Aller au contenu

[EN A] Soudan 0 - 3 Maroc


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il avait l’info hier que le cheval était forfait pour la CAN et il n’a rien trouvé de mieux que rappelé Aboukhlal qui n’est même pas un attaquant axial :pff:

Il me fatigue à faire la sourde oreille, qu’il arrête de prendre l’EN en otage, mette sa fierté de côté et rappelle les joueurs talentueux et expérimentés car on va partir au Cameroun amputé de nos meilleurs éléments. Faut tirer les enseignements du mondial 2018 et CAN 2019 avec un banc faible composé de moutons dociles qui n’apporteront rien. 

Tu part dans la compo en 4-4-2 losange avec plusieurs attaquants: Bencharki- Boufal- Munir en plus des deux autres.

Pas le même profil par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il avait l’info hier que le cheval était forfait pour la CAN et il n’a rien trouvé de mieux que rappelé Aboukhlal qui n’est même pas un attaquant axial :pff:

Il me fatigue à faire la sourde oreille, qu’il arrête de prendre l’EN en otage, mette sa fierté de côté et rappelle les joueurs talentueux et expérimentés car on va partir au Cameroun amputé de nos meilleurs éléments. Faut tirer les enseignements du mondial 2018 et CAN 2019 avec un banc faible composé de moutons dociles qui n’apporteront rien. 

Mazraoui oui Ziyech, Harit non 

El Arabi ca se discute :ho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il avait l’info hier que le cheval était forfait pour la CAN et il n’a rien trouvé de mieux que rappelé Aboukhlal qui n’est même pas un attaquant axial :pff:

Il me fatigue à faire la sourde oreille, qu’il arrête de prendre l’EN en otage, mette sa fierté de côté et rappelle les joueurs talentueux et expérimentés car on va partir au Cameroun amputé de nos meilleurs éléments. Faut tirer les enseignements du mondial 2018 et CAN 2019 avec un banc faible composé de moutons dociles qui n’apporteront rien. 

Perso je veux revoir Mazraoui et El Arabi le reste non. 

pour Mazraoui c’est à lui de faire le premier pas mettre sa fierté de côté et s’excuser en promettant qu’il ne récidivera plus.

pour El Arabi on sait pas ce qui s’est passé. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, moms93 a dit :

Mazraoui oui Ziyech, Harit non 

El Arabi ca se discute :ho:

 

il y a 26 minutes, fanatiquement a dit :

Perso je veux revoir Mazraoui et El Arabi le reste non. 

pour Mazraoui c’est à lui de faire le premier pas mettre sa fierté de côté et s’excuser en promettant qu’il ne récidivera plus.

pour El Arabi on sait pas ce qui s’est passé. 

Le retour de Mazraoui devient inéluctable.

Harit il peut rester à Marseille.

Pour Ziyech, je suis plus mitigé.

El Arabi ou un autre avant centre de métier. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Le retour de Mazraoui devient inéluctable.

Harit il peut rester à Marseille.

Pour Ziyech, je suis plus mitigé.

El Arabi ou un autre avant centre de métier. 

Il passe ce soir chez touzani et va discuter de l’EN

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il avait l’info hier que le cheval était forfait pour la CAN et il n’a rien trouvé de mieux que rappelé Aboukhlal qui n’est même pas un attaquant axial :pff:

Il me fatigue à faire la sourde oreille, qu’il arrête de prendre l’EN en otage, mette sa fierté de côté et rappelle les joueurs talentueux et expérimentés car on va partir au Cameroun amputé de nos meilleurs éléments. Faut tirer les enseignements du mondial 2018 et CAN 2019 avec un banc faible composé de moutons dociles qui n’apporteront rien. 

Il nous prive de nos joueurs les plus talentueux parce qu’il est incapable de gérer son vestiaire , première qualité dont un sélectionneur devrait être doté .

combien de joueurs sans expérience qui ne connaissent pas l’Afrique il a laissé dans le groupe ?

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Le retour de Mazraoui devient inéluctable.

Harit il peut rester à Marseille.

