Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 44 minutes, djimo a dit :

ewa drary , kayin chi news a3la princesse jasmine woula walou? :hey:

Meme yamine lui meme ne sait pas ou il va aller .....

Avec tout se rafus autour de lui a 16ans .....

Ce un gosse 

La decision en vrai c'est ses parents qui la feront

On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Idriss kocovali a dit :

Meme yamine lui meme ne sait pas ou il va aller .....

Avec tout se rafus autour de lui a 16ans .....

Ce un gosse 

La decision en vrai c'est ses parents qui la feront

On verra bien

autant pas mal de joueur je les voulait en EN sans plus , autant lui c'est diffèrent.

il a quelque chose et ce n'est clairement pas  du boufal ou du taarabt ou je ne sais quoi , c'est du talent à l'état pur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias espagnols confirment le choix de Yamal pour rejoindre la Roja. J'espère que Regragui a décalé la conférence de presse à jeudi pour tenter de le convaincre de revenir sur son choix en insistant qu'il pourra évoluer avec le nueve nueve, :biggrin:celui qui a fait de Benzema un nouveau chaton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Ah j'ai pas suivi, Ils ont dit quoi ?

image.thumb.jpeg.5f078eadd4ec4db9b6e6ba614a9838a8.jpeg

Ghi kdoub. Il a même refusé nos jeunes. 

il y a 2 minutes, Lalla Y. a dit :

Les médias espagnols confirment le choix de Yamal pour rejoindre la Roja. J'espère que Regragui a décalé la conférence de presse à jeudi pour tenter de le convaincre de revenir sur son choix en insistant qu'il pourra évoluer avec le nueve nueve, :biggrin:celui qui a fait de Benzema un nouveau chaton

Faut pas se fier à ces médias. C’est téléguidé par la fédération espagnole de foot. Ils avaient dit qu’Abde avait opté pour eux :lol:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Faut pas se fier à ces médias. C’est téléguidé par la fédération espagnole de foot. Ils avaient dit qu’Abde avait opté pour eux :lol:

Oui mais avec toute las desinformation espagnole c'est difficile de se faire une idée sur la tendance.

J'avais pas le souvenir de les voir mettre autant de moyen pour convaincre un joueur de les chosir, meme El Haddadi ils se sont juste contenté de le selctionner quand il avait 20 ans.

Pour moi énormément de choses se passent en coulisses ces derniers temps pour les binationaux que ce soit et le report de la CDP en témoigne, que ce soit pour Brahim, Adli ou Yamal (bien que je pense que y'a des chances proche de 0 que Yamal soit selectionné jeudi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Pastore a dit :

image.thumb.png.d35d2c2dbe3953fb3bf0dacc20588d65.png

Bon débarras, on aura pas à nous coltiner ce mytho. 

c'est qui??  vous êtes sérieux un random de deja 22 ans qui joue a  Heerenveen...

la seul information qui m'intéresse la dedans , c'est qu'un sahraoui va jouer en Scandinavie.

on dirait tintin chez les indiens :hey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Lalla Y. a dit :

Les médias espagnols confirment le choix de Yamal pour rejoindre la Roja. J'espère que Regragui a décalé la conférence de presse à jeudi pour tenter de le convaincre de revenir sur son choix en insistant qu'il pourra évoluer avec le nueve nueve, :biggrin:celui qui a fait de Benzema un nouveau chaton

Faut voir la vérité en face. 

Si Regragui a reporté la conférence de presse c'est pour remplacer Yamal de sa liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, djimo a dit :

ce veut rien dire  , le barca a lancer une vague de prolongation chez les jeunes 

https://www.footmercato.net/a4999652559999862625-barca-lespoir-fermin-lopez-prolonge

Je ne peux pas avoir mon quart d'heure de gloire en tant qu'insider moi aussi !? :benatia:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Faut voir la vérité en face. 

Si Regragui a reporté la conférence de presse c'est pour remplacer Yamal de sa liste.

pas sur

peut-être que c'est pour adli ou ben seghir ou diaz

ou alors juste parce qu'il était fiévreux ces derniers jours :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

pas sur

peut-être que c'est pour adli ou ben seghir ou diaz

ou alors juste parce qu'il était fiévreux ces derniers jours :aha:

Tu te mens à toi meme.

Surtout quand je vois le profil insta de son père si il avait choisi le Maroc il aurai été plus explicite dans ses posts.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Tu te mens à toi meme.

Surtout quand je vois le profil insta de son père si il avait choisi le Maroc il aurai été plus explicite dans ses posts.

Mdr

on verra jeudi, perso j'y crois pas

c'est trop beau pour etre vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

Mdr

on verra jeudi, perso j'y crois pas

c'est trop beau pour etre vrai

Moi je suis mesuré quand au futur ce joueur.

J'ai vu trop de joueur promis a un avenir dorée finir dans des clubs de seconde zone assez rapidement.

Donc je suis dejà pas hypé par convoqué un jeune de 16 ans. Ensuite vu la pression financière je le vois joué avec l'Espagne.

Le seul petit "mais" que je vois c'est la tourmante médiatique espagnole en ce moment et la jurisprudence El Haddadi.

Si j'avais été la FRMF j'aurai simplement demandé à El Haddadi de lui expliquer la manière dont l'Espagne s'est servi de lui pour le bloquer. J'aurais aussi garantie à Yamal de ne pas le prendre à la CAN pour lui laisser le temps de faire sa place en A à Barcelone (et en plus il va se faire chikoter en CIV par des pères de famille si il nous accompagne) mais qu'on compte sur lui pour les J.O

Par contre si il fait sa starlette j'aurais rompu toute discussion. On est demi-finaliste de la coupe du monde et on a battu l'Espagne. Le Maroc est plus grand que Yamal et n'importe quel autre joueur.

  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...