Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 26 minutes, RAF a dit :

@Sofiane Basrii @Link

 

@Kparon @Pastore

S'il est vraiment aussi fort que vous le dites, la Roja hachakom va le récupérer. Il joue avec les sélections de jeunes ES, quel intérêt pour lui de jouer pour nous ? 

en tout les cas , pour lui la roja ne va certainement pas le laisser filer aussi facilement.

à savoir ce que le gamin pense et surtout son entourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flop sous l'ere Messi ne peuvent être comptabilisés. Vous avez remarqué le nombre de talent qui ont afflué en équipe 1 lorsqu'il s'est barré.  Y aura pareil au psg s'ils parviennent vraiment à dégager les 2 dernières têtes de gondoles. Paris, la ville, c'est tout de même le plus grand  nid à talent.

Pour le choix, faut compter sur la maladie espagnole,  Lamine est moitié marocain , catalan, guineens éq, et de couleur. Chaque caractéristique prise séparément suscite le rejet de ces gens là donc on verra. Ce qui est sûr est qu'il est trop jeune , même pour le barca,  à quelques exceptions près les joueurs qui commencent jeuenes, cumulent à leur supposé prime de méchante blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

@Sofiane Basrii @Link

 

@Kparon @Pastore

S'il est vraiment aussi fort que vous le dites, la Roja hachakom va le récupérer. Il joue avec les sélections de jeunes ES, quel intérêt pour lui de jouer pour nous ? 

L’intérêt pour lui de jouer pour nous c’est de jouer des Coupe du Monde, être tout le temps parmi les favoris pour remporter la CAN et surtout une reconnaissance qu’il n’aura pas en Espagne pour les raisons qu’on connait. :sip:

il y a 28 minutes, RAF a dit :

oui mais il y a aussi ça 

80b32c68-0bfb-48ec-85c8-5f0e97f67780_alta-libre-aspect-ratio_default_0.jpg

Hakimi aussi a porté ce maillot :chamkar:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pastore a dit :

L’intérêt pour lui de jouer pour nous c’est de jouer des Coupe du Monde, être tout le temps parmi les favoris pour remporter la CAN et surtout une reconnaissance qu’il n’aura pas en Espagne pour les raisons qu’on connait. :sip:

Hakimi aussi a porté ce maillot :chamkar:

bah il pourra jouer la cdm avec hachak l'espagne, et être tout le temps parmi les favoris pour remporter l'euro.

D'ailleurs, cette sélection de m** fait meilleure figure dans sa compétition continentale que la nôtre dans la sienne.

Sportivement, il y a pas photo et ça me fait mal de l'admettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

@Sofiane Basrii @Link

 

@Kparon @Pastore

S'il est vraiment aussi fort que vous le dites, la Roja hachakom va le récupérer. Il joue avec les sélections de jeunes ES, quel intérêt pour lui de jouer pour nous ? 

T'as vu la dégaine de son daron qui ressemble à Mister You ? :chine:

Je me demande comment il est arrivé en Espagne mais il a rendu service à la nation en donnant naissance à Lamine. 

Il a voulu mettre un coup de tête à la Guardia Civil, tu te rends compte du degré dial mazout qui coule dans sa veine :mdr:

Lamine s'est pointé dans le vestiaire avec la tunique nationale en narguant ses coéquipiers espagnols suite à notre victoire face à Boure93a. C'est l'un des nôtres ça ne pas l'ombre d'un doute.

Ca daronne va vite rentrer dans le rang et arrêter de nous les briser avec son pays d'origine épave au foot.

Il peut devenir la plus grande star du football marocain qui sera le fer de lance de notre attaque lors de la Coupe du Monde 2026.

 

  • Love 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

T'as vu la dégaine de son daron qui ressemble à Mister You ? :chine:

Je me demande comment il est arrivé en Espagne mais il a rendu service à la nation en donnant naissance à Lamine. 

Il a voulu mettre un coup de tête à la Guardia Civil, tu te rends compte du degré dial mazout qui coule dans sa veine :mdr:

Lamine s'est pointé dans le vestiaire avec la tunique nationale en narguant ses coéquipiers espagnols suite à notre victoire face à Boure93a. C'est l'un des nôtres ça ne pas l'ombre d'un doute.

