Aller au contenu

[EN A] Soudan 0 - 3 Maroc


fanatiquement

Messages recommandés

à l’instant, essam a dit :

Il me semble que Vahid en personne a dit que Ziyech a refusé de s'entrainer et de jouer khouya non ?

Non il n’a n’a pas refusé de jouer mais son attitude à l’entraînement était inacceptable d’après le vieux.

 

il y a 1 minute, essam a dit :

Exact même si toutes ces choses sont avérés, ça ne justifie pas leur exclusion de l'équipe

Il y a mille manière de remettre un joueur dans le droit chemin

Si tant est que ce qu'affirme Vahid soit vrai...

 Pour Ziyech c’est exagéré oui mais pour Mazraoui c’est mérité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Maleh sur les photos , blessé ? Harroui qui a retiré sa photos avec le maillot de l’équipe national sur insta. Rien qui va dans cette sélection heureusement les résultats sont la Jusqu’ à présent mais sérieusement sa fait beaucoup la. (Ziyech el Arabi , Mazraoui,Harit,labyad ) sa fait énormément d’embrouille pour si peut de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AmineZirar a dit :

Pas de Maleh sur les photos , blessé ? Harroui qui a retiré sa photos avec le maillot de l’équipe national sur insta. Rien qui va dans cette sélection heureusement les résultats sont la Jusqu’ à présent mais sérieusement sa fait beaucoup la. (Ziyech el Arabi , Mazraoui,Harit,labyad ) sa fait énormément d’embrouille pour si peut de temps.

Harroui a jamais mis de photos de l’EN sur son Instagtam en dehors des storys. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AmineZirar a dit :

Pas de Maleh sur les photos , blessé ? Harroui qui a retiré sa photos avec le maillot de l’équipe national sur insta. Rien qui va dans cette sélection heureusement les résultats sont la Jusqu’ à présent mais sérieusement sa fait beaucoup la. (Ziyech el Arabi , Mazraoui,Harit,labyad ) sa fait énormément d’embrouille pour si peut de temps.

C'est trop toutes ces embrouilles 

On ne nous fera pas croire que Vahid y est pour rien

On ne dit pas que les joueurs sont des saints irréprochables

Mais là franchement c'est abusé tout ce cinéma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aboukhlal a dit :

Harroui a jamais mis de photos de l’EN sur son Instagtam en dehors des storys. 

La façon d’on fonctionne Vahid Jsuis pas fan genre je t’appelle pas le prochain rassemblement pour voir ta réaction c’est bidon sérieux on dirait un choix de gamin. Dommage pour Maleh je voulais voir ce qu’il donne car au final on aura aucun nouveau et on connaît la liste pour la CaN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sapere a dit :

On prend le problème à l’envers en voulant savoir qui est fautif. On s’en fiche complètement de qui est fautif, il y a pas eu mort d’homme.

la seul question qui vaille est « l’équipe est elle plus forte avec mazraoui et ziyech » ? 
puisque la réponse est oui, alors faut les réintégrer. 
il y a un million de sanctions possible pour ceux qui se comportent mal, pas besoin d’en venir à l’exclusion définitive pour des chamailleries.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AmineZirar a dit :

La façon d’on fonctionne Vahid Jsuis pas fan genre je t’appelle pas le prochain rassemblement pour voir ta réaction c’est bidon sérieux on dirait un choix de gamin. Dommage pour Maleh je voulais voir ce qu’il donne car au final on aura aucun nouveau et on connaît la liste pour la CaN 

Pourquoi bidon ? Il a juste fait un choix entre lui et Maleh qui a plus de temps de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AmineZirar a dit :

La façon d’on fonctionne Vahid Jsuis pas fan genre je t’appelle pas le prochain rassemblement pour voir ta réaction c’est bidon sérieux on dirait un choix de gamin. Dommage pour Maleh je voulais voir ce qu’il donne car au final on aura aucun nouveau et on connaît la liste pour la CaN 

