Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Chez moi , j'ai tous les match su congo qui s'affiche , voici une petite partir de ce qu'on voit sur ce lioen

RTS2Suisse.thumb.jpg.bbb2a16321b6fdfed0377dd3957f6540.jpg

On voit rien (sur phone) mais merci 👍 je ferais des recherches après le match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, moms93 a dit :

:hhh:

Le traitement des TOC ou troubles obsessionnels compulsifs repose sur la prise d’antidépresseurs. Une psychothérapie, agissant sur les comportements et les pensées, est aussi possible (en particulier chez les enfants). Ces deux types de traitements peuvent être associés.

Franchement , on gagne 5 a 0 , vous devez tous etre heureux car c'est vrai kiff, qu'est ce que vous allez vous insulter sans déconner

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Franchement khey en étant objectif c’est le meilleur élément offensif ce soir. Je ne suis pas le seul à le penser sur le forum

C'est ounahi le meilleur offensif ce soir khouya 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Franchement , on gagne 5 a 0 , vous devez tous etre heureux car c'est vrai kiff, qu'est ce que vous allez vous insulter sans déconner

NON il manque ZAIRI , je t’ai dit. Vous voulez que vos chouchous. C’est ennuyant à la fin

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kparon a dit :

il empeche Brahim de marquer son 1er goal en EN :ho:

Vrai… Mais c’est un buteur instinctif logique qu’il ne pense qu’à planter…

Apres franchement Brahim est tellement fort que quand il va ouvrir son compteur il va juste dérouler plus rien ne pourra arrêter ce garçon plus 7lou qu’amlou :heureux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lma3ti Williams a dit :

C'est le traumatisme de la CAN qui est toujours là, les gens ont pas envie de que ça se répète c'est normal qu'il soit sceptique après les derniers non matchs. C'est plus nous qui nous auto sabotons dans ces tournois 

C'est une fausse excuse, car rien, absolument rien ne garantie que ca n'arrivera pas encore, meme avec l'arrivé de Guardiola et Ancelotti comme adjoint.

Le supporter marocain est juste ingrat, et surtout se voit beaucoup plus beau qu'il ne l'est vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...