en 2026 si on retombe contre l'Espagne on les tapera encore une fois

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RAF a dit :

Tu as une boule de cristal ?

Tu as vu ce que les futures stars mondiales de Barça sont en train de devenir ? (Ansu Fati, Traore, et quelques autres) ?

Personne n'en sait rien.

S'il fait aussi bien que Gavi et Pedri ce serait énorme.

S'il arrive à faire autant que Diaz, ce serait très bien.

S'il fait une carrière comme El Haddadi, ce sera mieux que rien.

Impossible de savoir ce qu'il sera dans 10 ans. Regarde le pauvre Ihettaren

tu connais bcp de joueurs à 16 ans convoqué en équipe A par une sélection championne du monde ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Tuzak a dit :

D'ici quelques années l'Espagne aura un gros ailier droit bien Jambon, bien blanc, bien espagnol de souche, et Yamal sera sur le banc.

Il aura beau marquer tous les buts, ça sera la victoire de Gavi Pedri et Rodri, c'est eux qui seront mis en avant car le jeu de l'Espagne dépend de leur milieu de terrain. 

Et s'il se blesse longtemps il sera oublié et en 2026 si on retombe contre l'Espagne on les tapera encore une fois

Évidemment, j'ai juste peur que la fédération baisse son slip pour yamal dans 5 ans quand l'espagne voudra plus de lui comme le cas munir. Le message qu'on lance on faisant sa c'est choisissiez l'Espagne si vous voulez car quand vous allez chutez on sera votre roue de secours. Un gros manque de dignité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, oussama133 a dit :

dans le domaine offensif ,on aura plus de talent que l Espagne (M Ali Cho,Adli ,Saibari Ben Sghir ,Abde...ect ....si les Iberes ne veulent plus de lui alors ça sera pareil pour le Maroc

Y a aucun de ces joueur qui est meilleur que le moins bon des 3 attaquants espagnols

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...