Aller au contenu

[EN A] Soudan 0 - 3 Maroc


fanatiquement

Messages recommandés

Il y a 13 heures, essam a dit :

A un moment Ziyech dit: skotheva okhdoman vaar zverotermant zguduf berchainesdakh 

ça veut dire quoi ? :vahid3:

zguduf je crois que ca veut dire "bosnie" :vahid3:

zverotemant ca veut dire " houwa li bda" :pah:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il va passer la semaine en famille à Fès avant de retourner à Seville débuter son traitement. 

Il a raison. Vahid a bien fait d’imposer sa venue. On l’annoncent forfait pour la CAN, qu’on sois au moins sûr de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de dire ca, mais le fait que Enesyri soit blessé est une bénédiction. 

L'équipe va continuer à sereinement travailler la fluidité dans les transmissions et le jeu d'équipe sans "interruption".  Sa va aussi laisser le temps au trio Chair-R.Mmaee-Kaabi de jouer plus ensemble. 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Désolé de dire ca, mais le fait que Enesyri soit blessé est une bénédiction. 

L'équipe va continuer à sereinement travailler la fluidité dans les transmissions et le jeu d'équipe sans "interruption".  Sa va aussi laisser le temps au trio Chair-R.Mmaee-Kaabi de jouer plus ensemble. 

Je suis sûr qu’il sera là pour la CAN. On a besoin de lui ne vous fiez pas seulement au dernier rassemblement. C’est un attaquant qui a marqué dans toutes les compétitions internationales qu’il a joué. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Aboukhlal a dit :

Je suis sûr qu’il sera là pour la CAN. On a besoin de lui ne vous fiez pas seulement au dernier rassemblement. C’est un attaquant qui a marqué dans toutes les compétitions internationales qu’il a joué. 

Oué c'est vrai, il nous a toujours surpris le petit. 

Mais bon sa blessure c'est limite: sa m'étonnerais de la voir à la CAN.

Je pense qu'on se dirige de plus en plus vers deux attaquants en pointe avec mmae-kaabi-boufal-aboukhlal-munir comme choix offensif devant chair-amallah-bencherki en MO. C'est très offensif quand même.

La blessure d'amallah et la fatigue de chair pourrait donner la chance à Benchi.  

On pourrait voir peut étre un jeune attaquant ou bien un A' aussi (azaro s'il est en forme?). 

La convocation de Chibi est un signe que Vahid compte sur l'équipe A' pour mettre en place son systeme de jeu. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, djimo a dit :

zguduf je crois que ca veut dire "bosnie" :vahid3:

zverotemant ca veut dire " houwa li bda" :pah:

Quand on entend le néerlandais, on comprend mieux pourquoi il y a autant de rifs là-bas, c'est tellement proche de leur langue que c'est plus facile à apprendre. :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, al_maghribi a dit :

Quand on entend le néerlandais, on comprend mieux pourquoi il y a autant de rifs là-bas, c'est tellement proche de leur langue que c'est plus facile à apprendre. :mdr:

et encore si tu voyais l'allemand et le rif :vahid3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, djimo a dit :

et encore si tu voyais l'allemand et le rif :vahid3:

Ich spreche ein bischen deutsch, finde ich verständlicher als Niederländisch oder Rif. :biggrin:

Non, le rif et le hollandais, c'est cousin comme langages : des borborygmes débités à 520 km/h. :biggrin:

Modifié par al_maghribi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Désolé de dire ca, mais le fait que Enesyri soit blessé est une bénédiction. 

L'équipe va continuer à sereinement travailler la fluidité dans les transmissions et le jeu d'équipe sans "interruption".  Sa va aussi laisser le temps au trio Chair-R.Mmaee-Kaabi de jouer plus ensemble. 

Je ne considère pas Ennesiry comme notre meilleur attaquant, mais son absence est un coup dur pour le Maroc. Une équipe, ce sont des titulaires et des remplaçants. L'absence d'Ennesiry nous prive d'un joueur de qualité en moins.

Une can ça peut devenir long si tu vas loin dans la compét et bcp de chose peuvent arriver comme des blessures, suspensions, méformes... à ce moment-là, je serai content d'avoir un groupe de qualité.

