Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

Il y a 13 heures, MARwac a dit :

Au contraire,  c est la pression de Lakjaa et  des supporters qui l ont mis au boulot....c est nous les gagnants  ...pas la cour de Regragui :sip:

non il s'est mis au boulot apres la remise en cause de la CAN qui lui a permis de descendre du nuage de la CDM. je l'avais dit en mars que c'etait debile de le virer maintenant qu'il a commence a vraiment bosse. c'etait normal que ca donne pas des resultat tout de suite mais on a vu en mars la mise en place des nouvelles choses qu'on aurait voulu voir avant mais vaut mieux tard que jamais.

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zidane a dit :

Ounahi est surement l'homme du match de ce soir.

Je l'ai critiqué avant ce rassemblement et je me suis trompé.

Ounahi est le moteur caché de cette équipe. C'est lui qui lance quasi toute les attaques placés.

Jamais Ounahi sautera du 11. 

Il va jouer avec 3 milieu après il peut aligner Azzouzi aux cotés de Amrabat avec Ounahi au dessus.

Mais je veux tester les 3 joueurs cités plus haut. Richardson a montré de belle chose et pour les 2 autres c'est l'inconnu

vous etes beaucoup a etre trop influences par les perfomances en club alors que ce qui nous interesse c'est l'EN.

 

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, pogoss a dit :

vous etes beaucoup a etre trop influences par les perfomances en club alors que ce qui nous interesse c'est l'EN.

 

ça fait des années que ça dure même parmi les "anciens" supporters. je ne comprends pas ce phenomene.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fanatiquement a dit :

Ça s'enflamme beaucoup ici, faut relativiser le score à mon sens.

En face ils étaient pas bloc bas, y'avait des espaces de malades.

C'est un bon résultat mais j'attends de voir face à un bloc bas en septembre et une équipe plus impliquée que celle du Congo.

Les points positifs : on prend le large en terme de points et de goal average et l'atmosphère sera plus sereine durant l'été pour l'EN.

Ce match c'est comme une bouffée d'air frais, l'EN en avait besoin, plus de sérénité pour tout ses matchs qui vont arriver d'ici la fin de l'année et sans enjeu, continuer à travailler. 

Et encore une fois, fanfaronner après la CAN bêtement gachée et les dernières sorties, certains n'ont honte de rien, la route est encore longue d'ici 2026.

Il y a des choix fort à faire, le premier commencer par écarter Saiss..

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 3
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire qui fait plaisir.

 

j'ai lu que certains "encensaient" rahimi, mais a part son goal, on est d'accord qu'il a raté tout ce qu'il a tenté? ce soir des trois attaquants, il n'y a que kaabi qui a gagné des points. qui sait, il passe peut-etre devant YEN dans la tete de Walid (meme si je ne crois pas)

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

ça fait des années que ça dure même parmi les "anciens" supporters. je ne comprends pas ce phenomene.

alors qu'on a eu des vaccins et vla combien de piqures de rappel ...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Glinkchoo a dit :

victoire qui fait plaisir.

 

j'ai lu que certains "encensaient" rahimi, mais a part son goal, on est d'accord qu'il a raté tout ce qu'il a tenté? ce soir des trois attaquants, il n'y a que kaabi qui a gagné des points. qui sait, il passe peut-etre devant YEN dans la tete de Walid (meme si je ne crois pas)

2 ratés ridicules dans sa conduite de balle en effet

mais a aussi créé deux grosses occaz' pour nesyri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enesry sur le banc ça fait du bien à l'équipe.

Son entrée fait tâche.

A mon sens faut plus qu'il débute en EN, le 1er c'est Kaabi.

Sur l'action de Rahimi ou il veut offrir un but à Enesry dommage qu'il l'a joue pas perso il aurait pu marquer un second but, il a une bonne frappe de balle face au but.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, faidaway a dit :

2 ratés ridicules dans sa conduite de balle en effet

mais a aussi créé deux grosses occaz' pour nesyri

Non mon frère. C'était deux passe raté mais j'ai beaucoup aimé son attitude. Il aurait pu marqué mais a joué le plus dûr pour le bien de son coéquipier et de l'équipe. Malheureusement sa passe était trop appuyée. C'est ce type de joueur qu'il nous faut en EN. Il joue il se donne à fond et quand il ne joue pas il crée pas de problème dans le groupe et fait du bien quand il rentre. C'est le cas pour El Kaabi et En nsyri aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salim7 a dit :

Non mon frère. C'était deux passe raté mais j'ai beaucoup aimé son attitude. Il aurait pu marqué mais a joué le plus dûr pour le bien de son coéquipier et de l'équipe. Malheureusement sa passe était trop appuyée. C'est ce type de joueur qu'il nous faut en EN. Il joue il se donne à fond et quand il ne joue pas il crée pas de problème dans le groupe et fait du bien quand il rentre. C'est le cas pour El Kaabi et En nsyri aussi. 

