Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Oui il tape du chorizo tout comme il se prend en photo en jellaba ou fête noël avec le sapin, on sait qu'il est assis entre 2 chaises ddd

C'est vrai qu'à ses début on sentait que Yamal avait une attache mais plus on le voit plus je sens qu'il est bien plus africain/métisse que marocain dans son attitude, son non verbal etc. il m'a l'air plus enraciné dans la famille de sa mère

Tu as raison, il a un vrai flow de congoïde. 1482103597-lesquen-rire.png

• Réponses 6,5 k
  • Vues 734,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il joue à quel poste son père ?

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Tu seras le premier à aller au cachot. Fais des provisions pour ce début de ramadan 

• Un peu HS désolé mais c'était trop tentant  C'est vraiment une grosse perte pour nous n'est-ce pas @essam @Azrou @Dayakos   

Images postées

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Tu as raison, il a un vrai flow de congoïde. 1482103597-lesquen-rire.png

SOS Racisme, je me désolidarise totalement de ce post thumb.png

Posté(e)

le prochain qui parle de yamal je l'euthanasie

Posté(e)
  • Auteur
il y a 52 minutes, essam a dit :

Oui il tape du chorizo tout comme il se prend en photo en jellaba ou fête noël avec le sapin, on sait qu'il est assis entre 2 chaises ddd

C'est vrai qu'à ses début on sentait que Yamal avait une attache mais plus on le voit plus je sens qu'il est bien plus africain/métisse que marocain dans son attitude, son non verbal etc. il m'a l'air plus enraciné dans la famille de sa mère

Il a aucune culture subsaharienne. C’est un pure mazoti 3robi d’Espagne. Il traine qu’avec des marocains depuis son enfance. Il passait les mêmes vacances que toi et moi chaque été au Maroc.

Posté(e)
il y a 28 minutes, Pastore a dit :

Il a aucune culture subsaharienne. C’est un pure mazoti 3robi d’Espagne. Il traine qu’avec des marocains depuis son enfance. Il passait les mêmes vacances que toi et moi chaque été au Maroc.

Si c'est vraiment le cas, je retire ce que j'ai dit

Posté(e)

il y a 6 minutes, essam a dit :

Pour le coup perso je suis persuadé qu'il est et se sent plus marocain qu'autre chose mais je ne l'aime pas car il a choisi la carrière et le privilège en étant international espagnole plutôt que Marocains. Il a préféré avoir des millions d'euros plutôt que faire plaisir à des millions de marocains

Modifié par Salim7

Posté(e)
  • Auteur
il y a 33 minutes, essam a dit :

C’est pour ça que c’est frustrant khoya. C’est aussi sa grand-mère qui l’a élevé, il vivait chez elle quand son père avait la garde. Il parle darija, passait tous les étés au Maroc f derb, il côtoie que des marocains depuis son enfance, son meilleur pote au Barca c’était Aznoumdr

Autre chose, il ne parle jamais du pays de sa mère.

C’est ce fdp Jorge Mendes qui lui a fait changer d’avis. Sa daronne aussi voulait qu’il joue pour l’Espagne, le portugais a du lui dire essaye de le convaincre en échange d’un billet.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

C’est pour ça que c’est frustrant khoya. C’est aussi sa grand-mère qui l’a élevé, il vivait chez elle quand son père avait la garde. Il parle darija, passait tous les étés au Maroc f derb, il côtoie que des marocains depuis son enfance, son meilleur pote au Barca c’était Aznoumdr

Autre chose, il ne parle jamais du pays de sa mère.

C’est ce fdp Jorge Mendes qui lui a fait changer d’avis. Sa daronne aussi voulait qu’il joue pour l’Espagne, le portugais a du lui dire essaye de le convaincre en échange d’un billet.

Je pense que c'est un secret pour personne le fait que son choix de nationalité lui a permis de lancer sa carrière car ils l'ont propulsé directement titulaire en équipe nationale espagnole et au Barça à 17 piges.

