Aller au contenu

[EN A] Soudan 0 - 3 Maroc


fanatiquement

Messages recommandés

Il y a 11 heures, essam a dit :

Barkok normalement devrait être la doublure de Mazraoui à ce poste mais encore des embrouilles qui viennent tout gâcher

Louza il a un vrai truc, il faut qu'il joue b*rdel

barkok est un joueur de d3 allemande, je sais pas ce qu'il fout avec nous

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sapere a dit :

Tu gagnes facilement contre des équipes qui en moyenne sont à la 100eme place fifa.

Mais les lacunes sont aussi visibles que le nez au milieu du visage.

ce Maroc ne sort jamais de son groupe à la can si on était dans l’ancienne configuration avec seulement deux équipes qui passent.

Je te rejoins frère. On joue que contre des amateurs. C'est quand la dernière fois on a joué une équipe qui a uniquement des pro ? 

Mmae il s amuse en Afrique alors qu'il évolue en Hongrie, contre des défenseurs de grand club européen, il sera en poche. Qu'il profite de l instant T de jouer contre des amateurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robben a dit :

imaginez le scandale si les interviews en france se faisaient en langue étrangère

Quand Raymond Domenech a convoqué Gonzalo iguzan  il aurait parler en espagnol et ça aurait déranger personne surtout si il est bon sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, faidaway a dit :

barkok est un joueur de d3 allemande, je sais pas ce qu'il fout avec nous

il est cense  etre la pour soulager Achraf et le supporter...

mais il y a une action ou ils se sont marches sur les pieds tout les deux

et au moins une autre avec Munir

Bref, a chaque mercenaire son Bouhaddouzz

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, remus a dit :

 

J'ai rêvé qu'on était qualifié pour les 1/2 de la can, on devait affronter les fennecs et Vahid lache en conférence presse, mission accompli, maintenant nous utiliser match algérie pour préparer barrage coupe du monde :biggrin:.

J'irais moi-même lui nouer la langue et lui donner un coup de pied , pas au derrière mais là où ça fait mal :angry:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RAF a dit :

Alors pourquoi on a pas fait aussi bien depuis 97 ? 197849-thumb.png

Dans ce cas pourquoi on est à notre meilleur classement des 20 dernières années ? 197849-thumb.png

Tu as beau médire, nous gagnons. Vahid est notre grandchampion, le reste, c'est de la littérature. 197849-thumb.png

c'est très bien ce qu'on fait et tout mais faut pas trop grossir la série, on réalise ça quand on joue chez nous les matchs à l'extérieur.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, faidaway a dit :

barkok est un joueur de d3 allemande, je sais pas ce qu'il fout avec nous

Faut vraiment qu'on arrête avec lui

Je sais même pas si il a réussi une seule fois à lancer Hakimi correctement

A chaque fois qu'il a essayé il a perdu le ballon

Hakimi a été fantomatique en partie parce que Barkok a tout raté hier soir

Rappelle Mazraoui et fout le relayeur droit, il s'entendait très bien avec Hakimi b*rdel.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Issam a dit :

Même si il le rappelle… il va le mettre sur le banc en doublure dHakimi.

Il peut le mettre au milieu à la place de Barkok tout comme il a fait entrer Chibi à ce poste

Vahid est têtu mais il n'est pas c*n , il a surement remarqué comme nous la complémentarité Hakimi-Mazraoui

Et ce poste de relayeur que Mazraoui connait bien est parfait pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On exploite pas assez ce monstre de vitesse qu'est Hakimi

Dans le onze actuel, aucun joueur n'est capable de le fournir régulièrement en bon ballon

Peut être Chair et encore, il joue très rarement avec Hakimi

Le seul que j'ai vu parfaitement servir Hakimi dans la profondeur c'est Taarabt, mais il est trop irrégulier et complètement HS physiquement

Il y a également Ziyech qui le trouve bien mais il est banni 

La relation Barkok-Hakimi ça ne marche pas il faut trouver autre chose

Parce qu'on se prive d'une de nos armes offensives les plus dangereuse avec les montées de Hakimi

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

c'est très bien ce qu'on fait et tout mais faut pas trop grossir la série, on réalise ça quand on joue chez nous les matchs à l'extérieur.

