LameloBall Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin Le Cameron s’est imposé 4-1 contre un sérieux candidat qui est le Cap Vert à domicile . A noter qu’ils ont connu des épisodes médiatiques alarmant ces dernières semaines et ont quand même répondu présent face à leurs supporters avec une large victoire. Du coup aucune excuse pour ne pas dérouler que ce soit dans le jeu ou par le résultat face au Congo !!! 1
Azrou Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 3 minutes, essam a dit : ça fait 3 ans que tu me mentionnes dans tout les topics petite commère et c'est moi l'obsédé ? T'as vraiment honte de rien , 1
Azrou Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 1 minute, LameloBall a dit : Le Cameron s’est imposé 4-1 contre un sérieux candidat qui est le Cap Vert à domicile . A noter qu’ils ont connu des épisodes médiatiques alarmant ces dernières semaines et ont quand même répondu présent face à leurs supporters avec une large victoire. Du coup aucune excuse pour ne pas dérouler que ce soit dans le jeu ou par le résultat face au Congo !!! 1
LameloBall Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin à l’instant, Azrou a dit : Fallait aussi mettre en gras le Cap-Vert , c’est une équipe bien au dessus que le Congo , la Zambie , Mauritanie et toutes les autres nations avec qui on a livré des prestations pathétiques ces derniers matchs 1
Younes Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin est ce que quelqu'un sait si les pays africains ont des forum de foot come nous ? genre les egyptos, sénégalais, ivoiriens ?
Mr.O Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 7 minutes, LameloBall a dit : Le match est acté , du coup la question ne mérite plus d’être posé frero Tu n'as pas repondu a la question , on s'en fou si c'est acte ou pas , je demande sur la preference.
LameloBall Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin à l’instant, Mr.O a dit : Tu n'as pas repondu a la question , on s'en fou si c'est acte ou pas , je demande sur la preference. J’aurais préféré tapis vert bien entendu , flemme de me taper une énième purge avec son lot de colère et débats sans fin 2
Azrou Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 8 minutes, Younes a dit : est ce que quelqu'un sait si les pays africains ont des forum de foot come nous ? genre les egyptos, sénégalais, ivoiriens ?
Azrou Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 7 minutes, LameloBall a dit : J’aurais préféré tapis vert bien entendu , flemme de me taper une énième purge avec son lot de colère et débats sans fin Préparer les pop-corn moi je vais préparer ma. 1
Idriss kocovali Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin Alors Amrabat c'est bon il joue ? Fini la suspension ?!
Gadiri Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 54 minutes, Azrou a dit : On va gagner la CAN inchallah. J'étais persuadé qu'on gagnerai celle en Civ. Maintenant je préfère attendre de passer les 1/8ème
Marokouta Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 31 minutes, Mr.O a dit : Vous voulez vraiment jouer ce match ou bien le congo qui declare forfait et tapis vert ? Partagée , c’est très tentant d’empocher les 3 points tranquille car c’est ce qui compte le plus, mais en même temps 90 min pour plus d’automatisme et d’adaptation au nouveau système de jeu c’est pas de refus
Pastore Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin D’après Youssef, Ziyech est incertain pour le match de mardi.
Gadiri Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 31 minutes, Mr.O a dit : Vous voulez vraiment jouer ce match ou bien le congo qui declare forfait et tapis vert ? Évidemment victoire sur tapis vert 3 pts facile sans se fatiguer. Le Niger a gagné sur tapis vert ou le match est reporté ? Sur un site sportif il est reporté.
Marokouta Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a une heure, Gadiri a dit : Petit rappel Maroc 1er avec 6 pts et 1 match en moin que notre principale concurrent ! Ça n’intéresse personne 1
Marokouta Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 2 minutes, Pastore a dit : D’après Youssef, Ziyech est incertain pour le match de mardi. C’est qui Youssef?
Azrou Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 6 minutes, Gadiri a dit : J'étais persuadé qu'on gagnerai celle en Civ. Maintenant je préfère attendre de passer les 1/8ème On va gagner ikhène ikhrareyne
Gadiri Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 1 minute, Azrou a dit : On va gagner ikhène ikhrareyne Si Charaï qui a la recette de la victoire devient sélectionneur des A alors j'y croirait
Azrou Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin à l’instant, Gadiri a dit : Si Charaï qui a la recette de la victoire devient sélectionneur des A alors j'y croirait Une coupe de glace aux gingembre
LameloBall Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin Ca fait qlqs semaines que ça part en vrille à chaque Topic car il y’a une disparité des avis de chacun , sans nos avis différentiel à chaque point de vue il n’y aurait rien d’intéressant , chacun se doit de s’exprimer et d’entendre l’autre avec respect, sans ça aucun intérêt pour nous de partager librement ici nos idées. Tous les avis s’entendent et c’est ce qui nous permet d’élever les nôtres et potentiellement les faire évoluer. Faudrait un peu plus de sanctions car ça part de plus en plus en c**illes semaines après semaines .. 2 1
Zidane Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin Les gars vous avez des liens de space a écouter au travail ou des podcast qui parle du mountakhab. Hormis ce forum je ne trouve aucune source d'info ou ça parle du mountakhab. En français ou Darija. Merci
Messages recommandés