Footy Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Chez moi , j'ai tous les match su congo qui s'affiche , voici une petite partir de ce qu'on voit sur ce lioen On voit rien (sur phone) mais merci 👍 je ferais des recherches après le match
DIEGO Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Le point positif des matchs tranquilles comme ce soir , tu peux poster des messages à la cool sur le forum de manière détendu.
Nieme inscrption Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Regragui, qui prive inexplicablement ce joueur d'une Coupe du monde historique, restera à vie l'une des plus grandes injustices du football marocain . C'est intrinsèquement notre meilleur attaquant depuis 6 ans. 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 6 minutes, moms93 a dit : Le traitement des TOC ou troubles obsessionnels compulsifs repose sur la prise d’antidépresseurs. Une psychothérapie, agissant sur les comportements et les pensées, est aussi possible (en particulier chez les enfants). Ces deux types de traitements peuvent être associés. Franchement , on gagne 5 a 0 , vous devez tous etre heureux car c'est vrai kiff, qu'est ce que vous allez vous insulter sans déconner 1
Girondin Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin El Kaabi je t’aime ! meilleur attaquant de l’histoire du Maroc
Mehdi.z12 Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 3 minutes, warbix a dit : sûr? j'ai cru comprendre qu'ils avaient inversé l'ordre de nos 2 matchs avec les CongoBraza Tu crois la3bin tournoi d ramdan, aji w inverse l'ordre des matchs 3
essam Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 2 minutes, Pastore a dit : Franchement khey en étant objectif c’est le meilleur élément offensif ce soir. Je ne suis pas le seul à le penser sur le forum C'est ounahi le meilleur offensif ce soir khouya
DIEGO Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Franchement , on gagne 5 a 0 , vous devez tous etre heureux car c'est vrai kiff, qu'est ce que vous allez vous insulter sans déconner NON il manque ZAIRI , je t’ai dit. Vous voulez que vos chouchous. C’est ennuyant à la fin 1
Footy Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 1 minute, Kparon a dit : il empeche Brahim de marquer son 1er goal en EN Vrai… Mais c’est un buteur instinctif logique qu’il ne pense qu’à planter… Apres franchement Brahim est tellement fort que quand il va ouvrir son compteur il va juste dérouler plus rien ne pourra arrêter ce garçon plus 7lou qu’amlou
RAF Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 1 minute, Pastore a dit : Brahim rate tout ce soir Il est pas bcp mis à contribution, les joueurs combinent sans lui
Girondin Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Si El Kaabi marque un 4e il deviendra le 1er Marocain de l’histoire à le faire en officiel ?
DIEGO Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Walid devrait tester la loyauté de ZIYECH et le sortir :)
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin rhimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Biaz Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 18 minutes, Lma3ti Williams a dit : C'est le traumatisme de la CAN qui est toujours là, les gens ont pas envie de que ça se répète c'est normal qu'il soit sceptique après les derniers non matchs. C'est plus nous qui nous auto sabotons dans ces tournois C'est une fausse excuse, car rien, absolument rien ne garantie que ca n'arrivera pas encore, meme avec l'arrivé de Guardiola et Ancelotti comme adjoint. Le supporter marocain est juste ingrat, et surtout se voit beaucoup plus beau qu'il ne l'est vraiment.
Messages recommandés