Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Normal, vu que WR n'a pas un vrai concept et use dans le sentimental et le copinage. Ses réponses pendant les conférences de presse sont allucinantes.. Il a attendu le match précédent pour faire sortir Saiss qui est périmé et il n'ose pas remettre Ziyech à sa place.

Bref, un entraineur diyal d3iw m3ana..

Si Saiss était pas blessé il aurait été titulaire aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

En direct du Stade , rempli à 25% a peu ores a 15 min du match ….

Le stade est au milieu des montagnes et en pays chleuh donc 2x plus de raison pour qu'il soit vide

C'est ce qui va se passer a Casa avec leur stade au milieu de l3roubiya

Le seul stade interessant était celui de Casa car au milieu de la ville, et dans une moindre mesure celui de Tanger

Le stade de Marrakech Agadir et Fes sont a perpet les oies et mal desservis normal qu'ils soient vides

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Le stade est au milieu des montagnes et en pays chleuh donc 2x plus de raison pour qu'il soit vide

C'est ce qui va se passer a Casa avec leur stade au milieu de l3roubiya

Le seul stade interessant était celui de Casa car au milieu de la ville, et dans une moindre mesure celui de Tanger

Le stade de Marrakech Agadir et Fes sont a perpet les oies et mal desservis normal qu'ils soient vides

N’importe quoi au milieu des montagnes :mdr:

t’as cru qu’on était en Bolivie ou quoi :mdr:

Modifié par Salamanca
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Le stade est au milieu des montagnes et en pays chleuh donc 2x plus de raison pour qu'il soit vide

C'est ce qui va se passer a Casa avec leur stade au milieu de l3roubiya

Le seul stade interessant était celui de Casa car au milieu de la ville, et dans une moindre mesure celui de Tanger

Le stade de Marrakech Agadir et Fes sont a perpet les oies et mal desservis normal qu'ils soient vides

Exact

pourquoi on fait pas jouer l’EN dans des petits chaudrons de 20 000 places genre El Jadida, Kenitra, Tetouan, Oujda, Khouribga etc… ? Vaut mieux 20 000 apaches déchaînés avec tifos, fumigènes et ambiance de folie que des ploucs dans un stade enorme qui sonne creux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Il a l'air detendu le Walid. Quand je me souviens de son visage en CAN face a l'Afrique du Sud, c'est le jour et la nuit.

Son visage avant le match AFS ou pendant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Weld Leblad a dit :

C'est pas une blague, il est dans le Haut Atlas

Pourquoi tu crois qu'ils l'ont appellé Adrar à ton avis ? 

STADE ADRAR AGADIR -: Stadium Adrar Agadir Constructions 1

Photo trompeuse , punaise tu es doué , oui le stade est a l’extérieur de la ville ce qui n’est absolument pas deconnant pour l’organisation mais il n’est pas au milieu des montagnes mais devant 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

C'est pas une blague, il est dans le Haut Atlas

Pourquoi tu crois qu'ils l'ont appellé Adrar à ton avis ? 

STADE ADRAR AGADIR -: Stadium Adrar Agadir Constructions 1

T’appelles ça des montagnes ? j’appelle ça des châteaux de sable, faut aller dans d’autres pays pour voir c’est quoi des vrais montagnes

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...