Posté(e) le 22 juin 20232 a il y a 13 minutes, Azrou a dit : Pas mal la compo du Sénégal 😬 Bar de Cocacola
Posté(e) le 22 juin 20232 a il y a 8 minutes, Koman a dit : Bar de Cocacola Club-house plutôt plus un coca vanille 😬 Modifié le 22 juin 20232 a par Azrou
Posté(e) le 22 juin 20232 a il y a 13 minutes, Pastore a dit : Jouer l’EURO Espoirs pour entrer en jeu à la 78e 🤣 Il n'y a pas de VAR? le niveau des arbitres dans ce match..
Posté(e) le 22 juin 20232 a il y a 6 minutes, Najim a dit : Il n'y a pas de VAR? le niveau des arbitres dans ce match.. Et la goal Line aussi
Posté(e) le 22 juin 20232 a il y a 42 minutes, Pastore a dit : Jouer l’EURO Espoirs pour entrer en jeu à la 78e 🤣 en plus le mec fait des manière, il viendra en trainant des pied ca se voit à 10 km
Posté(e) le 22 juin 20232 a d'ou tu retarde ton arrivée en équipe du Maroc pour rester le plus longtemps possible dans une équipe de jeune ou tu sait davance que jamais de la vie tu montera en équipe A ,ces joueurs la sont très mal conseillé en plus d'etre stupide
Posté(e) le 22 juin 20232 a il y a 3 minutes, Bakchiche a dit : d'ou tu retarde ton arrivée en équipe du Maroc pour rester le plus longtemps possible dans une équipe de jeune ou tu sait davance que jamais de la vie tu montera en équipe A ,ces joueurs la sont très mal conseillé en plus d'etre stupide Il attend son gros contrat en PL avec la valise pleine de Livres sterling...
Posté(e) le 22 juin 20232 a il y a 19 minutes, Kparon a dit : Il attend son gros contrat en PL avec la valise pleine de Livres sterling... il peut aussi faire le chemin inverse et retourner en ligue 2 beaucoup le voit comme un sauveur mais il peut très bien flopper on a aucune garantie
Posté(e) le 23 juin 20232 a Auteur Il y a 12 heures, Bakchiche a dit : il peut aussi faire le chemin inverse et retourner en ligue 2 beaucoup le voit comme un sauveur mais il peut très bien flopper on a aucune garantie En plus pour moi Abde est supérieur à Adli sur pratiquement tous les plans. Le seul truc que j'aime chez Adli c'est qu'il peut prendre la profondeur et n'attend pas le ballon dans les pieds.
Posté(e) le 23 juin 20232 a il y a 24 minutes, Pastore a dit : En plus pour moi Abde est supérieur à Adli sur pratiquement tous les plans. Le seul truc que j'aime chez Adli c'est qu'il peut prendre la profondeur et n'attend pas le ballon dans les pieds. Abde n a rien démontré en EN. C est un flop pour le moment.
Posté(e) le 23 juin 20232 a Auteur il y a 27 minutes, MARwac a dit : Abde n a rien démontré en EN. C est un flop pour le moment. Il a joué que l’équivalent de deux matchs complets 😅
Posté(e) le 24 juin 20232 a Le 23/06/2023 à 14:50, Pastore a dit : Il a joué que l’équivalent de deux matchs complets 😅 C'est déjà 180 mn et d'autres n'ont pas eu cette chance...
Posté(e) le 25 juin 20232 a Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Amine Adli titulaire face à la Norvège en grosse difficulté pour transperser les norvégiens
Posté(e) le 25 juin 20232 a la france est trop statique, jeu stéreotypé, comme notre première mi temps face à la guinée.
Posté(e) le 25 juin 20232 a à l’instant, essam a dit : Où est-ce qu'on peut regarder ce match ? https://www.6play.fr/w9/direct
Posté(e) le 25 juin 20232 a il y a 6 minutes, Younes a dit : https://www.6play.fr/w9/direct à peine j'ouvre le lien , Adli fout la m*rde
Posté(e) le 25 juin 20232 a il y a 1 minute, Najim a dit : Assist Adli Ça donne des idées ces centres en quasi 1ere intention venant du couloir gauche