Azrou Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre il y a 1 minute, Mr.O a dit : Si bouaadi continue a rafler les prix de mvp chaque match ca ne sera plus une convocation a l en olympique française mon cher khmissat tiffelt 😆 Citer
Footy Posté(e) lundi à 18:22 Posté(e) lundi à 18:22 (modifié) Petit phénomène à surveiller de très près Modifié lundi à 18:22 par Footy 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : @Mr.O est demandé à la barre une fois jugé tu passera par la case greffier ensuite on te remettra ton paquetage un savon trois slips kangourou une brosse à dent un PQ un rasoir bic jaune une lame une couverture rempli de gumélle je te réserve une belle suite au niveau moins 3 bon chance 4 Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 1 heure, Azrou a dit : @Mr.O est demandé à la barre une fois jugé tu passera par la case greffier ensuite on te remettra ton paquetage un savon trois slips kangourou une brosse à dent un PQ un rasoir bic jaune une lame une couverture rempli de gumélle je te réserve une belle suite au niveau moins 3 bon chance khouya, d'où te sort toute cette inspiration t'a été formé par dieudonné ? 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 21 minutes, Younes a dit : khouya, d'où te sort toute cette inspiration t'a été formé par dieudonné ? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 10 heures, Azrou a dit : @Mr.O est demandé à la barre une fois jugé tu passera par la case greffier ensuite on te remettra ton paquetage un savon trois slips kangourou une brosse à dent un PQ un rasoir bic jaune une lame une couverture rempli de gumélle je te réserve une belle suite au niveau moins 3 bon chance Hta yetzad o nsemiweh s3id 😆 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 30 minutes, Mr.O a dit : Hta yetzad o nsemiweh s3id 😆 Au cachot appelle le comme tu veux. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 46 minutes, Azrou a dit : Au cachot appelle le comme tu veux. Yamine yamal 🤣 1 Citer
remus Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je crois qu'on a jamais eu ce genre de phénomène, en plus de son amour pour les math on retrouve ceci sur sa page wiki Mais bon comme le disait si bien un autre vainqueur du même concours : Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, remus a dit : Je crois qu'on a jamais eu ce genre de phénomène, en plus de son amour pour les math on retrouve ceci sur sa page wiki Mais bon comme le disait si bien un autre vainqueur du même concours : Faudrait lui retirer la nationalité marocaine à se sale traitre tfou Citer
Elflaco Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ça rend fou on c’est jamais ce qui est vrai ou faux avec ses réseaux Citer
Messages recommandés