Aller au contenu

[EN A] Soudan 0 - 3 Maroc


fanatiquement

Messages recommandés

à l’instant, Maroc77 a dit :

:super:

Je ne voie pas comment un entraineur qui a signé un contrat pour faire de bons resultats avec un pays, se passer d'un bon joueur, qui pourai donner un plus à son equipe pour atteindre ses objectifs, sans aucune raison.

Si c'etait au moins le seul ca de Zyach avec un entrenauer on dira rien.

Je rajouterai : et s'il était performent avec le Maroc, mais c'est loin d'être le cas, si c'est pour trainer la jambe, pas la peine.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Retranscription du dialogue à concernant l'EN:

Touzani: Le coach de l'équipe du Maroc a déclaré que tu avais eu un comportement non professionnel, que tu as refusé de t'entrainer et de jouer.

Ziyech: Il a son point de vue, j'ai mon point de vue, ce qui est fait est fait maintenant. Le plus important c'est que je sais ce qu'il s'est passé.

Touzani: As-tu eu un comportement inacceptable ?

Ziyech: Non.

Touzani: Un comportement non professionnel ?

Ziyech: Non.

Touzani: As-tu refusé de jouer ?

Ziyech: Non.

Touzani: Tu t'es placé au dessus de tout tes coéquipiers et as tu pourri l'ambiance du groupe ?

Ziyech: Non, j'ai toujours respecter mes coéquipiers et ceux qui ont joué avec moi le savent.

 

En gros il nie en bloc toutes les accusations de Vahid, pourquoi croire Vahid et pas lui ?

Pour moi c'est une parole contre l'autre, je ne sais pas qui dit réellement la vérité.

Ziyech n'est pas un saint mais Vahid non plus, il raconte souvent des c**neries et il est parfois de mauvaise foi.

Faut dire à Vahid d’arrêtait de nous prendre pour des jambons

il attend quoi triple vitrage pour confronter les joueurs mise en cause par le père fouras 

à un moment donné faudrait qu’il se pose des questions serpent à lunette  c’est pas un joueur ni deux là ça devient inquiétant 

j’espère que triple vitrage fera le nécessaire pour que tout rentre dans l’ordre avant la CAN 

Et si papy fouras n’est pas content :lui:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Maroc77 a dit :

:super:

Je ne voie pas comment un entraineur qui a signé un contrat pour faire de bons resultats avec un pays, se passer d'un bon joueur, qui pourai donner un plus à son equipe pour atteindre ses objectifs, sans aucune raison.

Si c'etait au moins le seul ca de Zyach avec un entrenauer on dira rien.

Parce qu'il a un égo surdimensionné et veut que la lumière soit uniquement sur lui "gneugneu proumière entrineur di mounde à qualifier 4 équipes pour coupe di mounde"

En gros il veut être la star de l'équipe. Si on gagne il veut qu'on dise que c'est grâce à lui et personne d'autre

Il a lui même dit "je préfère perdre avec ces joueurs que gagner avec certains" c'est une parole très grave

Cette phrase indique clairement qu'il fait passer ses sentiments personnel avant les résultats sportif de l'équipe

C'est inacceptable.

Et il n'a pas l'intelligence managériale pour gérer des joueurs qui ont une réputation ou un certain statut

Ça fait pourtant partie du travail d'un coach

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est la procédure normal non?

Oui mais avec le Covid les clubs mettent la pression pour que les joueurs blessés ne se déplacent pas en sélection. Vahid avait déjà exigé qu’il se présente au rassemblement le mois dernier mais son club a mis son veto. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Azrou a dit :

Faut dire à Vahid d’arrêtait de nous prendre pour des jambons

il attend quoi triple vitrage pour confronter les joueurs mise en cause par le père fouras 

à un moment donné faudrait qu’il se pose des questions serpent à lunette  c’est pas un joueur ni deux là ça devient inquiétant 

j’espère que triple vitrage fera le nécessaire pour que tout rentre dans l’ordre avant la CAN 