Ca daronne va vite rentrer dans le rang et arrêter de nous les briser avec son pays d'origine épave au foot.

Il peut devenir la plus grande star du football marocain qui sera le fer de lance de notre attaque lors de la Coupe du Monde 2026.

 

Hadchi kaml li glti kayn. Oui c'est un des nôtres, il a un sentiment d'appartenance au Maroc, et son père est une caricature de marocanité. Mais ça vaut pour tous les binationaux, ou presque, qui choisissent de jouer pour les sélections européennes. 

Il y a le coeur et il y a le sportif. D'ailleurs aujourd'hui, il représente l'Espagne hachak. Et si je suis lui, et que je vois à quel point les cracks de l'EN galèrent à trouver de bons contrats, j'ai une très bonne raison de choisir sportivement la sélection européenne. 

Je pense que vous nourrissez des espoirs un peu prématurément. Et je lui souhaite l'immense réussite que présage son talent précoce. Mais rien ne dit qu'il tiendra dans la lonugeur, et au haut niveau. Il n'a que 16 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RAF a dit :

Il y a le coeur et il y a le sportif. D'ailleurs aujourd'hui, il représente l'Espagne hachak. Et si je suis lui, et que je vois à quel point les cracks de l'EN galèrent à trouver de bons contrats, j'ai une très bonne raison de choisir sportivement la sélection européenne. 

Véridique.

Oui dans le fond tu as raison on va pas se mentir il y a plus de chance qu'il choisisse l'Espagne

en plus il vit en Espagne , joue dans un club espagnol , ils vont lui mettre une pression terrible quitte à lui faire un chantage subtile sur sa carrière

En plus les espagnols restent sur une défaite en CDM face à nous + ils ont laissé échappé Hakimi et Abde

Là je suis persuadé qu'ils vont prendre le dossier Yamal très à cœur et ne le lâcheront pas 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

bah il pourra jouer la cdm avec hachak l'espagne, et être tout le temps parmi les favoris pour remporter l'euro.

D'ailleurs, cette sélection de m** fait meilleure figure dans sa compétition continentale que la nôtre dans la sienne.

Sportivement, il y a pas photo et ça me fait mal de l'admettre.

On a la meilleure génération de notre histoire contrairement aux espagnols qui sont obligés de convoquer des daubes comme Sarabia, Soler ou Fabian Ruiz. image.png.b8e42bc1989363fc10a4afd57c514e12.png

Tu pensais sincèrement remporter une CAN avec des Chafni, Mahdoufi, Chakir ou  Belghazouani ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

On a la meilleure génération de notre histoire contrairement aux espagnols qui sont obligés de convoquer des daubes comme Sarabia, Soler ou Fabian Ruiz. image.png.b8e42bc1989363fc10a4afd57c514e12.png

Tu pensais sincèrement remporter une CAN avec des Chafni, Mahdoufi, Chakir ou  Belghazouani ?

même avec leurs daubes ils nous baladent en cdm, c'est une équipe extrêmement dure à jouer

jouer pour l'espagne hachak, même en n'étant pas à son pic générationnel, c'est plus intéressant que faire des déplacements en Ouganda ou Guinée équatoriale (cf les propos de Taarabt).

CDM oui, CAN loilol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RAF a dit :

même avec leurs daubes ils nous baladent en cdm, c'est une équipe extrêmement dure à jouer

jouer pour l'espagne hachak, même en n'étant pas à son pic générationnel, c'est plus intéressant que faire des déplacements en Ouganda ou Guinée équatoriale (cf les propos de Taarabt).

CDM oui, CAN loilol

Ils baladent toutes les équipes du monde en jouant de cette façon mais c’est jamais tranchant. Malgré une possession famélique c’est nous qui avons eu les meilleures occasions du match. 😏J’ai pas stressé durant ce match contrairement à celui contre le Portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Ils baladent toutes les équipes du monde en jouant de cette façon mais c’est jamais tranchant. Malgré une possession famélique c’est nous qui avons eu les meilleures occasions du match. 😏J’ai pas stressé durant ce match contrairement à celui contre le Portugal.

oui akhi mais toujours est-il qu'on a joué comme la petite équipe, et eux comme les favoris 

tant mieux qu'on les batte, mais en termes de perception, Yamal, s'il choisit le Maroc, se gâche avec la petite équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

T'as vu la dégaine de son daron qui ressemble à Mister You ? :chine:

Je me demande comment il est arrivé en Espagne mais il a rendu service à la nation en donnant naissance à Lamine. 