Pour Ziyech, je suis plus mitigé.

El Arabi ou un autre avant centre de métier. 

Beaucoup parlent de conditions et d’excuses pour leur retour mais avons nous écouté la version de l’autre partie, ni mazraoui ni Ziyech ni El arabi ni… n’ont eu l’occasion de se défendre des accusations du vieux .

tout le monde a pris pour argent comptant les propos de Vahid sans se poser de question pourtant pour ne citer que mazraoui je défie quiconque qui me sorte un geste du joueur ou une parole qui soit de travers depuis qu’il est à la sélection. El Arabi ? n’en parlons même pas … et même Ziyech , il a fait quoi ? D’après lui iil ne s’est pas entraîné ou s’est absenté ou je ne sais quoi , ça mérite un bannissement de ton meilleur joueur ? Étonnant…

  • Merci 4
  • Top 3
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Azrou a dit :

Qui ça Vahid 

Non Ziyech

Si ils abordent la question de l'EN , il a intérêt à avoir un discours respectueux sans arrogance et montrer qu'il veut revenir en EN

On en a par dessus la tête de toutes ces embrouilles et blessures qui vont une nouvelle fois handicaper l'EN

Mazraoui Ziyech et El arabi doivent être dans le groupe pour la CAN point.

Que chacun mette son égo de coté parce que ça devient insupportable on est pas dans une téléréalité b*rdel.

  • Top 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Marokouta a dit :

Il nous prive de nos joueurs les plus talentueux parce qu’il est incapable de gérer son vestiaire , première qualité dont un sélectionneur devrait être doté .

combien de joueurs sans expérience qui ne connaissent pas l’Afrique il a laissé dans le groupe ?

Beaucoup parlent de conditions et d’excuses pour leur retour mais avons nous écouté la version de l’autre partie, ni mazraoui ni Ziyech ni El arabi ni… n’ont eu l’occasion de se défendre des accusations du vieux .

tout le monde a pris pour argent comptant les propos de Vahid sans se poser de question pourtant pour ne citer que mazraoui je défie quiconque qui me sorte un geste du joueur ou une parole qui soit de travers depuis qu’il est à la sélection. El Arabi ? n’en parlons même pas … et même Ziyech , il a fait quoi ? D’après lui iil ne s’est pas entraîné ou s’est absenté ou je ne sais quoi , ça mérite un bannissement de ton meilleur joueur ? Étonnant…

 

Les blagues sur la 5G et le Vaccin désormais interdites par l'Agence  Nationale de l'Humour "On en a gros"

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, essam a dit :

Et aujourd'hui on veut y aller avec Alakouch et Aboukhlal à leur place

La convocation surprise de Chibi signifie qu’un des 2 latéraux droit appelés dans la liste initiale à un soucis physique. Espérons que ça soit Couche Pampers qui vient juste faire constater sa blessure avant de rentrer à Metz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit :

La convocation surprise de Chibi signifie qu’un des 2 latéraux droit appelés dans la liste initiale à un soucis physique. Espérons que ça soit Couche Pampers qui vient juste faire constater sa blessure avant de rentrer à Metz.

Si c'est Hakimi on est définitivement dans la m*rde, il ne manquait plus que lui :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Il avait l’info hier que le cheval était forfait pour la CAN et il n’a rien trouvé de mieux que rappelé Aboukhlal qui n’est même pas un attaquant axial :pff:

Il me fatigue à faire la sourde oreille, qu’il arrête de prendre l’EN en otage, mette sa fierté de côté et rappelle les joueurs talentueux et expérimentés car on va partir au Cameroun amputé de nos meilleurs éléments. Faut tirer les enseignements du mondial 2018 et CAN 2019 avec un banc faible composé de moutons dociles qui n’apporteront rien. 

Vahid Out tous ceux qui l’ont soutenu venez pas pleurer après. Si ya retour du public vendredi je serais au stade avec une pancarte Vahid Out. Y’en a marre de lui il aurait du sauté à Conakry mais le coup d’état l’a sauvé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...