Et si papy fouras n’est pas content :lui:

Lekjaa doit en avoir par dessus la tête de toutes ces embrouilles qui se répète avant chaque compétition

En plus avec son nouveau poste de ministre il ne doit plus avoir trop le temps pour gérer toutes ces traditionnelles histoires de chignon au sein de l'EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Lekjaa doit en avoir par dessus la tête de toutes ces embrouilles qui se répète avant chaque compétition

En plus avec son nouveau poste de ministre il ne doit plus avoir trop le temps pour gérer toutes ces traditionnelles histoires de chignon au sein de l'EN

Justement il serait temps qu’il organise une réunion avec papy et tout ses joueurs écartés

et puis si le serpent à lunette n’a pas le time qu’il laisse sa place à quelqu’un qui en a 😬

car ci triple vitrage veut ramener la can à la maison il se met un dans dans :jjj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me contente simplement des deux derniers rassemblementsde Ziyech pour croire Vahid, il a eu un comportement inacceptable, d'une nonchalance et d'envie à vomir.

Le cas Mazraoui est différent, je pense qu'il est temps de le rappeler car sa punition dure depuis mtn un an

  • J'aime 2
  • Top 3
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui

Allemagne surtout pour moi

Hollande

Belgique

Espagne

Et meme USA

En plus de mama França:biggrin:

 

Que des langue de m*rde (qui se rapprochent en plus du Riffin:mdr:)a part Espagnole et  un peu l'anglais US

 

:ziyech:

Beaucoup de mot rif c'est des mots dérivés de l'espagnol. Même si tu as passé toute ta vie dans la montagne tu dois forcément connaître plusieurs mots en espagnol. C'est vrai que l'accent ressemble plus au hollandais ou allemand, mais l'espagnol et l'arabe sont pas mal presents dans la langue.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 niveau comparaison de caractere,je voit bien le général vahid khalilodzick à la place de l'ingenieur en chef diatlov , le résponsable de la catastrophe de tchernobyl.

le mec il veut saborder toute une nation,alors que ca n'a jamais été aussi facile de gagner la can depuis que le cameroun,nigeria,cote d'ivoire,ghana ,egypte,senegal  sont devenu des équipes lambda et que tout le monde peut battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/ENDM_Twit/status/1458166547692806150?t=wU7GQsvMKFH2tHra77b5aQ&s=19

Nasir Mazraoui dans sa réponse à son
différend avec Vahid Halilhodzic :

L'année dernière il y avait un rassemblement de l'équipe nationale marocaine, mais l'Ajax Amsterdam m'a empêché de voyager et la Fédération Royale Marocaine de Football a voulu que j'y assiste et a envoyé une lettre à mon équipe, après quelques jours l'équipe m'a autorisé à aller au Maroc, donc j'étais en retard pour voyager Je suis allé au camp de l'équipe nationale et l'entraîneur était en colère contre moi !!
|| y avait des entraînements et parce qu'il faisait un peu chaud, nous faisions une pause boisson toutes les cinq minutes et je n'en avais pas envie. Je n'avais pas soif non plus, alors j'ai arrêté de boire à un moment donné. Alors Vahid Halilhodzic est venu et m'a dit : Tu dois boire. J'ai dit : Je n'ai pas soif
Il a essayé de me forcer à boire de l'eau. Le commandant Sais a essayé de calmer les choses, alors il m'a jeté la bouteille d'eau, alors je l'ai ramassée et j'ai jeté de l'eau dans le sol et je l'ai fermée puis jetée. L'entraîneur a donné un coup de pied. moi hors de la formation et ce fut le point de départ du problème entre moi et lui.

Que pensez-vous de l'incident entre Halilhodzic et Nasir Mazraoui ?