Il a voulu mettre un coup de tête à la Guardia Civil, tu te rends compte du degré dial mazout qui coule dans sa veine :mdr:

Lamine s'est pointé dans le vestiaire avec la tunique nationale en narguant ses coéquipiers espagnols suite à notre victoire face à Boure93a. C'est l'un des nôtres ça ne pas l'ombre d'un doute.

Ca daronne va vite rentrer dans le rang et arrêter de nous les briser avec son pays d'origine épave au foot.

Il peut devenir la plus grande star du football marocain qui sera le fer de lance de notre attaque lors de la Coupe du Monde 2026.

 

Il est arrivé en tant qu’étudiant maisn c’est grâce à madame qu’il a pu avoir sa carte séjour :vahid2:

il y a 8 minutes, RAF a dit :

oui akhi mais toujours est-il qu'on a joué comme la petite équipe, et eux comme les favoris 

tant mieux qu'on les batte, mais en termes de perception, Yamal, s'il choisit le Maroc, se gâche avec la petite équipe

Quand Luis Enrique était aux commandes la possession tournait toujours aux alentours de 70% de balle même face à l’Allemagne et le Portugal. 

S’il joue pour eux comme je t’ai dit il n’aura pas toute la reconnaissance pour les raisons qu’on connait tandis qu’avec le Maroc ça sera une superstar. Au moindre faux pas ça va parler de ses origines marocaines et équato-guinéennes. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit :

 Je comprends totalement leur enflammade. Il a changé le match lors de son entrée en étant impliqué sur les 3 buts. 

Ce jeune de 16 ans est un crack générationel qui est d’une facilite déconcertante balle au pied. Depuis Messi et Mbappé, on avait pas vu ça. 

Xavi compte sur lui et va l’utiliser durant la saison. Il a même demandé à sa direction de ne pas remplacer Dembélé qui va rejoindre le PSG car il tient une pépite de la Masia qui va être façonné et couvé.

 

 

Je me suis arreté à Mbappé facilité balle au pied.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

On a la meilleure génération de notre histoire contrairement aux espagnols qui sont obligés de convoquer des daubes comme Sarabia, Soler ou Fabian Ruiz. image.png.b8e42bc1989363fc10a4afd57c514e12.png

Tu pensais sincèrement remporter une CAN avec des Chafni, Mahdoufi, Chakir ou  Belghazouani ?

Ils ont quand mm de bons jeunes qui ont deja confirmé au plus haut niveau comme ferran torres,pedri,gavi et d’autres qui arrivent comme baldé,ansu fati ou pino.. En tout cas c’est rare un joueur de 16 ans qui performe déjà en equipe première, s’il arrive a etre bon et regulier cette saison il s’inscrira parmi les mbappé et messi a leur age..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si lamine nous préfère aux franquistes ce sera une plus grosse quenelle que toutes celles que 3ami bourita à mise à Pépé Sanchez. 

On ne nous dira plus qu'on attire que les poubelle des grands pays

Ils pillent nos cerveaux bruts on les récupére lorsqu'ils nous les ont poli :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Enkidu21 a dit :

Ils ont quand mm de bons jeunes qui ont deja confirmé au plus haut niveau comme ferran torres,pedri,gavi et d’autres qui arrivent comme baldé,ansu fati ou pino.. En tout cas c’est rare un joueur de 16 ans qui performe déjà en equipe première, s’il arrive a etre bon et regulier cette saison il s’inscrira parmi les mbappé et messi a leur age..

À part Rodri, Gavi et Pedri qui sont des tops joueurs le reste c’est moyen pour une nation comme l’Espagne khoya. Il y a 10 ans à chaque poste c’était que des monstres

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Younes a dit :

Les tacos sont en creux générationnel. 

Quand tu as olmo oyarzabal et Rodrigo titulaire tu sais que tu vas pas aller loin. 

C'est une anomalie de gagner la nation league. 

ils baladent toutes les nations du monde dans le jeu.

Individuellement, si tu prends l'effectif de l'argentine championne du monde, y a pas que des cracks partout.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...