Mimoun95 Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Rahimi il a du mal a controler son corps ou il a les mauvais crampons ?
EL MAGNIFICO Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 2 minutes, maroccino a dit : Il est trop gentil pour le football Rahimi. Je comprends son intention, mais faut être egoiste des fois pour marquer le coup. C est sourtout Walid qui fait dans l emotionel est fait rentrer ce plouc de YEN (pour la confiance ze3ma). On pouvait s en passer. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Soit le Martoc est très fort Soit le Congo est très mauvais Soit un peu des deux
DIEGO Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 1 minute, RAF a dit : Quelles vont êtres les inepties que nos journaleux obèses vont sortir aujourd'hui ? Il faut tester Rahimi à la place de Bono 1
kingzaki Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, Mimoun95 a dit : Rahimi il a du mal a controler son corps ou il a les mauvais crampons ? Mbaoua999 bien joiaaana lol
Younes Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin amouta a battu les saoud 2-1 a l'extérieur en étant mené 1 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, KheySolide a dit : Rahimi sekrane... Lbarbou9a dial bourazouk contre tanzania 2013 1
kingzaki Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Soit le Martoc est très fort Soit le Congo est très mauvais Soit un peu des deux Fifty-Fifty 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : C est sourtout Walid qui fait dans l emotionel est fait rentrer ce plouc de YEN (pour la confiance ze3ma). On pouvait s en passer. On a besoin de tous les attaquand il faut faire jouer la concurence
DIEGO Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Adli je ne compte plus les ballons poussés trop loin avec l EN.
maroccino Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, Mr.O a dit : Il glisse bcp Rahimi , ses appuis sont mediocre Il n'a pas l'argent pour s'acheter des bonnes godasses 1 1
Kparon Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 3 minutes, RAF a dit : Quelles vont êtres les inepties que nos journaleux obèses vont sortir aujourd'hui ? 1 1
Salim7 Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Pas mal le petit akhoumach! Franchement pas mal ses prises de balles. 1
maroccino Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Les journalistes vont prendre cher en conférence de presse
Dayakos Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 5 minutes, Girondin a dit : Khannous qui passe devant Saibari, c’est insensé Il passe mem devant Salamav et elzalzouly. p*tain fait le faire quand...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Akhomach, Ben Sghir, Saibari .... du beau monde pour les JOs 1
Marokouta Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : C est sourtout Walid qui fait dans l emotionel est fait rentrer ce plouc de YEN (pour la confiance ze3ma). On pouvait s en passer. @RAF ha houwa namoudaj de ce que tu vas entendre 3
Messages recommandés