Donc quoi qu'on en dise et si on met de côté les dérives disciplinaire, il faut emmener un maximum de bons joueurs marocains à la can, cela veut dire que Vahid doit rappeler pour la CAN: 

- Mazraoui

- Ziyech

- El arabi

Ces 3 joueurs ont leur place parmi le groupe et jouent dans les meilleurs compétitions européennes. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fanatiquement a dit :

Il a rien dit du tout ouais 

Retranscription du dialogue à concernant l'EN:

Touzani: Le coach de l'équipe du Maroc a déclaré que tu avais eu un comportement non professionnel, que tu as refusé de t'entrainer et de jouer.

Ziyech: Il a son point de vue, j'ai mon point de vue, ce qui est fait est fait maintenant. Le plus important c'est que je sais ce qu'il s'est passé.

Touzani: As-tu eu un comportement inacceptable ?

Ziyech: Non.

Touzani: Un comportement non professionnel ?

Ziyech: Non.

Touzani: As-tu refusé de jouer ?

Ziyech: Non.

Touzani: Tu t'es placé au dessus de tout tes coéquipiers et as tu pourri l'ambiance du groupe ?

Ziyech: Non, j'ai toujours respecter mes coéquipiers et ceux qui ont joué avec moi le savent.

 

En gros il nie en bloc toutes les accusations de Vahid, pourquoi croire Vahid et pas lui ?

Pour moi c'est une parole contre l'autre, je ne sais pas qui dit réellement la vérité.

Ziyech n'est pas un saint mais Vahid non plus, il raconte souvent des c**neries et il est parfois de mauvaise foi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, al_maghribi a dit :

Ich spreche ein bischen deutsch, finde ich verständlicher als Niederländisch oder Rif. :biggrin:

Non, le rif et le hollandais, c'est cousin comme langages : des borborygmes débités à 520 km/h. :biggrin:

ichtrahom ichtraner ichtrazen , si il y a un rif ici il va comprendre.:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Désolé de dire ca, mais le fait que Enesyri soit blessé est une bénédiction. 

L'équipe va continuer à sereinement travailler la fluidité dans les transmissions et le jeu d'équipe sans "interruption".  Sa va aussi laisser le temps au trio Chair-R.Mmaee-Kaabi de jouer plus ensemble. 

Je ne vois pas en quoi la présence de neyseri en concurrence avec kaabi nuirait à la qualité des mises en place à l’entraînement.

Ce trio est un trio par défaut, on va l’encourager et espérer qu’il nous fasse gagner mais il ne faut pas oublier que ce trio est titulaire sur des choix non sportif de vahid ou liée à des blessures.

Meme vahid ne soutient pas que chair est meilleur que ziyech ou que kaabi soit meilleur que neyseri.

Et c’est bien ça le problème, devoir s’affaiblir car il y aurait des personnes avec qui il faudrait mieux perdre que de gagner 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, essam a dit :

Retranscription du dialogue à concernant l'EN:

Touzani: Le coach de l'équipe du Maroc a déclaré que tu avais eu un comportement non professionnel, que tu as refusé de t'entrainer et de jouer.

Ziyech: Il a son point de vue, j'ai mon point de vue, ce qui est fait est fait maintenant. Le plus important c'est que je sais ce qu'il s'est passé.

Touzani: As-tu eu un comportement inacceptable ?

Ziyech: Non.

Touzani: Un comportement non professionnel ?

Ziyech: Non.

Touzani: As-tu refusé de jouer ?

Ziyech: Non.

Touzani: Tu t'es placé au dessus de tout tes coéquipiers et as tu pourri l'ambiance du groupe ?

Ziyech: Non, j'ai toujours respecter mes coéquipiers et ceux qui ont joué avec moi le savent.

 

En gros il nie en bloc toutes les accusations de Vahid, pourquoi croire Vahid et pas lui ?

Pour moi c'est une parole contre l'autre, je ne sais pas qui dit réellement la vérité.

Ziyech n'est pas un saint mais Vahid non plus, il raconte souvent des c**neries et il est parfois de mauvaise foi.