Simo Hajoui avait relaté que Harroui avait très mal vécu son premier rassemblement avec le Maroc en se retrouvant 3 fois en tribune, que lors du dernier match face à la Guinée, il aurait affiché sa frustration ce qui aurait déplu à Vahid qui est un adepte de convoquer un nouveau pour observer son intégration et état d'esprit en sachant qu'il ne l'utilisera pas pour voir s'il accepte sans broncher d'être remplacé. Le hic c'est qu'on a vu passé des infos comme quoi il n'était pas éligible lors de la date FIFA du mois d'octobre donc pourquoi il fut convoqué ? Il ne faut pas compter sur notre presse poubelle pour poser les bonnes questions qui restent trop souvent sans réponse chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Simo Hajoui avait relaté que Harroui avait très mal vécu son premier rassemblement avec le Maroc en se retrouvant 3 fois en tribune, que lors du dernier match face à la Guinée, il aurait affiché sa frustration ce qui aurait déplu à Vahid qui est un adepte de convoquer un nouveau pour observer son intégration et état d'esprit en sachant qu'il ne l'utilisera pas pour voir s'il accepte sans broncher d'être remplacé. Le hic c'est qu'on a vu passé des infos comme quoi il n'était pas éligible lors de la date FIFA du mois d'octobre donc pourquoi il fut convoqué ? Il ne faut pas compter sur notre presse poubelle pour poser les bonnes questions qui restent trop souvent sans réponse chez nous.

Dans tous les cas je trouve sa nul ma façons  dont c’est géré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, essam a dit :

Mais Mazraoui ne dit pas que c'est cette histoire de bouteille d'eau qui a provoqué son exclusion

Mais il faudrait qu'on lui pose la question pour savoir si réellement il a refusé de jouer au Cameroun

Parce qu'on a que la version de Vahid et permettait moi de douter un peu de sa crédibilité

:super:
@Aboukhlal@Sofiane Basri
ce Hajoui ne dit rien de plus , Mazraoui a bien dit que cet incident était le départ des problèmes avec Vahid  sans dire lesquels, et dans la vidéo ce Hajoui dit que Mazraoui refusait le fait que labiyad ne joue pas mais sans expliquer pourquoi ni comment , a-t-il fait une scène , a-t-il insulté le coach ?… ce sont des spéculations, déjà qu’on s’en sort pas entre ce que dit Vahid et ce que dit Mazraoui si en plus on doit gober des suppositions de mecs qui sont comme nous loin de la sélection….

bref à 3ibad lah le problème n’est pas de quelle couleur est la bêtise de Mazraoui , le souci c’est qu’on a un coach qui gère mal son groupe au point de nous priver non pas d’un ni deux ni trois mais quatre de nos meilleurs joueurs dont nous disposons actuellement et dieu sait qu’on est loin d’avoir l’effectif d’un Brésil 

 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la vidéo de Hajoui

Franchement ses interrogations sont légitimes je dis pas le contraire

Mazraoui aurait dû parler également de ce qu'il s'est passé dans le contexte du match à Yaoundé

On sent que Hajoui est comme nous il en a par dessus la tête de toutes ces histoires

Et ça se comprend

J'aimerais que chacun mette de l'eau dans son vin et repartir sur de bonnes bases pour l'intérêt sportif de l'EN

Mais laisse tomber avec tout ces égos surdimensionnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

:super:
@Aboukhlal@Sofiane Basri
ce Hajoui ne dit rien de plus , Mazraoui a bien dit que cet incident était le départ des problèmes avec Vahid  sans dire lesquels, et dans la vidéo ce Hajoui dit que Mazraoui refusait le fait que labiyad ne joue pas mais sans expliquer pourquoi ni comment , a-t-il fait une scène , a-t-il insulté le coach ?… ce sont des spéculations, déjà qu’on s’en sort pas entre ce que dit Vahid et ce que dit Mazraoui si en plus on doit gober des suppositions de mecs qui sont comme nous loin de la sélection….

bref à 3ibad lah le problème n’est pas de quelle couleur est la bêtise de Mazraoui , le souci c’est qu’on a un coach qui gère mal son groupe au point de nous priver non pas d’un ni deux ni trois mais quatre de nos meilleurs joueurs dont nous disposons actuellement et dieu sait qu’on est loin d’avoir l’effectif d’un Brésil 