Si il avait choisi le Maroc, je ne pense pas qu'ils lui auraient donné ce statut

Mo8im moi je le trouve aujourd'hui antipathique , j'aime pas trop ce qu'il dégage, sa mentalité, perso je ne regrette pas ce joueur, ça aurait été des pb sans cesse

Bon débarras, on ne veut pas de superstarlette de ce genre, c'est nocif pour l'EN

Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

Je pense que c'est un secret pour personne le fait que son choix de nationalité lui a permis de lancer sa carrière car ils l'ont propulsé directement titulaire en équipe nationale espagnole et au Barça à 17 piges.

Si il avait choisi le Maroc, je ne pense pas qu'ils lui auraient donné ce statut

Mo8im moi je le trouve aujourd'hui antipathique , j'aime pas trop ce qu'il dégage, sa mentalité, perso je ne regrette pas ce joueur, ça aurait été des pb sans cesse

Bon débarras, on ne veut pas de superstarlette de ce genre, c'est nocif pour l'EN

La vérité, c'est que s'il avait choisi le Maroc, on gagnerait le prochain Mondial easy, même avec Regragui en coach chamkar

Posté(e)
il y a 9 minutes, Benbarek a dit :

La vérité, c'est que s'il avait choisi le Maroc, on gagnerait le prochain Mondial easy, même avec Regragui en coach chamkar

Comme si Regragui était un handicap ze3ma mdr

Il t'a pris une équipe avec zéro profondeur de banc il te l'a mené en demi finale en balayant plusieurs gros morceaux aux effectifs monstrespimp

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Il t'a pris une équipe avec zéro profondeur de banc il te l'a mené en demi finale en balayant plusieurs gros morceaux aux effectifs monstrespimp

Imagine on élimine l'Espagne de Yamal et on gagne le Mondial walid

Posté(e)
à l’instant, Benbarek a dit :

Imagine on élimine l'Espagne de Yamal et on gagne le Mondial walid

Ghi doro niya c'est très possible

Posté(e)

il y a 46 minutes, essam a dit :

Comme toi, 0 regret.

Je lui souhaite pas mais je pense en plus qu'il va flop.

Posté(e)
il y a 31 minutes, essam a dit :

Jamel Debbouze Fun GIF by CANAL+

Posté(e)
Il y a 9 heures, Enkidu21 a dit :

D’accord donc 100% des gens qui disent que Yamal a du talent sont des suc…? Et les journalistes etc qui font des articles sur lui,son classement au ballon d’or, ses dribbles etc c’est un complot c’est ça?

Par contre toi qui lèche les bottes d’un gamin qui chauffe le banc c’est normal?et tu viens commenté comme un dz traumatisé par le Maroc a chaque contre-performance de Yamal😂il t’obsède à un point.. entre cette obsession et le fait que tu parles toujours de dégustation Je te trouve bien tendancieux. Après à chacun son orientation,je te jugerai pas sur cela, grand bien te fasse!

Je lèche les bottes à personne, j’ai dit que Ben Sghir est aussi talentueux et qu’il est plus pro que ton minot; et je ne le défends pas h24; répéter un mensonge n’en fait pas une vérité pour autant !!

En revanche toi tu es le seul à ne pas lâcher le chibre de Yamal, j’ai balancé qqs critiques et sur les centaines de membres de ce forum y’a que toi qui suce

Alors bonne dégustation mdr

Posté(e)
Il y a 1 heure, Footy a dit :

Je lèche les bottes à personne, j’ai dit que Ben Sghir est aussi talentueux et qu’il est plus pro que ton minot; et je ne le défends pas h24; répéter un mensonge n’en fait pas une vérité pour autant !!

En revanche toi tu es le seul à ne pas lâcher le chibre de Yamal, j’ai balancé qqs critiques et sur les centaines de membres de ce forum y’a que toi qui suce

Alors bonne dégustation mdr

Ben seghir a du talent c’est indéniable, mais yamal en a bien plus et je pense que tout le monde le reconnaît dans le monde, les 2 sont mm pas comparable.

Sur les centaines de membres t’es surtout le seul à dire que Yamal est nul, s’il t’a piqué ta copine ou que son faciès te rappelle quelqu’un qui l’a fait, essaie quand même de garder ton objectivité sur son niveau. Et évite de parler de ch…. Je ne mange pas de ce pain là, j’ai bien compris que c’était ton dada mais c’est pas le mien, t’as le droit d’aimer les hommes mais garde le pour toi🙏

Modifié par Enkidu21