la première nesyri ne suit pas aussi hein, mais il aurait du allumer il clc à faire le suceur avec lmountakhab alros qu'en club c un sans pitié, qu'est ce qui fait que les locaux perdent cette mentalité et deviennent des nounouss quand ils mettent la tunique frmf (coupe arabe c t pareil)

la deuxième mdrrr y a mm pas débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pogoss a dit :

non il s'est mis au boulot apres la remise en cause de la CAN qui lui a permis de descendre du nuage de la CDM. je l'avais dit en mars que c'etait debile de le virer maintenant qu'il a commence a vraiment bosse. c'etait normal que ca donne pas des resultat tout de suite mais on a vu en mars la mise en place des nouvelles choses qu'on aurait voulu voir avant mais vaut mieux tard que jamais.

Hada houwa l’mochkil : c’est rare un coach li ki chem l machakil 9bel ma iw93o , vous avez attendu que Amallah et Saiss deviennent nuls et nous coûtent des défaites importantes pour vouloir les changer 

il faut être avant-gardiste comme moi et sentir le truc et agir de manière pro-active AVANT que ça te coǔte cher, sinon c’est trop facile (et un peu tard)

 

Modifié par Girondin
  • Love 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, faidaway a dit :

la première nesyri ne suit pas aussi hein, mais il aurait du allumer il clc à faire le suceur avec lmountakhab alros qu'en club c un sans pitié, qu'est ce qui fait que les locaux perdent cette mentalité et deviennent des nounouss quand ils mettent la tunique frmf (coupe arabe c t pareil)

la deuxième mdrrr y a mm pas débat

Le premier s'il se projet plus il est hors jeu. Et le deuxieme je te laisse demander à un gardien de but si tu en connais quelqu'un. Le ballon est compliqué à négocier car il fait deux rebonds dans un juste devant lui. Ceci dit qu'un très grand attaquant. Mais la on parle de très grands attaquants. 
Certes je défends En-nsyri car je trouve que vous abusez avec lui même si je lui préfère et de loin El Kaabi qui en plus de sa bonne finition est bon balle au pieds surtout dans des configuration de match ou on a la possession. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RAF a dit :

La concurrence est rude et je pense que Diaz a sa place sur le banc. 

À droite, on a déjà Hakimi, Ziyech et Ounahi qui combinent et savent se trouver. Quand il est positionné à côté d'eux, il est perdu et fait que les joueurs se marchent sur les pieds. 

Il y a une seule place à prendre entre Ziyech et lui, et le premier est un incontournable du 11 pour ne pas être aligné. 

Je ne vois pas comment tirer le maximum de ces 4 joueurs ensemble et en même temps. 

Dans les matchs hyper compliques à pression c est bien Diaz qu on va trouver et pas Ziyech. Il faudra faire des choix difficiles en plein match ... et effectivement les deux ne doivent jamais être sur un meme terrain ensemble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Dans les matchs hyper compliques à pression c est bien Diaz qu on va trouver et pas Ziyech. Il faudra faire des choix difficiles en plein match ... et effectivement les deux ne doivent jamais être sur un meme terrain ensemble. 

Ferme là sale hater pro Vahid , arrête de nous empester de tes posts d'hypocrite hater à la mauvaise foi monstre 

Ferme là à tout jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Ferme là sale hater pro Vahid , arrête de nous empester de tes posts d'hypocrite hater à la mauvaise foi monstre 

Ferme là à tout jamais 

Honnetement je ne comprends pas comment on laisse un type pareil sur le forum alors qu'il s'embrouille tout le temps avec tout le monde. 

Incapable de rester dans le débat civilisé. :pasmoi:

Je t'ignore, je te quote pas et en seulement 24h tu me mentionnes 5-6 fois minimum.

Arrête et va prendre tes médocs: ra ma teqderch 3lya. :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Honnetement je ne comprends pas comment on laisse un type pareil sur le forum alors qu'il s'embrouille tout le temps avec tout le monde. 

Incapable de rester dans le débat civilisé. :pasmoi:

Je t'ignore, je te quote pas et en seulement 24h tu me mentionnes 5-6 fois minimum.

Arrête et va prendre tes médocs: ra ma teqderch 3lya. :sip:

J'avais prévenu toutes les pleurnicheuses de m*rde que je vous rentrerais dedans , tu vas devoir assumer jusqu'en septembre maintenant gallik débat civilisé...  Vous voulez être civilisé maintenant..

Voilà ma civilité je te crache dessus ennemi de l'EN  giphy.webp

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, essam a dit :

J'avais prévenu toutes les pleurnicheuses de m*rde que je vous rentrerais dedans , tu vas devoir assumer jusqu'en septembre maintenant gallik débat civilisé...  Vous voulez être civilisé maintenant..

