Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Le coup d’état au Soudan a eu lieu des mois avant les matchs et non pas la veille au soir. On a affronté la Guinée un mois après pas dans la même semaine. 🙂

Et le Portugal la Belgique l'Espagne c'esy quoi l'excuse ?

Arrête de t'enfoncer a sa7bi tu compares l'incomparable

Regragui a marqué l'histoire du football marocain pendant que Vahid se faisait humilié 3-0 par les US et faisait un match pathétique contre l'Egypte.

Il nous prenait pour ses petits ce demeuré 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Le coup d’état au Soudan a eu lieu des mois avant les matchs et non pas la veille au soir. On a affronté la Guinée un mois après pas dans la même semaine. 🙂

qu'est-ce que ca change ?

leur fédé à tous était en lambeau

pas de stade, ils rentrent même pas au pays

le pire, c'est qu'ils n'ont même pas joué bloc bas :chine:

on faisait pas peur à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :

J'essaie d'effacer le match de l'AFS de ma mémoire mais c'est impossible. Pourquoi donner le penalty à Hakimi pourquoiiii

et le penalty de Ziyech contre le bénin.

c'est ça le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière, que vahid soit bon ou pas, quelle est la finalité du débat ?

pourquoi est-ce que tu veux nous faire ressasser le passé ?

en gros, tu veux juste dénigrer walid en valorisant halidzodic, rien de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Younes a dit :

qu'est-ce que ca change ?

leur fédé à tous était en lambeau

pas de stade, ils rentrent même pas au pays

le pire, c'est qu'ils n'ont même pas joué bloc bas :chine:

on faisait pas peur à l'époque

On est en 2024 et ils continuent de jouer à l’extérieur et pourtant ça leur réussi bien. Ah oui c’est vrai le Soudan et la Guinée Bissau ont joué avec 3 attaquants. :hhh:

 

il y a 13 minutes, essam a dit :

Et le Portugal la Belgique l'Espagne c'esy quoi l'excuse ?

Arrête de t'enfoncer a sa7bi tu compares l'incomparable

Regragui a marqué l'histoire du football marocain pendant que Vahid se faisait humilié 3-0 par les US et faisait un match pathétique contre l'Egypte.

Il nous prenait pour ses petits ce demeuré 

Humilié ga3 ? On perd 3-0 car Saiss and cie voulaient le retour de leurs potes :hhh: On encaisse 3 buts sur 3 erreurs individuelles et on a énormément d’occasions qu’on ne concrétise pas. Si le match face à l’Egypte est pathétique que dire de l’humiliation face à Sundowns ? Au moins face aux égyptiens on a mené durant une heure.

La CDM c’est loin pk tu ne parles pas des matchs de m*rde qu’on s’est tapé depuis le Brésil ? 

il y a 11 minutes, Younes a dit :

de toute manière, que vahid soit bon ou pas, quelle est la finalité du débat ?

pourquoi est-ce que tu veux nous faire ressasser le passé ?

en gros, tu veux juste dénigrer walid en valorisant halidzodic, rien de plus ...

En fait ce qui me fait rire mdr c’est que vous reprochez aux gens les critiques sur Regragui alors que vous étiez en première ligne pour le faire sur le vieux même quand c’était pas justifié. :hhh:

Vous avez même réussi à trouver des excuses au fiasco face à Sundows et les deux matchs horribles en juin 2022. À titre de comparaison j’ai critiqué Vahid après la défaite face à Misr car ça m’enrageait de voir qu’il préférait tenir le score au lieu de les tuer en marquant d’autres buts car il y avait la place POUR. 

Enfin bref, flemme de débattre à nouveau sur ça on l’a suffisamment fait ces dernières années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Humilié ga3 ? On perd 3-0 car Saiss and cie voulaient le retour de leurs potes :hhh: On encaisse 3 buts sur 3 erreurs individuelles et on a énormément d’occasions qu’on ne concrétise pas. Si le match face à l’Egypte est pathétique que dire de l’humiliation face à Sundowns ? Au moins face aux égyptiens on a mené durant une heure.

La CDM c’est loin pk tu ne parles pas des matchs de m*rde qu’on s’est tapé depuis le Brésil ? 