#ENDM

Modifié par Oujdi954
  • Merci 3
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Oujdi954 a dit :

https://twitter.com/ENDM_Twit/status/1458166547692806150?t=wU7GQsvMKFH2tHra77b5aQ&s=19

Nasir Mazraoui dans sa réponse à son
différend avec Vahid Halilhodzic :

L'année dernière il y avait un rassemblement de l'équipe nationale marocaine, mais l'Ajax Amsterdam m'a empêché de voyager et la Fédération Royale Marocaine de Football a voulu que j'y assiste et a envoyé une lettre à mon équipe, après quelques jours l'équipe m'a autorisé à aller au Maroc, donc j'étais en retard pour voyager Je suis allé au camp de l'équipe nationale et l'entraîneur était en colère contre moi !!
|| y avait des entraînements et parce qu'il faisait un peu chaud, nous faisions une pause boisson toutes les cinq minutes et je n'en avais pas envie. Je n'avais pas soif non plus, alors j'ai arrêté de boire à un moment donné. Alors Vahid Halilhodzic est venu et m'a dit : Tu dois boire. J'ai dit : Je n'ai pas soif
Il a essayé de me forcer à boire de l'eau. Le commandant Sais a essayé de calmer les choses, alors il m'a jeté la bouteille d'eau, alors je l'ai ramassée et j'ai jeté de l'eau dans le sol et je l'ai fermée puis jetée. L'entraîneur a donné un coup de pied. moi hors de la formation et ce fut le point de départ du problème entre moi et lui.

Que pensez-vous de l'incident entre Halilhodzic et Nasir Mazraoui ?

#ENDM

c'est ridicule de se faire radier d'une équipe juste pour des gamineries , ces faits la meriteraient que ca soit le coach qui degage,pour manque de pedagogie 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Oujdi954 a dit :

https://twitter.com/ENDM_Twit/status/1458166547692806150?t=wU7GQsvMKFH2tHra77b5aQ&s=19

Nasir Mazraoui dans sa réponse à son
différend avec Vahid Halilhodzic :

L'année dernière il y avait un rassemblement de l'équipe nationale marocaine, mais l'Ajax Amsterdam m'a empêché de voyager et la Fédération Royale Marocaine de Football a voulu que j'y assiste et a envoyé une lettre à mon équipe, après quelques jours l'équipe m'a autorisé à aller au Maroc, donc j'étais en retard pour voyager Je suis allé au camp de l'équipe nationale et l'entraîneur était en colère contre moi !!
|| y avait des entraînements et parce qu'il faisait un peu chaud, nous faisions une pause boisson toutes les cinq minutes et je n'en avais pas envie. Je n'avais pas soif non plus, alors j'ai arrêté de boire à un moment donné. Alors Vahid Halilhodzic est venu et m'a dit : Tu dois boire. J'ai dit : Je n'ai pas soif
Il a essayé de me forcer à boire de l'eau. Le commandant Sais a essayé de calmer les choses, alors il m'a jeté la bouteille d'eau, alors je l'ai ramassée et j'ai jeté de l'eau dans le sol et je l'ai fermée puis jetée. L'entraîneur a donné un coup de pied. moi hors de la formation et ce fut le point de départ du problème entre moi et lui.

Que pensez-vous de l'incident entre Halilhodzic et Nasir Mazraoui ?

#ENDM

et voilà BOUM !!!!!!!!! :mdr: :mdr: 

On va voir ce que vont dire les défenseurs de Vahid maintenant :ddd:

Ce taré a des pb psychologique et est venu foutre la m*rde chez nous

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marokouta a dit :

Rajelllll :mdr::mdr:

"Boit ton eau même si t'as pas soif" ya salam 3la rajel ki dayr :mdr:

Franchement on a atteint un niveau de mesquinerie incroyable

Les motifs des embrouilles sont de plus en plus pathétiques, ça tourne à la comédie là

Nous priver de nos meilleurs éléments et nous autosaboter pour ces histoires de m*rdes...

Et il manquait plus qu'un coach instable mentalement pour couronner le tout 

Tfou Llah yn3el li ma y7chem

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

"Boit ton eau même si t'as pas soif" ya salam 3la rajel ki dayr :mdr:

Franchement on a atteint un niveau de mesquinerie incroyable

Les motifs des embrouilles sont de plus en plus pathétiques, ça tourne à la comédie là

Nous priver de nos meilleurs éléments et nous autosaboter pour ces histoires de m*rdes...

