Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :

que le champion d'europe remplacant en club écrive au champion et meilleur joueur d'asie ? ba moi :henry:

Warzou, maintenant que t'es la, ca speculait sur la region d'origine de EBS talheur...

il me semble que tu avais dit qu'il venait de Alnif lui aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LameloBall a dit :

Ziyech est généreux d'effort , moi le seul bémol défensif que je trouve à chaque fois c'est qu'Hakimi monte beaucoup et déserte son poste défensif à chaque fois ce qui provoque un déséquilibre en phase défensive , preuve encore ce soir où la plupart des séquences de jeu des Congolais passait par leur ailes gauches quand il renversait le jeu car leur AG était toujours démarqué avec des boulevards énormes et qu'Aguerd devait à chaque fois redoubler d'efforts et d'attentions par rapport à ce couloir droit souvent vide et c'est là où l'on est faillible lors des contre attaques adverses 

Aguerd c regragui qui lui demande de protéger ce couloir quand hakimi monte. Et heureusement qu’il monte il apporte du danger,dla vitesse et des combinaisons avec le triangle d’or. 
Je t’invite à voir les matchs contre des plus gros ou quand on doit tenir le score (cdm22, poule a la can) il sait aussi défendre et rester derrière sans prendre de risque. C un joueur experimenté et intelligent il sait défendre quand on a besoin de tenir le score.

il y a une heure, Footy a dit :

Ok il est plus jeune de 3 ans que EBS mais à l’instant T je trouve que notre marocain a une maturité de jeux supérieure 

PS: j’avais suivi son parcours avant le Mountakhab donc je sais de quoi je parle ;)

EBS est mature,physique technique et complet pour son age il y a rien à dire. Ça se voit malgré sa saison tachée par les blessures. Mais il est quand même bien en dessous de yamal qui lui a 3 ans de moins mais qui fait une saison remplie en terme de temps de jeu et de performances personnelles.
 

Contrairement a EBS qui desfois garde trop le ballon yamal lui joue plus en passes et surtout il sait jouer rapidement en une touche. On a l’impression qu’il voit le jeu bien avant tout le monde. Pour moi ce jour c un melange entre la patte magique de ziyech/ozil et la percussion de mahrez/robben, percussion et vitesse qui en plus vont s’améliorer avec les années.

Il a que 16 ans et deja titulaire depuis un an au barça et mtn en espagne c dingue. On a jamais vu un joueur de cet age la deja titulaire dans des top equipes et qui en plus se permet de performer,d’être regulier et de degager une maturité d’un joueur de 30 ans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonn match ce soir faut pas s’enflammer mais on peut savourer apres les dernières purges.

On a mtn des problèmes de riches à savoir qui on va mettre ds le couloir gauche si mazraoui revient au top, qui on va mettre ds l’axe aqbar,chadi riad ou recompter sur saiss?(perso j’ai une préférence pour ryad il a l’air propre et de courir plus vite que les autres et face aux noirafricains qui vont a 40 km/h c tres utile .

Ensuite on aura aussi un pb de riche dans le schéma tactique va t’on jouer en 4-2-3-1 avec amrabat et oùnahi/azzouzi(si meilleur équipe en face).

Et  si jamais on joue en 4-3-3, quand on jouera des blocs bas on pourra aligner ziyech ounahi amrabat mais contre des equipes top africaines ou européennes on sera obliger d’équilibrer le milieu avec un 8 plus defensif ce qui poussera oùnahi ou ziyech sur le banc.

 

Bon après il y a svt des joueurs blessés et en méforme durant les compétitions donc regragui aura ptete pas autant de choix a faire .

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Enkidu21 a dit :

Aguerd c regragui qui lui demande de protéger ce couloir quand hakimi monte. Et heureusement qu’il monte il apporte du danger,dla vitesse et des combinaisons avec le triangle d’or. 
Je t’invite à voir les matchs contre des plus gros ou quand on doit tenir le score (cdm22, poule a la can) il sait aussi défendre et rester derrière sans prendre de risque. C un joueur experimenté et intelligent il sait défendre quand on a besoin de tenir le score.

EBS est mature,physique technique et complet pour son age il y a rien à dire. Ça se voit malgré sa saison tachée par les blessures. Mais il est quand même bien en dessous de yamal qui lui a 3 ans de moins mais qui fait une saison remplie en terme de temps de jeu et de performances personnelles.
 

Contrairement a EBS qui desfois garde trop le ballon yamal lui joue plus en passes et surtout il sait jouer rapidement en une touche. On a l’impression qu’il voit le jeu bien avant tout le monde. Pour moi ce jour c un melange entre la patte magique de ziyech/ozil et la percussion de mahrez/robben, percussion et vitesse qui en plus vont s’améliorer avec les années.

