Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 12 minutes, RAF a dit :

ya akhi regarde comment Abde a été traité après le match contre la Croatie. Des sauveurs, y en a eu plein avant lui : hamdaoui et d'autres, et il suffit d'un match raté ou 2 pour te faire démonter.

Et il a fait le choix le plus raisonnable.

le choix le plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

Une futur star mondiale ce Yamal

on va donc se contenter de nos pieds carrés Aboukhli3 Che3riya Adili et co pour les10 prochaines années 

Adli est un joueur très respectable, d'autres joueurs arrive comme Bensghir... Inchaelah ceux qui nous choisiront seront meilleurs et feront de meilleurs carrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

Une futur star mondiale ce Yamal

on va donc se contenter de nos pieds carrés Aboukhli3 Che3riya Adili et co pour les10 prochaines années 

Tu as une boule de cristal ?

Tu as vu ce que les futures stars mondiales de Barça sont en train de devenir ? (Ansu Fati, Traore, et quelques autres) ?

Personne n'en sait rien.

S'il fait aussi bien que Gavi et Pedri ce serait énorme.

S'il arrive à faire autant que Diaz, ce serait très bien.

S'il fait une carrière comme El Haddadi, ce sera mieux que rien.

Impossible de savoir ce qu'il sera dans 10 ans. Regarde le pauvre Ihettaren

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Salim7 a dit :

Adli est un joueur très respectable, d'autres joueurs arrive comme Bensghir... Inchaelah ceux qui nous choisiront seront meilleurs et feront de meilleurs carrière. 

c'est surtout que quel que soit leur niveau, ils ont déjà fait 2-3 trucs en pro.

Lui c'est un espoir qui a 3 matchs en pro dans les jambes...

On se renforce tandis que l'espagne fait un pari sur l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

L'un n'empêche pas l'autre.

Je ne sais pas si c'est un choix facile, vu qu'il est plus difficile de se faire une place dans leur sélection que dans la nôtre.

Tu surestime l'attaque espagnole:  Morata (Atlético de Madrid), Joselu (Real Madrid) Olmo (RB Leipzig), Nico Williams (Athletic) Asensio (PSG) Abel Ruiz (Braga) et Yamal

Dans cette attaque plusieurs de nos joueurs ont leurs place En nsyri, Ziyech, Adli, Harit en forme, même Abde et Saibari pourront éventuellement figurer dans une liste commune  

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Salim7 a dit :

Adli est un joueur très respectable, d'autres joueurs arrive comme Bensghir... Inchaelah ceux qui nous choisiront seront meilleurs et feront de meilleurs carrière. 

5 but en 34matchs la saison dernière en bundesliga c’est très peu pour un ailier je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, soufiane_winger a dit :

Sinon le cas Diaz  doit etre reglé en 2023 sinon qu'il reste chez lui. Son cas domine les unes chez nous depuis trop longtemps.

@Sofiane Basritu confirme que c'est deale done pour lui?:pedros:

Je suis d'accord, on ne va pas attendre éternellement. Il faut fixer une Dead line avec le joueurs si ce n'est pas déja fait. Sinon qu'il reste en espagne. Ce que je n'ai pas aimé dans le dossier Yamal c'est que reguragui dit que le joueur a été détecté quand il avait 10 mais je ne comprend pas pourquoi on laisse nos jeune représenter les autres Nation si tu vois que le mec est un craque il faut le convoquer jeune comme on a fait avec Hakimi par exemple..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Salim7 a dit :

Tu surestime l'attaque espagnole:  Morata (Atlético de Madrid), Joselu (Real Madrid) Olmo (RB Leipzig), Nico Williams (Athletic) Asensio (PSG) Abel Ruiz (Braga) et Yamal

Dans cette attaque plusieurs de nos joueurs ont leurs place En nsyri, Ziyech, Adli, Harit en forme, même Abde et Saibari pourront éventuellement figurer dans une liste commune  

Franchement khouya je pense que tu surestimes excessivement les nôtres, tout en faisant le contraire avec les leurs. Je suis en total désaccord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salim7 a dit :

Je suis d'accord, on ne va pas attendre éternellement. Il faut fixer une Dead line avec le joueurs si ce n'est pas déja fait. Sinon qu'il reste en espagne. Ce que je n'ai pas aimé dans le dossier Yamal c'est que reguragui dit que le joueur a été détecté quand il avait 10 mais je ne comprend pas pourquoi on laisse nos jeune représenter les autres Nation si tu vois que le mec est un craque il faut le convoquer jeune comme on a fait avec Hakimi par exemple..

pour 1 hakimi, il y a eu combien de flops ?

il représente l'exception, pas la règle.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

5 but en 34matchs la saison dernière en bundesliga c’est très peu pour un ailier je trouve

Non ce n'est pas correct ces stats c'est 5 B 5 ** en 26 matchs dont 15 seulement autant que titulaire. Adli s'était fracturé la clavicule ce qui lui a fait raté 6 matchs et puis il est revenu autant que remplaçant avant de reprend une place de titulaire. 

