Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Le Triplé de Kaabi nueve,homme du match

el-kaabi-maroc.jpg.22b760db42601c5404c52cf61d8eeba6.jpg

Les tops: Kaabi,Ounahi,Ben Seghir,Ziyech,Riad

Les bofs: Bouno,Hakimi,Attiyat-Allah, Amrabat, Aguerd 

Le flop: Diaz

 

 

on est pas obliges de mettre des bofs et des flops quand on a mermed et shershem l'opposant en lui collant 6 a zero ...

Non?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

La bonne nouvelle , plus de Saiss et plus de YEN titulaires

En-nesyri passe de 1er à 3e dans la hiérarchie :lol:

En tout cas on a bien kiffé devant ce match malgré la faible opposition. Généralement on a tendance à vouloir gérer le score au lieu d’enfoncer le clou. 

  • Carte Maroc 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Footy a dit :

Vraie question sans troll c’est quand la dernière fois qu’on a perdu à Agadir ? :hein:

Contre les Pays-Bas sous Renard en 2017 je crois mais on joue rarement là-bas

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

En-nesyri passe de 1er à 3e dans la hiérarchie :lol:

En tout cas on a bien kiffé devant ce match malgré la faible opposition. Généralement on a tendance à vouloir gérer le score au lieu d’enfoncer le clou. 

Oui on sait que c'est une equipe de pecheur mais on en avait besoin pour la confiance

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que nos philosophes éclairées du forum militaient pour que le Maroc gagne sur tapis vert 3-0 alors que cette équipe a besoin d’enchaîner les matchs pour parfaire les automatismes :mdr:

J’en ai rien a ciré que la FRMF prend en charge leur frais à croire que c’est votre argent. Ce pays est dirigé par des rentiers corrompus et véreux qui dilapident des milliards de dirhams annuellement sans qu’ils ne soient poursuivi et traduit en justice. 

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on est là pour remetrre de l'ordre dans les idées de WR. Sinon, il serait à la ramasse. J'espère que cette victoire va le pousser à mieux gérer l'effectif. Y'en a marre qu'il compte sur nous :ddd:

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire éclatante des hommes de Regragui... 8 buts en 2 matchs et surtout 6/6 pts.

Je me demande bien ce que vont inventer ses détracteurs pour demander son départ ?

En tout cas cette victoire va ramener un peu de calme pour un bon petit moment.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...