Et il manquait plus qu'un coach instable mentalement pour couronner le tout 

Tfou Llah yn3el li ma y7chem

 

C'est hallucinant d'en arriver à des mises à l'écart pour des futilités.

Il se passe des choses encore plus grave dans n'importe quel vestiaire de football et pourtant les joueurs ne sont pas exclu sauf s'il dépasse les bornes, ou en arriver aux mains.

Maghoudi disait qu'un joueur avait été écarté car il avait insulté un intendant (le gros lard binoclard), puis il est revenu sur ses propos et dit que Harit avait balancé une bouteille d'eau à ce même intendant en signe d'énervement.

La vérité fini toujours par éclaté et autant je pense que Ziyech a ses tords et n'allait pas dire à son pote Soufiane Touzani qu'il est venu en mode touriste au mois de juin, qu'il a eu un état d'esprit désinvolte face à la Mauritanie, et qu'il ne s'est pas comporté comme le leader technique qu'il doit être en sélection.

Par contre, j'ai tendance à croire les propos de Mazraoui qui n'est pas réputé pour être un fouteur de m*rde. Je me rappelle encore de son arrivée tardive un samedi en sélection après que son club l'est empêché de voyager vers le Maroc. Il est connu pour avoir un physique fragile mais n'a jamais décliné la moindre convocation, au contraire il est fier de jouer pour le Maroc.

Le problème dans toute cette histoire est que Vahid a menti en disant qu'il a refusé de jouer le match retour face à la Centrafrique alors qu'en vérité il l'avait juste écarté par excès d'autorité car il n'a pas obéit comme un mouton à son ordre de boire contre son plein gré de l'eau. Depuis quand tu forces un joueur à t'hydrater s'il n'en ressent pas le besoin, il connait quand même son corps mieux que quiconque.

Je ne vois pas ce coach borné faire son mea culpa, mettre de l'eau dans son vin et faire la paix avec ses 2 joueurs pour partir à la CAN 2021 avec le meilleur effectif possible.

Lekjaa est très occupé avec ces nouvelles fonctions de ministre délégué auprès du budget, il vient de se mettre à dos toute la profession libérale des médecins et la réconciliation entre Vahid et les 2 goudas doit être le dernier de ses soucis.

Je vais finir par croire qu'on est maudit ou plutôt sado-maso à l'aube de chaque CAN.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

C'est hallucinant d'en arriver à des mises à l'écart pour des futilités.

Il se passe des choses encore plus grave dans n'importe quel vestiaire de football et pourtant les joueurs ne sont pas exclu sauf s'il dépasse les bornes, ou en arriver aux mains.

Maghoudi disait qu'un joueur avait été écarté car il avait insulté un intendant (le gros lard binoclard), puis il est revenu sur ses propos et dit que Harit avait balancé une bouteille d'eau à ce même intendant en signe d'énervement.

La vérité fini toujours par éclaté et autant je pense que Ziyech a ses tords et n'allait pas dire à son pote Soufiane Touzani qu'il est venu en mode touriste au mois de juin, qu'il a eu un état d'esprit désinvolte face à la Mauritanie, et qu'il ne s'est pas comporté comme le leader technique qu'il doit être en sélection.

Par contre, j'ai tendance à croire les propos de Mazraoui qui n'est pas réputé pour être un fouteur de m*rde. Je me rappelle encore de son arrivée tardive un samedi en sélection après que son club l'est empêché de voyager vers le Maroc. Il est connu pour avoir un physique fragile mais n'a jamais décliné la moindre convocation, au contraire il est fier de jouer pour le Maroc.

Le problème dans toute cette histoire est que Vahid a menti en disant qu'il a refusé de jouer le match retour face à la Centrafrique alors qu'en vérité il l'avait juste écarté par excès d'autorité car il n'a pas obéit comme un mouton à son ordre de boire contre son plein gré de l'eau. Depuis quand tu forces un joueur à t'hydrater s'il n'en ressent pas le besoin, il connait quand même son corps mieux que quiconque.