Les matchs il faut les gagner même quand on reçoit tout le groupe à domicile et ce n'est pas de notre faute si nos adversaires ont des coups d’États ou des terrains impraticables et c'est aussi eux qui ont demandés de jouer chez nous. Bref dire qu'on gagne nos matchs juste parce qu'on joue nos 6 matchs à domicile c'est contre-productif. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Baja01 a dit :

Quand Raymond Domenech a convoqué Gonzalo iguzan  il aurait parler en espagnol et ça aurait déranger personne surtout si il est bon sur le terrain

Tu dis n'importe quoi car deja higuain n'a jamais joué en edf et tu parles ua conditionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thebestking a dit :

Les matchs il faut les gagner même quand on reçoit tout le groupe à domicile et ce n'est pas de notre faute si nos adversaires ont des coups d’États ou des terrains impraticables et c'est aussi eux qui ont demandés de jouer chez nous. Bref dire qu'on gagne nos matchs juste parce qu'on joue nos 6 matchs à domicile c'est contre-productif. 

Il a raison faut relativiser, d'un côté tant mieux pour nous et le classement FIFA (tête de série...), mais ses résultats sont loin d'être révélateur du niveau de cette équipe. 2.5 matchs à l'extérieur depuis son arrivée, dont le plus abouti à Bujumbura, que reste t-il de ce onze?

J'aurais aimé un parcours comme l'Egypte, se déplacer en Libye, au Gabon en Angola, décrocher la qualif dans la souffrance comme nos dernières qualifs. au mondial...

hier soir, tête de Vahid qu'on aurait assisté a un naufrage collectif à Luanda de ses chatons...

Perso aller au Mondial pour y faire de la figuration, autant resté chez soi.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Thebestking a dit :

Les matchs il faut les gagner même quand on reçoit tout le groupe à domicile et ce n'est pas de notre faute si nos adversaires ont des coups d’États ou des terrains impraticables et c'est aussi eux qui ont demandés de jouer chez nous. Bref dire qu'on gagne nos matchs juste parce qu'on joue nos 6 matchs à domicile c'est contre-productif. 

c'est pas ce que j'ai dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Il a raison faut relativiser, d'un côté tant mieux pour nous et le classement FIFA (tête de série...), mais ses résultats sont loin d'être révélateur du niveau de cette équipe. 2.5 matchs à l'extérieur depuis son arrivée, dont le plus abouti à Bujumbura, que reste t-il de ce onze?

J'aurais aimé un parcours comme l'Egypte, se déplacer en Libye, au Gabon en Angola, décrocher la qualif dans la souffrance comme nos dernières qualifs. au mondial...

hier soir, tête de Vahid qu'on aurait assisté a un naufrage collectif à Luanda de ses chatons...

Perso aller au Mondial pour y faire de la figuration, autant resté chez soi.

Il y a énormément de travail encore

Déjà j'espère que la Guinée va nous offrir une opposition solide Mardi à Casa et qu'on alignera notre équipe type avec Kaabi et Chair + le 4 4 2 d'octobre, pour voir un peu où on en est

Mais effectivement pour gagner une compet comme la CAN il va falloir être solide mentalement, savoir réagir lorsqu'on est mené notamment..

Et le match de barrage qui attend à l'extérieur en Mars n'aura rien à voir avec un match contre le soudan tranquilou à domicile à 2 pas du complexe magnifique de Maamora

On a pas une mauvaise équipe loin de là mais attention à ne pas se voir trop beau et à s'enfler d'arrogance en se passant de nos meilleurs joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vahid a besoin d'une claque car il se croit invincible et pense qu'il va aller loin avec ses joueurs qui ont 0 minute de temps de jeu en club 

Il veut être la star de l'équipe et avoir sous sa main que des petits soldats qui rigolent à ses blagues mais c'est pas comme ça que ça se passe.