 

Et en plus pour ne rien arranger on se retrouve avec un En-nesyri surement forfait

Aller jouer une CAN sans Ziyech Mazraoui El arabi En-nesyri qui sont surement dans le top 10 de nos meilleurs joueurs

Il ne manque plus que Hakimi et Bounou et on est bon dans le sabotage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo de Mazraoui qui s'exprime sur l'incident avec Vahid, alors si c'est vrai oui Vahid a exagéré mais il y a quand même quelque chose qui m'interpelle c'est que vu comment Mazraoui s'exprime en parlant de l'équipe nationale et du déroulé, je sens comme si il s'en cognait complètement et que l'équipe Nationale c'était le dernier de ses soucis. 

Le moment ou il dit qu'il avait prévu 4 jours de vacances qu'il a dû annuler pour aller en équipe nationale, c'est juste quelque chose de normal et logique quand tu aimes ton pays, j'ai l'impression que c'était limite un regret pour lui d'annuler ses vacances pour l'équipe Nationale. 

Il est talentueux mais a l'air d'être complètement immature et pas si attaché que ca a l'amour du maillot. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Et en plus pour ne rien arranger on se retrouve avec un En-nesyri surement forfait

Aller jouer une CAN sans Ziyech Mazraoui El arabi En-nesyri qui sont surement dans le top 10 de nos meilleurs joueurs

Il ne manque plus que Hakimi et Bounou et on est bon dans le sabotage.

Zid Banoun qui a largement sa place 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Je viens de voir la vidéo de Mazraoui qui s'exprime sur l'incident avec Vahid, alors si c'est vrai oui Vahid a exagéré mais il y a quand même quelque chose qui m'interpelle c'est que vu comment Mazraoui s'exprime en parlant de l'équipe nationale et du déroulé, je sens comme si il s'en cognait complètement et que l'équipe Nationale c'était le dernier de ses soucis. 

Le moment ou il dit qu'il avait prévu 4 jours de vacances qu'il a dû annuler pour aller en équipe nationale, c'est juste quelque chose de normal et logique quand tu aimes ton pays, j'ai l'impression que c'était limite un regret pour lui d'annuler ses vacances pour l'équipe Nationale. 

Il est talentueux mais a l'air d'être complètement immature et pas si attaché que ca a l'amour du maillot. 

:biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

J'ai regardé la vidéo de Hajoui

Franchement ses interrogations sont légitimes je dis pas le contraire

Mazraoui aurait dû parler également de ce qu'il s'est passé dans le contexte du match à Yaoundé

On sent que Hajoui est comme nous il en a par dessus la tête de toutes ces histoires

Et ça se comprend

J'aimerais que chacun mette de l'eau dans son vin et repartir sur de bonnes bases pour l'intérêt sportif de l'EN

Mais laisse tomber avec tout ces égos surdimensionnés

On a trop longtemps souffert des états d’âmes de nos vieux joueurs, on en a payé le prix fort il y en a marre mtn qu'on a un coach qui s'en tape complet de leur comportement de diva bah moi je valide.

Ne pensez pas que les joueurs sont des gentils gars, c'est loin d'être le cas

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Et en plus pour ne rien arranger on se retrouve avec un En-nesyri surement forfait

Aller jouer une CAN sans Ziyech Mazraoui El arabi En-nesyri qui sont surement dans le top 10 de nos meilleurs joueurs

Il ne manque plus que Hakimi et Bounou et on est bon dans le sabotage.

La can peut se remporter en mission commando, avec un groupe moyen mais soudé , un peu comme la Zambie ou le Cameroun de 2017.

par contre au mondial ce genre d’équipe se font sortir des le premier tour car au haut niveau tu as besoin d’avoir des éléments qui voient également le jeu plus rapidement que la moyenne.

Sinon un point dont on parle peu, si pour une raison ou une autre amrabat venait à ne pas faire la can, là on serait très mal car vahid n’a aucun autre 6

Modifié par Sapere
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...