En fait ce qui me fait rire mdr c’est que vous reprochez aux gens les critiques sur Regragui alors que vous étiez en première ligne pour le faire sur le vieux même quand c’était pas justifié. :hhh:

:mdr: :mdr: 

L'excuse de malade et c'est moi qui est de mauvaise foi :chine:

Oui un 3-0 c'est énorme humiliation. Si Regragui perd 3-0 même si c'est le Brésil en fasse tu en aurais fait toute une histoire 3ssak les US 

Ça joue sous Walid, il y a des match moins bons que d'autres mais dans l'ensemble c'est très cohérent dans le jeu

Vahid c'était le b*rdel dans tout les compartiment pendant 3 ans

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

La différence c'est que Ziyech est un bon tireur de penalties alors que Hakimi est probablement notre pire tireur et tout le monde le sait

Ziyech a raté deux penaltys décisifs sous Renard et en a raté pas mal en club. Le meilleur tireur c’est Boufal

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :

La différence c'est que Ziyech est un bon tireur de penalties alors que Hakimi est probablement notre pire tireur et tout le monde le sait

Ziyech tire mal les penaltys je trouve 

d’ailleurs tous les gauchers me stressent quand ils tirent un penalty :laugh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Ziyech a raté deux penaltys décisifs sous Renard. 

Avant le peno raté contre le Bénin Ziuech en avait marqué 8 avec nous et raté 1 celui du Mali. J'étais pas choqué qu'il tire celui du Bénin. Alors que quand j'ai vu Hakimi prendre le ballon contre l'Afrique du Sud je criais devant ma télé c'était tellement évident qu'il allair rater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marokouta a dit :

Ziyech tire mal les penaltys je trouve 

d’ailleurs tous les gauchers me stressent quand ils tirent un penalty :laugh:

Le peno de la Zambie était atroce c'est vrai, je sais pas comment le gardien l'a laissé passer :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

bizaremment, quand on gagne tu retiens ta joie, mais quand on perd ou qu'on gagne de peu, tu lésines pas sur les moyens pour dénigrer tout ce qui bouge :hhh:

Je veux la CAN moi , de quel congo brazaville tu me parles , LA CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Oui je comprends maintenant que tu as dis tout ce que tu avais dans ton cœur daba safi khoya allah iktar rérék @Marokouta c’est comme ça qu’on dit 😬😂😂😂

:mdr:

une chance que tu as pas inverse les r et les k :ddd:

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

:mdr: :mdr: 

L'excuse de malade et c'est moi qui est de mauvaise foi :chine:

Oui un 3-0 c'est énorme humiliation. Si Regragui perd 3-0 même si c'est le Brésil en fasse tu en aurais fait toute une histoire 3ssak les US 

Ça joue sous Walid, il y a des match moins bons que d'autres mais dans l'ensemble c'est très cohérent dans le jeu

Vahid c'était le b*rdel dans tout les compartiment pendant 3 ans

Et à chaque match !!!!! Il n'a jamais reconduit deux fois la même composition !!!! Il existe vraiment des nostalgique de vahid ?????????????? 

J'ai jamais autant détesté un sélectionneur que lui !!!!! Le pire de tous . 

J'oublierai JAMAIS sa comparaison avec les ânes gerien et la soit disant jalousie du Maroc envers la poubelle à ciel ouvert de 60 ans d'existence !!!! J'avais la haine ce jour là 

Sa gestion des joueurs étaient absolument catastrophique !!!!! .le match contre l'Égypte 🤬🤬🤬🤬

On a failli se faire sortir par le Malawi😭😭😭😭😭 malgré nos nombreux occasions 

Il nous a manqué de respect a de très nombreuses reprises.... Lekjaa s'est vengé en le virant au pire moment !!!!!! Il pouvait le faire avant mais pour moi il a voulu l' humilier !!!! 

Il n'entraînera plus jamais !!!!!

  • Top 3
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Karim57 a dit :

Et à chaque match !!!!! Il n'a jamais reconduit deux fois la même composition !!!! Il existe vraiment des nostalgique de vahid ?????????????? 

J'ai jamais autant détesté un sélectionneur que lui !!!!! Le pire de tous . 

J'oublierai JAMAIS sa comparaison avec les ânes gerien et la soit disant jalousie du Maroc envers la poubelle à ciel ouvert de 60 ans d'existence !!!! J'avais la haine ce jour là 

Sa gestion des joueurs étaient absolument catastrophique !!!!! .le match contre l'Égypte 🤬🤬🤬🤬

On a failli se faire sortir par le Malawi😭😭😭😭😭 malgré nos nombreux occasions 

Il nous a manqué de respect a de très nombreuses reprises.... Lekjaa s'est vengé en le virant au pire moment !!!!!! Il pouvait le faire avant mais pour moi il a voulu l' humilier !!!! 

