Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 13 heures, essam a dit :

Rien d'avantageux par rapport à l'Espagne qui a déjà gagné le mondial, qui a des infrastructures bien plus développées que le Maroc (même pas comparable), qui est tout le temps qualifié au mondial et qui co organise avec nous 2030 :chamkar:

Les gars c'est impossible qu'il nous choisisse dès septembre, il lance à peine sa carrière il ne va pas prendre le risque de se mettre son club à dos

Il y a 2 scénarios possibles: 

1- Il choisit l'Espagne dès septembre (très envisageable)

2- Il renvoi les 2 parties dos à dos en expliquant qu'il veut encore réfléchir (moins envisageable)

Moi je pense que YAMAL a reçu la préselection  de la fédération marocain qui avait déjà échangé avec le joueur et son père avant même le mondial (d'ou l'histoire du chambrage). Le Barca en a informé la fédération espagnol qui a bouger pour changer les choses. Ils essaient de convaincre le joueur de changée sa décision en lui offrant une sélection avec les A. Comme ils ont fait avant avec Munir, Adama Traoré... 

Le déplacement de reguragui juste après à pour but de confirmer avec le joueur s'il était ou pas toujours prêt à porter le maillot du Maroc et au même titre lui rappeler qu'il allait faire parti d'un noyau pour les 15 voir 20 prochaines année 

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Younes a dit :

si on part du principe que le mec a fait fuiter les aveux de père de yamal, désolé à tous, mais pas de lamine avec le maroc

on se contentera d'adli

Et Diaz et Ben Seghir ?

Vous choisissez quoi entre :

Lamine Yamal Ou les 3 autres ensemble (Adli, Diaz et Ben Seghir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Younes a dit :

donc c'est mort pour yamal

On verra c'est mort pour qui....

Il n a que 16 ans on en reparle dans 2 ans s il opté pour l Espagne....

Après les feuilletons Aissati Bakkali Ihattaren..... on s est retrouvé en demi finale de coupe du monde....

Honneur à ceux qui nous en font....

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

13 000 abonnés, si c'est lui

Mdr donc car il a beaucoup d’abonnés c’est son vrai compte? Suivant ta logique @7liwawf a le double du nombre d’abonnés donc c’est lui son vrai compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

C'est pas pareil. La patrie c'est dans notre sang. Même en vivant à l'étranger on reste marocain et on aime encore plus le Maroc que lorsqu'on vivait au Maroc. 

On se rend compte que c'est bien au Maroc qu'on est le mieux et que si l'écart des conditions de vie était petit beaucoup allait faire le chemin inverse. 

c'est pour ça que yamal, malgré son coeur moorish natio MA, aimera encore plus le mountakhab quand il jouera pour la roja, et si l'écart des conditions de vie était petit, il aurait choisi l'EN.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Azrou a dit :

http://1.bp.blogspot.com/-yT4Z5SAsbTs/UrI4GNahl7I/AAAAAAAAAdU/9bSRBEAnGYQ/s1600/munir%20el%20haddadi,a.jpg

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 08:25, Pastore a dit :

Les espagnols le feront aussi. Ils reculeront devant rien. Pour info on parle d’un pays qui a dit à des personnes valides de se faire passer pour des personnes en situation d’handicap pour gagner la médaille d’or de basket aux JO Paralympiques de Sydney  :vahid2:

Si si c’est juste les espagnols qui essayent d’étouffer cette affaire :lol:

J’avais totalement oublié cette histoire 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Karim57 a dit :

Il est vraiment pas terribles ce adli..... Je s'en un gros flop 

si il vient en marchant car decu de pas avoir percé en EDF c'est sur qu'il va flopper .

mais bon pour moi quand t'es remplacent en U21 je doute que tu puisse apporter une valeur ajouté à notre équipe 

Modifié par Bakchiche
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...