Je ne vois pas ce coach borné faire son mea culpa, mettre de l'eau dans son vin et faire la paix avec ses 2 joueurs pour partir à la CAN 2021 avec le meilleur effectif possible.

Lekjaa est très occupé avec ces nouvelles fonctions de ministre délégué auprès du budget, il vient de se mettre à dos toute la profession libérale des médecins et la réconciliation entre Vahid et les 2 goudas doit être le dernier de ses soucis.

Je vais finir par croire qu'on est maudit ou plutôt sado-maso à l'aube de chaque CAN.

Je me souviens de cette date FIFA, l'Ajax avait bloqué Mazraoui et Labyad puis avait finalement finit par céder et Mazraoui avait rejoint la sélection

Et évidemment Vahid en blaireau arriéré qu'il est, a dû se vexer et s'en prendre à Mazraoui qui n'est pas fautif.

Vahid ment sur Mazraoui et je suis sûr qu'il ment sur Ziyech concernant son refus de s'entrainer. Ce dernier manque d'implication et l'a montré au mois de juin mais ce n'est pas une raison pour l'exclure. Tu lui remontes les bretelles point, en gros tu fais ton taf de coach.

Mais je suis persuadé que la véritable raison de toute cette histoire c'est que Ziyech a pris le parti de Mazraoui auprès de Vahid et ce dernier l'a mal pris et l'a exclu.

C'est fatiguant tout ce cinéma.

Vahid n'aurait pas dû exclure les 2 joueurs, et Ziyech aurait dû se mêler de ses affaires connaissant le tempérament de Vahid qui peut t'exclure de l'équipe pour un oui ou pour un non.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fanatiquement a dit :

Elle est bidon cette interview, je crois pas à la version de Zyech. Puis Vahid n’est pas fou pour se priver du meilleur joueur sur le papier. Il a dû y avoir plusieurs antécédents. 
Dans ce cas sa mise à l’écart serait amplement justifié surtout que d’un point de vue sportif il est pas au niveau avec le Maroc je le trouvais même nonchalant.

Donc bon débarras.

Il a pas violé un gosse non plus ou tout simplement il n’a pas fait de tentative d’escroquerie sur un coéquipier comme l’a fait Benzema.

le problème vois tu c’est que ça n’est pas un choix sportif. Je respecterais vahid si il nous expliquait que l’équipe nationale est plus forte sans ziyech et mazraoui mais il ne peut pas le dire car justement ça n’est pas le cas. Il te parle même de préféré perdre avec un tel plutôt que de gagner avec celui ci, c’est bien la preuve que ça défi la logique sportive.

si ces ces deux joueurs ne sont pas en sélection c’est du à des histoires de maternelle  et si j’étais à la place de lekja j’aurais trouvé ça intolérable. Tu me fais la meilleure équipe possible et si il y en a un qui fait des problèmes on lui inflige des sanctions financières voir autre chose. Il y a trop d’intérêt en jeu pour me parler de bons gas et mauvais gas

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Oujdi954 a dit :

https://twitter.com/ENDM_Twit/status/1458166547692806150?t=wU7GQsvMKFH2tHra77b5aQ&s=19

Nasir Mazraoui dans sa réponse à son
différend avec Vahid Halilhodzic :

