Tetouani Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre (modifié) Il y a 15 heures, Azrou a dit : @Mr.O c’est bon la petite pépite a opté définitivement pour les lions de l’Atlas malgré la pression de son club et de la FFF bravo petit Les admin, est ce que vous arrivez à lancer une requête pour obtenir le nombre de joueurs différents et leur nom sur ce forum qu’on a nommé “crack” ou “pépite” pour un joueur marocain ? Je suis sûr qu’il y aurait à boire et à manger. Modifié le 26 novembre par Tetouani 3 Citer
Azrou Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre il y a 24 minutes, Tetouani a dit : Les modo est ce que vous arrivez à lancer une requête pour obtenir le nombre de joueurs différents et leur nom sur ce forum qu’on a nommé “crack” ou “pépite” pour un joueur marocain ? Je suis sûr qu’il y aurait à boire et à manger. Ce n’est pas moi qui l’ai nommé comme ça 1 Citer
Azrou Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Il y a 12 heures, Azrou a dit : @Mr.O c’est bon la petite pépite a opté définitivement pour les lions de l’Atlas malgré la pression de son club et de la FFF bravo petit @Ęl Mõrø 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre il y a 58 minutes, Tetouani a dit : Les modo est ce que vous arrivez à lancer une requête pour obtenir le nombre de joueurs différents et leur nom sur ce forum qu’on a nommé “crack” ou “pépite” pour un joueur marocain ? Je suis sûr qu’il y aurait à boire et à manger. Le seul crack et la seul pepite d origine marocaine est lamine yamal et on l’a raté , le reste pas ouf 1 Citer
Pastore Posté(e) le 26 novembre Auteur Posté(e) le 26 novembre Il y a beaucoup d’enflammade sur le petit Bouaddi alors que c’est pas forcément justifié. Je vois pas ce qu’il a de plus par rapport à un Belahyane, Richardson ou El Aynaoui Le seul vrai crack qu’on a raté, c’est Yamal. C’est un crack generationnel en plus d’être un game changer 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre il y a 57 minutes, Pastore a dit : Il y a beaucoup d’enflammade sur le petit Bouaddi alors que c’est pas forcément justifié. Je vois pas ce qu’il a de plus par rapport à un Belahyane, Richardson ou El Aynaoui Le seul vrai crack qu’on a raté, c’est Yamal. C’est un crack generationnel en plus d’être un game changer En même temps il n’y a aucun autre joueur du niveau de Yamal, personne ne boxe dans sa catégorie a cet âge la. Par contre est-ce que Bouaddi a le potentiel pour dans quelques années être un taulier du milieu de terrain d’une grosse équipe Européenne ? Oui Citer
Mimoun95 Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre les gars a un moment donné faut oublier Yamal hein.... Le petit est tagué crack. Si la FFF bataille pour le récupérer (si c'est avéré) alors on tiendra un vrai potentiel. Si c'est pas un crack ca restera un bon joueur et il sera le bienvenu 5 Citer
Mr.O Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Malheureusement Yamal ne va jamais etre oublier, a chaque ballon d’or gagné a chaque CL gagné a chaque EURO gagné a chaque coupe du monde gagné par lui on va toujours se mordre les doigts ces deux prochaines decenies 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Regragui et Benmahmoud vont rencontrer Bouaddi et Ugo El Kadmiri https://www.almountakhab.com/node/16206916 1 Citer
Moaad Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre il y a 35 minutes, Haugusthum a dit : Regragui et Benmahmoud vont rencontrer Bouaddi et Ugo El Kadmiri https://www.almountakhab.com/node/16206916 Baz 3la le tourisme inversé 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre il y a 39 minutes, Haugusthum a dit : Regragui et Benmahmoud vont rencontrer Bouaddi et Ugo El Kadmiri https://www.almountakhab.com/node/16206916 WR va se déplacer pour aller voir un mec qui joue en U19 Nationaux ?! 4 Citer
Mr.O Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit : WR va se déplacer pour aller voir un mec qui joue en U19 Nationaux ?! 4 Citer