Il a que 16 ans et deja titulaire depuis un an au barça et mtn en espagne c dingue. On a jamais vu un joueur de cet age la deja titulaire dans des top equipes et qui en plus se permet de performer,d’être regulier et de degager une maturité d’un joueur de 30 ans.

Eliass Ben Sghir sans les blessures bouffe >>>>>  Yamal 

Et je ne débats même pas la dessus 

IMG_6590.gif

Modifié par Footy
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LameloBall a dit :

Dans ce cas de figure c'est claire et même en CDP Regragui le répète souvent , on se dirigera vraisemblablement vers un deux MDF El Azouzzi-Amrabat..

Et du coup ce serait Ounahi qui sauterait du onze  

Ounahi est surement l'homme du match de ce soir.

Je l'ai critiqué avant ce rassemblement et je me suis trompé.

Ounahi est le moteur caché de cette équipe. C'est lui qui lance quasi toute les attaques placés.

Jamais Ounahi sautera du 11. 

Il va jouer avec 3 milieu après il peut aligner Azzouzi aux cotés de Amrabat avec Ounahi au dessus.

Mais je veux tester les 3 joueurs cités plus haut. Richardson a montré de belle chose et pour les 2 autres c'est l'inconnu

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zidane a dit :

Ounahi est surement l'homme du match de ce soir.

Je l'ai critiqué avant ce rassemblement et je me suis trompé.

Ounahi est le moteur caché de cette équipe. C'est lui qui lance quasi toute les attaques placés.

Jamais Ounahi sautera du 11. 

Il va jouer avec 3 milieu après il peut aligner Azzouzi aux cotés de Amrabat avec Ounahi au dessus.

Mais je veux tester les 3 joueurs cités plus haut. Richardson a montré de belle chose et pour les 2 autres c'est l'inconnu

il faut surtout qu'il saute et tres tres loin du club de fada ou il joue en ce moment... ils vont nous le pourrir a la longue ...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, moms93 a dit :

Il nous reste 5 matchs et on doit encore se déplacer a Niamey et Lusaka pour toi ces déplacements seront remporté les doigts dans le nez :ziyech:

Meme si tu les perd , tu passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zidane a dit :

Les 2 ont des QI foot très mature pour leur age.

Les 2 ont une bonne qualité de frappe.

Après Yamal est plus jeune et joue dans un meilleure club.

Mais BSG a rien a lui envié footballistiquement parlant. 

Regarde les match de WC. Le travail d'Amallah régule le milieu de terrain et sans quelqu'un qui court comme un mort vivant sur le porteur du ballon on va couper l'équipe en 2 et laisser Amrabat tout seule face au offensive adverse.

On a besoin d'un régulateur au milieu. Aynaoui, Targhaline ou Richardson. Pour moi un des 3 est la pièce manquante.

Déjà, on va pas attendre Aynaoui 50 ans.Et puis,Regragui compte toujours aligner Ziyech et Diaz en même temps.On ne joue pas à 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence est rude et je pense que Diaz a sa place sur le banc. 

À droite, on a déjà Hakimi, Ziyech et Ounahi qui combinent et savent se trouver. Quand il est positionné à côté d'eux, il est perdu et fait que les joueurs se marchent sur les pieds. 

Il y a une seule place à prendre entre Ziyech et lui, et le premier est un incontournable du 11 pour ne pas être aligné. 

Je ne vois pas comment tirer le maximum de ces 4 joueurs ensemble et en même temps. 

  • Haha 1
  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RAF a dit :

La concurrence est rude et je pense que Diaz a sa place sur le banc. 

À droite, on a déjà Hakimi, Ziyech et Ounahi qui combinent et savent se trouver. Quand il est positionné à côté d'eux, il est perdu et fait que les joueurs se marchent sur les pieds. 

Il y a une seule place à prendre entre Ziyech et lui, et le premier est un incontournable du 11 pour ne pas être aligné. 

Je ne vois pas comment tirer le maximum de ces 4 joueurs ensemble et en même temps. 

Wach kayn chi wa7ed smito Diaz le3ab dial Real 7tiyati m3a lmountchakhab ? :lui:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LameloBall a dit :

IMG_6399.thumb.jpeg.2b01103ca43430c516096b6e15e4234e.jpegQui l’eut cru ?:laugh:

Brahim est très intelligent, en devenant pote avec Rahimi il va se mettre tout les rajaouis dans la poche et les réconcilier avec l'EN thumb.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...