Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

C’était d’un ennuie les matchs de Renard face aux blocs bas. C’est sous le vieux qu’on arrivait facilement à les déjouer et à mettre beaucoup de buts. 

Y en a ici qui ont l urticaire quand on mentionne le vieux bosniaque. Mais c est la realite: Face au petite equipe qui jouait petit bras: on leur donnait une lecon de foot. 

Apres bon, on a eviter une humiliation au mondial en le remplacant par Walid.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Qui ? 

On a tapé le Ghana 2x, le Sénégal, la Guinée 2x. On a tapé en Afrique la Centrafrique et le Burundi alors qu’on galère à voyager en temps normal à l’extérieur. 

 

C'est toujours bien de parler avec de la matière. Voila quelque matches de Vahid avec l'équipe national :)

Date Équipe domicile Résultat Équipe visiteuse  
02-juin-22 États-Unis 3 0 Maroc D
25-mars-22 RD Congo 1 1 Maroc N
30 janv. 2022 Égypte 2 1 Maroc D
18 janv. 2022 Gabon 2 2 Maroc N
26-mars-21 Mauritanie 0 0 Maroc N
13 oct. 2020 Maroc 1 1 RD Congo N
15 nov. 2019 Maroc 0 0 Mauritanie N
15 oct. 2019 Maroc 2 3 Gabon D
11 oct. 2019 Maroc 1 1 Libye N
6 sept. 2019 Maroc 1 1 Burkina Faso N
     

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vois des nuls à domicile contre le Burkina, la Libye, la Mauritanie, la RDC une défaite face au Gabon...
 

 

Modifié par Salim7
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salim7 a dit :

Ok tu me parle bien d'un match ou la Jordanie avait 30% de procession ? 
Le Maroc a produit du beau jeu en coupe du monde sans avoir le ballon. C'était pareil contre le Brésil. C'est plus facile de jouer quand il y a des espaces...  Cette équipe du Maroc va faire très mal lors du prochain mondial. 
Le seul sélectionneur Marocain qui a produit du beau jeu contre des blocs bas depuis 2006, c'est Renard et même lui il n'a pas eu les résultats attendus ? 

Ammouta c est pas un peintre: c est tout ce que je dit. C est l un des meilleurs entraineurs Marocains qu on a avec Walid et Sellami. 

Si on en ai au point a renvoyer Walid: mieux vaut un Ammouta avec tous ses defauts qu un etranger. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Ammouta c est pas un peintre: c est tout ce que je dit. C est l un des meilleurs entraineurs Marocains qu on a avec Walid et Sellami. 

Si on en ai au point a renvoyer Walid: mieux vaut un Ammouta avec tous ses defauts qu un etranger. 

Perso je suis pour la conservation de Walid. Sinon je ne serai pas contre le retour Herve Renard que beaucoup ici n'aime pas.  

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gadiri a dit :

On aurait pu avoir 3 pts sur tapis vert avec +3 en goal average !

J'espère minimum une victoire avec 3 buts d'écart.

 

Oui mais c’est comme plaisant pr les supporter de tjs que nous sommes de regarder l EN même si le jeu n’est pas alléchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...