Mimoun95 Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre il y a 22 minutes, Ouarzazati a dit : WR va se déplacer pour aller voir un mec qui joue en U19 Nationaux ?! Je crois que @Mr.O aurait bien voulu que WR se deplace pour voir les U13 nationaux en espagne et parler a Yamal 4 Citer
Mr.O Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Je crois que @Mr.O aurait bien voulu que WR se deplace pour voir les U13 nationaux en espagne et parler a Yamal prepare toi pour 20 ans de debat sur yamal 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Pour moi ya pas de débat. La fédé à fait le max pour lui, derriere le garcon a privilégié sa carrière personnelle, il fait ce qu'il veut. Nous on continue d'avancer 2 2 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre il y a 29 minutes, Ouarzazati a dit : WR va se déplacer pour aller voir un mec qui joue en U19 Nationaux ?! c'est pas lui qui avait dit justement que désormais c'était aux joueurs de venir et que la fédé ne se déplacera plus ? zaama la Maroc est un choix patriotique et qu"il n'accepterait plus les joueurs qui hésitent ? what a chouha 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Il y a 7 heures, Pastore a dit : Il y a beaucoup d’enflammade sur le petit Bouaddi alors que c’est pas forcément justifié. Je vois pas ce qu’il a de plus par rapport à un Belahyane, Richardson ou El Aynaoui Le seul vrai crack qu’on a raté, c’est Yamal. C’est un crack generationnel en plus d’être un game changer J’ai vu ses derniers matchs et il est vraiment impressionnant. J’ai l’impression d’avoir un guendouzi version améliorée en plus technique et plus rapide. Le match qu’il fait contre le réal a à peine 17 ans tout pile c’est impressionnant. Ce qu’il a de plus que richardson ou el aynaoui? 4 et 5 ans de moins et il commence à être titulaire depuis quelques matchs à un âge où t’es censé pas jouer en équipe première. Apres si on compare le niveau des joueurs à yamal crois moi tous les jeunes de moins de 20 ans sont pas ouf. Citer
Enkidu21 Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Bouaddi c le profil parfait pour jouer au coté de amrabat dans un 4-2-3-1, il a ce que amrabat n’a pas: la taille, la rapidité et la technique. C’est une excellente nouvelle . El Ayanaoui aussi pourrait être aussi complémentaire à amrabat . Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Il y a 20 heures, Azrou a dit : Vous me faites rire avec vos sources 😂 comme dirait Chalgoumi je peux pas dire plus 🤣 Pourtant @Sofiane Basri a été clair avec vous 😬 Je ne vais pas passer mon temps à démentir les tweets publiés par des lambdas. Rappelle toi du feuilleton Brahim Diaz, Gneugneu jamais il choisira le Maroc, l’Espagne va le bloquer, il privilégiera l’Euro à la CAN… La question n’est pas est-ce qu’il va jouer pour le Maroc à l’avenir mais quand va t’il rejoindre le groupe. Wait and see jusqu’à mars 2025. 1 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Il y a 2 heures, Haugusthum a dit : Regragui et Benmahmoud vont rencontrer Bouaddi et Ugo El Kadmiri https://www.almountakhab.com/node/16206916 C'est qui ça encore ? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre il y a 27 minutes, fanatiquement a dit : C'est qui ça encore ? C’est un attaquant marocco-suedois qui mesure 1m92, qui a passé une partie de sa vie au Maroc, a joué à la PSG Academy à Rabat avant de rejoindre l’OM. Il a été sélectionné par Naybet lors du dernier rassemblement. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Je ne vais pas passer mon temps à démentir les tweets publiés par des lambdas. Rappelle toi du feuilleton Brahim Diaz, Gneugneu jamais il choisira le Maroc, l’Espagne va le bloquer, il privilégiera l’Euro à la CAN… La question n’est pas est-ce qu’il va jouer pour le Maroc à l’avenir mais quand va t’il rejoindre le groupe. Wait and see jusqu’à mars 2025. 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : C’est un attaquant marocco-suedois qui mesure 1m92, qui a passé une partie de sa vie au Maroc, a joué à la PSG Academy à Rabat avant de rejoindre l’OM. Il a été sélectionné par Naybet lors du dernier rassemblement. Franco-maroco-suedois 2 Citer
Messages recommandés