Voilà ma civilité je te crache dessus ennemi de l'EN  giphy.webp

Après la Belmadisation de Walid, on a droit à la Bouniffisation de @essam. 

 

Wallah, en ce mois de Dhul Hijja, y'a plus aucunes differences entre la psychiatrie et toi daba. Tu as perdu toute classe Marocaine et toute capacité à accepter qu'il ya des gens qui ont des opinions différentes de la tienne.  :lui:

 

Comme j'ai dit la dernier fois, laisse nous entre Marocains ici: des petites vacances à Oran te feront le plus grand bien - tu trouveras des gens de ton niveau là bas. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Après la Belmadisation de Walid, on a droit à la Bouniffisation de @essam. 

 

Wallah, en ce mois de Dhul Hijja, y'a plus aucunes differences entre la psychiatrie et toi daba. Tu as perdu toute classe Marocaine et toute capacité à accepter qu'il ya des gens qui ont des opinions différentes de la tienne.  :lui:

 

Comme j'ai dit la dernier fois, laisse nous entre Marocains ici: des petites vacances à Oran te feront le plus grand bien - tu trouveras des gens de ton niveau là bas. 

Les koulouglis de son immeuble sont les principaux causes de ce changement de comportement :lui:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Après la Belmadisation de Walid, on a droit à la Bouniffisation de @essam. 

 

Wallah, en ce mois de Dhul Hijja, y'a plus aucunes differences entre la psychiatrie et toi daba. Tu as perdu toute classe Marocaine et toute capacité à accepter qu'il ya des gens qui ont des opinions différentes de la tienne.  :lui:

 

Comme j'ai dit la dernier fois, laisse nous entre Marocains ici: des petites vacances à Oran te feront le plus grand bien - tu trouveras des gens de ton niveau là bas. 

Classe marocaine ?

C'est ça la classe marocaine? :

Il y a 18 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Diaz qui s entend bien avec les bleddards. Il a une bonne attitude. 

Ziyech par contre, je comprend pas son attitude avec Kaabi et Rahimi.

 

Colporter des c**neries de m*rde selon ton jugement de baveux émotif en plein live vexé par le fait de s'être trompé sur Regragui et Ziyech ?

Donc pour ne pas paraître ridicule la seule chose que tu trouves à faire c'est colporte des calomnies de petites commères de m*rde comme ton pote moms93 l'autre pro Vahid qui nous les brise lui et ses commères de khroccer212 qui veulent créer un clash Brahim/Ziyech 

Il n'y a aucune classe à avoir avec vos tronches de cake, je vous pisse dessus giphy.webp

gallik classe :pimp: 

C'est vous et vos semblables sur les RS qui pourissait l'atmosphère de cette EN avec vos diffamations indignes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Girondin a dit :

Hada houwa l’mochkil : c’est rare un coach li ki chem l machakil 9bel ma iw93o , vous avez attendu que Amallah et Saiss deviennent nuls et nous coûtent des défaites importantes pour vouloir les changer 

il faut être avant-gardiste comme moi et sentir le truc et agir de manière pro-active AVANT que ça te coǔte cher, sinon c’est trop facile (et un peu tard)

 

Avant gardiste 😂😂😂

Proactif 🤣🤣🤣

@Karim57 je vais décéder 😝😝😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Après la Belmadisation de Walid, on a droit à la Bouniffisation de @essam. 

 

Wallah, en ce mois de Dhul Hijja, y'a plus aucunes differences entre la psychiatrie et toi daba. Tu as perdu toute classe Marocaine et toute capacité à accepter qu'il ya des gens qui ont des opinions différentes de la tienne.  :lui:

 

Comme j'ai dit la dernier fois, laisse nous entre Marocains ici: des petites vacances à Oran te feront le plus grand bien - tu trouveras des gens de ton niveau là bas. 

Khoya il a pas pris ses médocs faut pas lui en vouloir, je pense d'ailleurs qu'il faudrait augmenter la dose car sa paranoïa s'accentue malheureusement 

1479995444-drugissou.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Glinkchoo a dit :

victoire qui fait plaisir.

 

j'ai lu que certains "encensaient" rahimi, mais a part son goal, on est d'accord qu'il a raté tout ce qu'il a tenté? ce soir des trois attaquants, il n'y a que kaabi qui a gagné des points. qui sait, il passe peut-etre devant YEN dans la tete de Walid (meme si je ne crois pas)

Tu es qui toi avec tes 3 posts à venir spécialement pour faire decendre Rahimi

Le mec aurait fini avec un doublé et une passe dé si ce n'était pour le jouj gouchiate qui nous faire hair le football au pied. 

Avec une vraie méritocratie, un Rahimi devait être titulaire indiscutable avec Kaabi depuis un long moment.

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...