Il n'entraînera plus jamais !!!!!

Zmaaat a khay Karim

je me leve la nuit pour hair ce fdp de boomer sovietique au cerveau pourri...

je lui souhaite une fin de vie a l'image de la noirceur de son ame 

:vahid-victoire:

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression populaire est positive quand il est question de type comme Walid ou l'autre racaille de Dronten. Sa les poussent à bosser.

Sans pression populaire le type aurait conduit le même 11 que face à la Zambie pour ne pas changer d'équipe qui gagne. :pff:

 

Résultat des courses: 5 buts sur les 6 d'hier viennent de joueurs en forme qui cirait le banc injustement alors qu'ils devait être titulaire sur le premier match. :banc:

 

En conf il nous balance qu'il ne croit pas en la doctrine de l'état de forme actuel (Ounahi est un peu l'exception qui confirme la règle) mais il oublie qu'on se fait torcher en 1/8 de la CAN parce qu'il choisit de faire confiance à des joueurs qui n'ont rien à faire sur le terrain. :lui:

 

Mazal on est pas sorti de l'auberge avec ce type, et on continuera notre pression populaire jusqu'à ce qu'il commence à faire jouer les joueurs méritants de manière exclusive. Plus de bricolage ou de joueurs à une jambe, ou de YEN sans de bons centreurs. Ou des joueurs du type Mazraoui qui choisit ses rencontres. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karim57 a dit :

Et à chaque match !!!!! Il n'a jamais reconduit deux fois la même composition !!!! Il existe vraiment des nostalgique de vahid ?????????????? 

J'ai jamais autant détesté un sélectionneur que lui !!!!! Le pire de tous . 

J'oublierai JAMAIS sa comparaison avec les ânes gerien et la soit disant jalousie du Maroc envers la poubelle à ciel ouvert de 60 ans d'existence !!!! J'avais la haine ce jour là 

Sa gestion des joueurs étaient absolument catastrophique !!!!! .le match contre l'Égypte 🤬🤬🤬🤬

On a failli se faire sortir par le Malawi😭😭😭😭😭 malgré nos nombreux occasions 

Il nous a manqué de respect a de très nombreuses reprises.... Lekjaa s'est vengé en le virant au pire moment !!!!!! Il pouvait le faire avant mais pour moi il a voulu l' humilier !!!! 

Il n'entraînera plus jamais !!!!!

Je comprends ce que veut dire @Pastore

Sans vouloir glorifier Vahid c'était un mauvais selectionneur il savait pas selectionner les bon joueurs. Mais il a quand meme été le seul entraineur vraiment dur avec les joueurs depuis Henri Michel. Zyech s'est fait viré a cause de son comportement de Diva qu'il a encore. Et on était tous pour plus de sévérité dans l'équipe.

Par contre Vahid est un bien meilleure tacticien que Regragui. L'équipe de Vahid avait des phases offensives très clair basé sur un jeu rapide et des transitions de balles très rapide sur les cotés.

Après il me manque pas ce qu'a fait Walid est historique et je suis pour lui laissé le temps de bosser. C'est un jeune entraineur contrairement au serbe. Mais de là a dire que c'est le pire entraineur qu'on a eu. Dois je te rappeler Taoussi qui embrassait le Coran a chaque but et se mettait a pleurer devant les journalistes en disant qu'il pouvait pas marquer à la place des joueurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

La pression populaire est positive quand il est question de type comme Walid ou l'autre racaille de Dronten. Sa les poussent à bosser.

Sans pression populaire le type aurait conduit le même 11 que face à la Zambie pour ne pas changer d'équipe qui gagne. :pff:

 

Résultat des courses: 5 buts sur les 6 d'hier viennent de joueurs en forme qui cirait le banc injustement alors qu'ils devait être titulaire sur le premier match. :banc:

 

En conf il nous balance qu'il ne croit pas en la doctrine de l'état de forme actuel (Ounahi est un peu l'exception qui confirme la règle) mais il oublie qu'on se fait torcher en 1/8 de la CAN parce qu'il choisit de faire confiance à des joueurs qui n'ont rien à faire sur le terrain. :lui:

 

Mazal on est pas sorti de l'auberge avec ce type, et on continuera notre pression populaire jusqu'à ce qu'il commence à faire jouer les joueurs méritants de manière exclusive. Plus de bricolage ou de joueurs à une jambe, ou de YEN sans de bons centreurs. Ou des joueurs du type Mazraoui qui choisit ses rencontres. 

waaaa hermano mio

Ra8 on a dit que siyyed a appris de ses erreures !