L'année dernière il y avait un rassemblement de l'équipe nationale marocaine, mais l'Ajax Amsterdam m'a empêché de voyager et la Fédération Royale Marocaine de Football a voulu que j'y assiste et a envoyé une lettre à mon équipe, après quelques jours l'équipe m'a autorisé à aller au Maroc, donc j'étais en retard pour voyager Je suis allé au camp de l'équipe nationale et l'entraîneur était en colère contre moi !!
|| y avait des entraînements et parce qu'il faisait un peu chaud, nous faisions une pause boisson toutes les cinq minutes et je n'en avais pas envie. Je n'avais pas soif non plus, alors j'ai arrêté de boire à un moment donné. Alors Vahid Halilhodzic est venu et m'a dit : Tu dois boire. J'ai dit : Je n'ai pas soif
Il a essayé de me forcer à boire de l'eau. Le commandant Sais a essayé de calmer les choses, alors il m'a jeté la bouteille d'eau, alors je l'ai ramassée et j'ai jeté de l'eau dans le sol et je l'ai fermée puis jetée. L'entraîneur a donné un coup de pied. moi hors de la formation et ce fut le point de départ du problème entre moi et lui.

Que pensez-vous de l'incident entre Halilhodzic et Nasir Mazraoui ?

#END

100% MAZ

Virez ce d*bile !!

Modifié par Najim
  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Oujdi954 a dit :

https://twitter.com/ENDM_Twit/status/1458166547692806150?t=wU7GQsvMKFH2tHra77b5aQ&s=19

Nasir Mazraoui dans sa réponse à son
différend avec Vahid Halilhodzic :

L'année dernière il y avait un rassemblement de l'équipe nationale marocaine, mais l'Ajax Amsterdam m'a empêché de voyager et la Fédération Royale Marocaine de Football a voulu que j'y assiste et a envoyé une lettre à mon équipe, après quelques jours l'équipe m'a autorisé à aller au Maroc, donc j'étais en retard pour voyager Je suis allé au camp de l'équipe nationale et l'entraîneur était en colère contre moi !!
|| y avait des entraînements et parce qu'il faisait un peu chaud, nous faisions une pause boisson toutes les cinq minutes et je n'en avais pas envie. Je n'avais pas soif non plus, alors j'ai arrêté de boire à un moment donné. Alors Vahid Halilhodzic est venu et m'a dit : Tu dois boire. J'ai dit : Je n'ai pas soif
Il a essayé de me forcer à boire de l'eau. Le commandant Sais a essayé de calmer les choses, alors il m'a jeté la bouteille d'eau, alors je l'ai ramassée et j'ai jeté de l'eau dans le sol et je l'ai fermée puis jetée. L'entraîneur a donné un coup de pied. moi hors de la formation et ce fut le point de départ du problème entre moi et lui.

Que pensez-vous de l'incident entre Halilhodzic et Nasir Mazraoui ?

#ENDM

Faut vite que triple vitrage remette en place ce vieux chnoque il est entrain de foutre notre équipe en l’air 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me méfie des retranscriptions des sites marocains. Parfois c’est pas du tout ce qui s’est dit durant l’interview. 

Vahid n’a pas parlé de ce fait lors de la CDP du mois d’octobre. Il a parlé d’un match que Mazraoui ne voulait pas jouer alors qu’il était apte physiquement.

Je veux pas donner raison à l’un ou à l’autre contrairement au cas Ziyech où ce dernier est fautif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aboukhlal a dit :

Personnellement je me méfie des retranscriptions des sites marocains. Parfois c’est pas du tout ce qui s’est dit durant l’interview. 

Vahid n’a pas parlé de ce fait lors de la CDP du mois d’octobre. Il a parlé d’un match que Mazraoui ne voulait pas jouer alors qu’il était apte physiquement.

Je veux pas donner raison à l’un ou à l’autre contrairement au cas Ziyech où ce dernier est fautif. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge également sur le timing des explications de Ziyech et Mazraoui en plein rassemblement.

Est-ce qu'ils veulent attirer l'attention auprès des supporters et surtout du funeste Berkani pour qu'il siffle la fin de la récréation et joue son rôle de médiateur en espérant qu'il réussira à réconcilier tout le monde avant la CAN ?

Ou bien, ils n'ont pas supporter "les mensonges" de Vahid et ont tout simplement voulu donné leurs versions des faits pour se réhabiliter auprès de leurs fans en sachant qu'ils ont eu des échos que leur sort est scellé et qu'ils ne reviendront plus en sélection tant que le Général Tito sera en poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...