Quand tu vas te ramener à la CAN dans des conditions inhabituelles, avec un arbitre qui te refuse des buts valables tu feras moins le malin.

Chair Mmaee Barkok Louza Amrabat Aguerd Masina ils ne savent pas c'est quoi une CAN, alors t'as intérêt à les entourer avec des joueurs d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Najim a dit :

Il a raison faut relativiser, d'un côté tant mieux pour nous et le classement FIFA (tête de série...), mais ses résultats sont loin d'être révélateur du niveau de cette équipe. 2.5 matchs à l'extérieur depuis son arrivée, dont le plus abouti à Bujumbura, que reste t-il de ce onze?

J'aurais aimé un parcours comme l'Egypte, se déplacer en Libye, au Gabon en Angola, décrocher la qualif dans la souffrance comme nos dernières qualifs. au mondial...

hier soir, tête de Vahid qu'on aurait assisté a un naufrage collectif à Luanda de ses chatons...

Perso aller au Mondial pour y faire de la figuration, autant resté chez soi.

Donc pour toi quand on gagne nos matchs il faut relativiser et si on aurait perdu nos matchs ça aurait été normal. Je suis d'accord qu'il y a encore du boulot pour bien figurer à la CAN et aux barrages de CDM mais quand même savourons l'instant présent ça ne va pas se reproduire 2 fois.

En gras : Tu aurais aimé sortir la calculatrice perdre 10 kilos à cause du stress changer de slips tout les 5 minutes jouer ton avenir sur le dernier match t'es un vrai sado-maso ma parole :mdr:

Ya 3ibadallah cette mentalité typiquement marocaine :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Aboukhlal a dit :

Ceux qui s’attendaient à du joga bonito vous êtes vraiment marrants. L’essentiel c’était de gagner et on l’a fait, ça ne servait à rien de se donner à fond vu qu’on était déjà qualifié surtout qu’en face il y avait des bouchers qui ont découpé méchamment nos joueurs. :vahid:

J’ai confiance en cette équipe personnellement,  elle arrive à gagner facilement chose qu’elle n’arrivait pas à faire face à la Mauritanie. L’équipe a vraiment progressé c’est un fait. On est la seule équipe qui a réussi un sans faute pour le moment, le Sénégal que certains sucent ici a fait un vieux nul miraculeux hier face au Togo. :vahid3:

Je suis persuadé qu’on ira au moins en 1/2 de la prochaine CAN et tout ça sans les deux phasmes. :vahid2:

 

Trêve de blabla. On est sur une série de 8 victoires consécutives, il met à l’amende tous les derniers coachs qu’on a eu. Bref 1000% Vahid :eau:

 

Un élément qu'il ne faut pas oublier svp, on a joué tous nos matchs à domicile.

On ne saura jamais si on aurait fait un sans faute si on avait joué à Khartoum, Bissau et Conakry.

Ce n'est pas pour être négatif mais il faut relativiser nos victoires. On sait que le Maroc en officiel à domicile est très difficile à battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Moi qui est fan de Barkok, je pense qu'il doit rester sur le banc maintenant: il est limité. 

 

Il y a 15 heures, Waghzou a dit :

3la slamtek

Yallah, à qui le tour ?

 

Il y a 2 heures, essam a dit :

Faut vraiment qu'on arrête avec lui

Je sais même pas si il a réussi une seule fois à lancer Hakimi correctement

A chaque fois qu'il a essayé il a perdu le ballon

Hakimi a été fantomatique en partie parce que Barkok a tout raté hier soir

Rappelle Mazraoui et fout le relayeur droit, il s'entendait très bien avec Hakimi b*rdel.

3la slamtek 7ta nta

Yallah,  à qui le tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...