DIEGO Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 3 minutes, ChairGoat a dit : En vrai Diaz c'est très mauvais ce soir Zairi nous manque à tous :( 4
Azrou Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, Pastore a dit : Magnique Rahimi Premier ballon mais quel but b*rdel
RAF Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, DIEGO a dit : Zairi nous manque à tous :( Il est là, il poste peu mais il poste bien @Link 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 2 minutes, Girondin a dit : Si El Kaabi marque un 4e il deviendra le 1er Marocain de l’histoire à le faire en officiel ? ça serait du jamais vue , un truc de malade mentale surtout qu'il vient de sortir 2
Kparon Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Wwwwwwwwwwwwwwwwoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh Rahiiiiiimmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai crie sa raaaace 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin c'etairt quuand notre dernier victoire par un 6 a 0?
SanMateo Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin (modifié) Akhomach, passe bon sang. Modifié le 11 juin par SanMateo
EL MAGNIFICO Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Diaz qui s entend bien avec les bleddards. Il a une bonne attitude. Ziyech par contre, je comprend pas son attitude avec Kaabi et Rahimi.
RAF Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Faiblesse ou oas de l'adversaire, nos attaquants cadrent des frappes Et ils marquent 2 1
Marokouta Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 8 minutes, Nieme inscrption a dit : Regragui, qui prive inexplicablement ce joueur d'une Coupe du monde historique, restera à vie l'une des plus grandes injustices du football marocain . C'est intrinsèquement notre meilleur attaquant depuis 6 ans. Ze3ma hadchi bach skhak lah fhad sa3a hadi
Pastore Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 7 minutes, essam a dit : C'est ounahi le meilleur offensif ce soir khouya Ounahi joue 8. Je parlais des 3 (Diaz, HZ et Ben Seghir
Kamatcho Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : c'etairt quuand notre dernier victoire par un 6 a 0? Mali ?
Messages recommandés