à noté qu'il était en concurrence avec Diaby, Azmoun, Hudson-Odoi et les allmands Florian Wirtz et Karim belarabi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lalla Y. a dit :

c'est dommage mais ce n'est pas non plus dramatique ! je vous rappelle que nous sommes la nation qi a produit ses 20 dernières années des Moncef Zerka, kabous, Barrada, Kantari, Ben Askar, Mounir Diane, El Zhar, Fajr,...:super:

Le seul joueur que le Maroc a produit dans ceux que tu cites est Diane. Et encore, il a fini sa formation à Lens.

Tous les autres ont été formés par la France. Le Maroc n'a rien à voir là-dedans footballistiquement parlant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je n'en voulais pas ce morveux! Il ne nous servira à rien à la CAN et il serait remplaçant aux JO (saibari et abde passent devant lui), pas plus. Se chamailler pour un bonhomme de 16 ans d'une telle manière. Mais quelle honte! :pff:

 

Je souhaite une grande carrière à Saibari et à El Khannouss ceci dit! 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RAF a dit :

pour 1 hakimi, il y a eu combien de flops ?

il représente l'exception, pas la règle.

Hakimi Amrabat Mazraoui El khanouss nous ont représenté car ils avaient évolué avec nous en jeunes. 
Aujourd'hui il a Saibari et Amir Richarlson qui pareil aurait pu prétendre a une place avec la belgique et les USA dans le future proche
Et dans les joueur à venir je vois deux grand talent qui sont Boukhamir et Raihani    

il y a 25 minutes, RAF a dit :

Franchement khouya je pense que tu surestimes excessivement les nôtres, tout en faisant le contraire avec les leurs. Je suis en total désaccord 

Honnêtement Morata (Atlético de Madrid), Joselu (Real Madrid) ne jouent même pas dans leurs clubs Nico Williams (Athletic) ne trouve même pas preneur il joue dans un club équivalent à celui ou évoluait Zalzouli l'année dernière et il a exactement les même rôle.  
Olmo et Asensio sont les deux meilleurs joueurs de cette équipe. Diaz a largement sa place dans cette liste.  

Modifié par Salim7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Salim7 a dit :

mais je ne comprend pas pourquoi on laisse nos jeune représenter les autres Nation si tu vois que le mec est un craque il faut le convoquer jeune comme on a fait avec Hakimi par exemple..

Nos ?

Les autres nations ?

:quoi:

image.png.75acf66f0cae345c0528fe3b2979c2d9.png

 

L'autre nation ici c'est le Maroc, absolument pas l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Nos ?

Les autres nations ?

:quoi:

image.png.75acf66f0cae345c0528fe3b2979c2d9.png

 

L'autre nation ici c'est le Maroc, absolument pas l'Espagne.

C'est ce que je dis si tu le détecte a 10 ans comme évoqué par regragui en CDP. Il faut le convoqué dans les équipe jeune dès le début. Il faut pas le laisser faire ces classe dans un autre pays pour attendre à le convoqué en équipe première.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salim7 a dit :

C'est ce que je dis si tu le détecte a 10 ans comme évoqué par regragui en CDP. Il faut le convoqué dans les équipe jeune dès le début. Il faut pas le laisser faire ces classe dans un autre pays pour attendre à le convoqué en équipe première.  

là oui, mais dire "nos" ça n'a pas de sens

il n'a jamais vécu au Maroc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ouarzazati a dit :

là oui, mais dire "nos" ça n'a pas de sens

il n'a jamais vécu au Maroc...

Si on les sélectionne c'est qu'on les considéré des marocains sinon il faut même pas le sélectionner. Si on parle de yamal c'est qu'on le considérait des marocain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Salim7 a dit :

C'est ce que je dis si tu le détecte a 10 ans comme évoqué par regragui en CDP. Il faut le convoqué dans les équipe jeune dès le début. Il faut pas le laisser faire ces classe dans un autre pays pour attendre à le convoqué en équipe première.  

j'ai deja lu que Said chiba l'a convoqué mais il a refusé de venir mais je crois c'etait deja "tard" il a deja fait quelques entrée avec le barca

pour moi un jeune qui refuse de venir, il faut ne plus convoquer au future. apart si c'est lui qui prends l'initiative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...