Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

il y a 12 minutes, moms93 a dit :

Il y a pas de quoi fanfaronner face a une équipe très faible mais surtout en reconstruction avec énormément de problèmes internes et dans un état mental proche du 0.

En plus de ca ils ont complètement ouvert le jeu avec des autoroutes en contre encore heureux qu'on mène largement.

4-0, je veux pas vous entendre chouiner ou trouver des circonstances atténuantes!

😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il faut faire des changement , a 4 a 0 , tu es traquille n tu peux peux faire rentrer Rahimi , Youssef par exemple

Pourquoi faire Youssef ?? Il a déjà eu son match

parle-moi de Saibari, Rahimi, Akhomach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, essam a dit :

Boucle là pleurnicheuse de compet

:hhh:

Le traitement des TOC ou troubles obsessionnels compulsifs repose sur la prise d’antidépresseurs. Une psychothérapie, agissant sur les comportements et les pensées, est aussi possible (en particulier chez les enfants). Ces deux types de traitements peuvent être associés.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

:hhh:

Le traitement des TOC ou troubles obsessionnels compulsifs repose sur la prise d’antidépresseurs. Une psychothérapie, agissant sur les comportements et les pensées, est aussi possible (en particulier chez les enfants). Ces deux types de traitements peuvent être associés.

Boucle là hypocrite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kingzaki a dit :

On veut 8-0 pour ce matche

 

le dernier score en haut de 5 but pour l'EN remonte à quand et avec qui ?

Maroc 5-0 Guinée Bissau sous Vahid :vahid-victoire:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...