Rjou3 lilla8 3lina 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Zidane a dit :

Je comprends ce que veut dire @Pastore

Sans vouloir glorifier Vahid c'était un mauvais selectionneur il savait pas selectionner les bon joueurs. Mais il a quand meme été le seul entraineur vraiment dur avec les joueurs depuis Henri Michel. Zyech s'est fait viré a cause de son comportement de Diva qu'il a encore. Et on était tous pour plus de sévérité dans l'équipe.

Par contre Vahid est un bien meilleure tacticien que Regragui. L'équipe de Vahid avait des phases offensives très clair basé sur un jeu rapide et des transitions de balles très rapide sur les cotés.

Après il me manque pas ce qu'a fait Walid est historique et je suis pour lui laissé le temps de bosser. C'est un jeune entraineur contrairement au serbe. Mais de là a dire que c'est le pire entraineur qu'on a eu. Dois je te rappeler Taoussi qui embrassait le Coran a chaque but et se mettait a pleurer devant les journalistes en disant qu'il pouvait pas marquer à la place des joueurs.

Il a fait de son tout, le pire..... c'est sur l'ensemble que c'est le pire.... Même tactiquement il était extrêmement limité.... Sinon il ne changerait pas tout le temps et surtout il aurait éliminé une très faible équipe d'Égypte !!!!. 

C'est un trompe l'oeil les victoires en qualifications pour la coupe du Monde en phase de groupes.... 

Contre la RDC chez eux, on aurait pu prendre une valise !!!!! Faut pas l'oublier ça !!!!!

Le retour avec le 4 a 1 c'est la ferveur populaire plus la volonté des cadres de l'équipe et du reste aussi d'ailleurs de participer à la coupe du Monde qui a fait la différence !!!!!! Vahid pour moi n'a strictement rien apporté au mountakhab si ce n'est un climat DÉTESTABLE avec les joueurs, la presse et même les supporters qu'il a insulté !!!!!!!! c'est a dire tout le monde !!!

J'oubliais mais la phase de groupes de la CAN c'était pitoyable !!!!!! De la chance de passer !!!!! Il est nul tactiquement..... Walid est mille fois plus fort a tout les niveaux !!!!!!!!!!!! Incomparable..... 

Walid a déjà réussi et réussira.... Le travail paye toujours !!!!! Et les défis sont trop beaux pour pas s'investir a 100%!!

La CAN a été un accident !!!! Il a été mauvais et il le sait parfaitement !!!

Mais une nouvelle dynamique a débuté après la CAN et ne peut pas donner des résultats tout de suite !!!!!

Les grandes nations qui ont réussi de grandes choses sont celles qui reste avec le même coach pendant des années !!!!!! Et un coach local !!!!!

Pour moi la coupe du monde 2030 a la maison se prépare des aujourd'hui. D'ailleurs la construction du grand stade de 115 000 places de Casablanca commence à la fin du mois inchallah !!.

Quand tu regardes l'équipe titulaire hier, 60% peuvent être présent le jour de la finale de la coupe du Monde à Casablanca inchallah !!!!

Hakimi 30 ans Aguerd 33 ans Chadi 26 ans Amrabat 34 ans Ounahi 30 ans Ben seghir 25 ans Brahim.30 ans

Ça c'est les titulaire !!! Les remplaçants qu peuvent être en coupe du monde au Maroc 

Akhomach 26 ans El khannous 26 ans saibari 29 ans Adli 29 ans En Nesiry 32 ans Mazraoui 31 ans El Azzouzi 28 ans  Amir et Neil 28 ans Etc etc.

Et sans parler de ceux qui vont émerger avec peut être 1 ou 2 crack pour la coupe du monde... Des gamins de 13 et 14 ans qui dans 6 ans viendront compléter un groupe qui sera EXTRÊMEMENT expérimenté.

Beaucoup en seront à leur 3 ème ou 4 ème coupe du Monde .....ce qui est extraordinaire en terme de confiance 

En conclusion Walid Regragui a tout pour réussir avec le mountakhab 

Modifié par Karim57
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...