Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Saad Agouzoul est un DC gaucher formé localement :chamkar:

je vient de voir,c'est un pur produit de marrakech ,acheté par lille mais preté en belgique dans un vieux club belge puis à sochaux il forme une belle charniere avec aaneba 

Posté(e)

@maroccino @Bundesmaroc 

C’est pas trop tôt, la FRMF va pouvoir se concentrer sur cette futur pépite en profitant du fruit de la formation allemande car depuis Mokhtari, on a récupéré que de la ferraille dial jotiya. Je ne connais pas du tout ce jeune boche, à voir s’il va confirmer tout le bien qu’on dit de lui dans les prochaines années.

• Top 2
  • Maroc 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@maroccino @Bundesmaroc 

C’est pas trop tôt, la FRMF va pouvoir se concentrer sur cette futur pépite en profitant du fruit de la formation allemande car depuis Mokhtari, on a récupéré que de la ferraille dial jotiya. Je ne connais pas du tout ce jeune boche, à voir s’il va confirmer tout le bien qu’on dit de lui dans les prochaines années.

Avec un nom comme le sien, 9jiji3 ne devra pas se louper :lui:

Posté(e)
il y a 35 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@maroccino @Bundesmaroc 

Y a eu Barkok :mdr: puis Sabiri

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :

Gnabry, Sané, Ozil, Gundogan, Musiala, Goretzka ça fait tout sauf allemand

un pokémon qui répond au nom de ALAOUI, c'est BJ assuré pour 9jiji3:jjj:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Bakchiche a dit :

pour la prochaine competition, j'espere qu'un attaquant binational de la trempe d'un étoo ou drogba sortira du lot et viendra renforcer notre modeste ligne d'attaque

Le souci de notre équipe c’est pas le 9. Le cheval on peur dire ce qu’on veut mais il répond présent à chaque compétition. 

Il nous faut un ailier pour accompagner Ziyech et En-nesyri. Il faut arrêter avec Boufal qui est jamais décisif. 

• Top 2
  • Maroc 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Le souci de notre équipe c’est pas le 9. Le cheval on peur dire ce qu’on veut mais il répond présent à chaque compétition. 

Il nous faut un ailier pour accompagner Ziyech et En-nesyri. Il faut arrêter avec Boufal qui est jamais décisif. 

le souci d'ennesry , c'est que si il recoit pas de centre dans la boite ni de corner interessant ni de cpa , il sera invisbible . notre équipe ne multiplie pas de centre dans la zone de verité pour le rendre dangereux. Du coup il faut un 2 eme attaquant striker d'un profil un peu plus mobile qui ressemblerai à salahdine bassir 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Bakchiche a dit :

pour la prochaine competition, j'espere qu'un attaquant binational de la trempe d'un étoo ou drogba sortira du lot et viendra renforcer notre modeste ligne d'attaque

Mohamed Ali Cho ?

Posté(e)
Il y a 12 heures, Bakchiche a dit :

le souci d'ennesry , c'est que si il recoit pas de centre dans la boite ni de corner interessant ni de cpa , il sera invisbible . notre équipe ne multiplie pas de centre dans la zone de verité pour le rendre dangereux. Du coup il faut un 2 eme attaquant striker d'un profil un peu plus mobile qui ressemblerai à salahdine bassir 

Salama peut etre la solution.

Je suis sur qu'en botola tu peux trouver ce profil aussi.

Rahimi si il décide de venir en europe peut aussi faire l'affaire.

Posté(e)
il y a 51 minutes, essam a dit :

Doublé de Housni avec Paris 

C'est ça aussi d'avoir fait demi de coupe du monde, on peut espérer récupérer plein de jeunes...meme si ça reste compliqué, on fera plus les clowns à courir après des joueurs 

Posté(e)
il y a 14 minutes, mido a dit :

C'est ça aussi d'avoir fait demi de coupe du monde, on peut espérer récupérer plein de jeunes...meme si ça reste compliqué, on fera plus les clowns à courir après des joueurs 

Brahim Diaz ça a dû lui faire drôle de voir le Maroc éliminer son Espagne en huitième et filer en demi :henry:

• Haha 4
Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

Brahim Diaz ça a dû lui faire drôle de voir le Maroc éliminer son Espagne en huitième et filer en demi :henry:

Lui malgré son talent je ne sais pas quoi penser. J'ai pas suivi cet épisode, a t il dit qu'il ne voulait pas entendre parler du Maroc...? Il a pas été convoqué déjà avec l'Espagne ? 

Posté(e)
Le 18/12/2022 à 00:15, Bakchiche a dit :

y a deux defenseur centraux à aller recuperer en ligue 2 francaise au fc sochaux : aaneba et saad agouzoul 

inchallah dans la liste en mars, ca va s'ajouter à burnley, qpr, bari....

• Haha 3
Posté(e)
Le 18/12/2022 à 00:15, Bakchiche a dit :

y a deux defenseur centraux à aller recuperer en ligue 2 francaise au fc sochaux : aaneba et saad agouzoul 

A tester absolument en Mars ..quand je vois les performances de Dari je suis persuadé qu'un Aaneba n'aurait pas pu faire pire :hum:

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
Le 17/12/2022 à 07:34, Tetouani a dit :

Par contre en 6, local ou binat, il n’y a rien de rien qui arrive. A part El moubarik qui a fait un très mauvais choix pour sa progression.

Oussama Targhaline

il devrait rentrer à Marseille, ..de son prêt en Turquie je crois

Modifié par warbix