Touzani c’est devenu Mark Lewis Walberg !? :henry:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sapere a dit :

Je ne vois pas en quoi la présence de neyseri en concurrence avec kaabi nuirait à la qualité des mises en place à l’entraînement.

Le jeu balle au pied de Enesyri est horrible. 

Lui et Taarabt sont derrière les matchs très mauvais de l'EN cette année. Sans eux on a vu de quoi l'équipe et capable. Voilà! C'est une bénédiction de ne pas l'avoir pour la CAN. 

Sinon il nous faudra un attaquant de plus: idéalement un jeuno qui se lance où bien un A' (azaro, barkaoui, quelqu'un d'autre?) 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, essam a dit :

Retranscription du dialogue à concernant l'EN:

Touzani: Le coach de l'équipe du Maroc a déclaré que tu avais eu un comportement non professionnel, que tu as refusé de t'entrainer et de jouer.

Ziyech: Il a son point de vue, j'ai mon point de vue, ce qui est fait est fait maintenant. Le plus important c'est que je sais ce qu'il s'est passé.

Touzani: As-tu eu un comportement inacceptable ?

Ziyech: Non.

Touzani: Un comportement non professionnel ?

Ziyech: Non.

Touzani: As-tu refusé de jouer ?

Ziyech: Non.

Touzani: Tu t'es placé au dessus de tout tes coéquipiers et as tu pourri l'ambiance du groupe ?

Ziyech: Non, j'ai toujours respecter mes coéquipiers et ceux qui ont joué avec moi le savent.

 

En gros il nie en bloc toutes les accusations de Vahid, pourquoi croire Vahid et pas lui ?

Pour moi c'est une parole contre l'autre, je ne sais pas qui dit réellement la vérité.

Ziyech n'est pas un saint mais Vahid non plus, il raconte souvent des c**neries et il est parfois de mauvaise foi.

J’avais pas vu cet échange mais il en demeure pas moins que j’ai plus tendance à faire confiance à Vahid que Zyech qui a d’autres antécédents avec d’autres coachs. 
Puis lorsqu’il dit il a sont point de vue et j’ai le mien c’est pas très clair comme réponse. 

Bon débarras.

  • Top 3
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

J’avais pas vu cet échange mais il en demeure pas moins que j’ai plus tendance à faire confiance à Vahid que Zyech qui a d’autres antécédents avec d’autres coachs. 
Puis lorsqu’il dit il a sont point de vue et j’ai le mien c’est pas très clair comme réponse. 

Bon débarras.

Comme dirais un têtard de canal + …c’est qu’on échange de point de vue ça peut durer des siècles ….c’est claire que ça aurait été incroyable que ziyech reponde oui aux questions de touzani :ihi:….i aurait juste pu lui poser 1 question : peux tu nous donner ta version de y’a brouille avec wa7id?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, chakos a dit :

Comme dirais un têtard de canal + …c’est qu’on échange de point de vue ça peut durer des siècles ….c’est claire que ça aurait été incroyable que ziyech reponde oui aux questions de touzani :ihi:….i aurait juste pu lui poser 1 question : peux tu nous donner ta version de y’a brouille avec wa7id?

Elle est bidon cette interview, je crois pas à la version de Zyech. Puis Vahid n’est pas fou pour se priver du meilleur joueur sur le papier. Il a dû y avoir plusieurs antécédents. 
Dans ce cas sa mise à l’écart serait amplement justifié surtout que d’un point de vue sportif il est pas au niveau avec le Maroc je le trouvais même nonchalant.

Donc bon débarras.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, fanatiquement a dit :

Elle est bidon cette interview, je crois pas à la version de Zyech. Puis Vahid n’est pas fou pour se priver du meilleur joueur sur le papier. Il a dû y avoir plusieurs antécédents. 
Dans ce cas sa mise à l’écart serait amplement justifié surtout que d’un point de vue sportif il est pas au niveau avec le Maroc je le trouvais même nonchalant.

Donc bon débarras.

:super:

Je ne voie pas comment un entraineur qui a signé un contrat pour faire de bons resultats avec un pays, se passer d'un bon joueur, qui pourai donner un plus à son equipe pour atteindre ses objectifs, sans aucune raison.

Si c'etait au moins le seul ca de Zyach avec un entrenauer on dira rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...