Aller au contenu

[EN A] Soudan 0 - 3 Maroc


fanatiquement

Messages recommandés

Il y a 5 heures, essam a dit :

A son arrivée Vahid considérait Ziyech comme un des meilleurs joueurs en Europe , en conférence de presse il ventait à chaque fois ses performances au plus haut niveau européen et reprochait au marocains de ne pas être assez fier de Ziyech.

Aujourd'hui, maintenant qu'il est en embrouille avec lui, il le rabaisse indirectement face à Mané et Mahrez en conférence de presse (pour Salah c'est justifié car c'est un monstre)  et certains marocains sensibles le suivent dans son délire.

C'est pathétique de la part de Vahid et c'est aussi pathétique de la part de certains supporters marocains qui ont vraiment la mémoire courte.

On a tjr critiqué Zyech avec l’équipe nationale.

Il a rarement été au niveau sans parler de sa can 2019 catastrophique.

Il méritait clairement pas d’être titulaire, donc bon ne dis pas qu’on a la mémoire courte au contraire on sait ce que vaut Zyech avec le Maroc, c’est très faible de ce qu’on peut attendre de lui. Alors qu’en club il préforme au haut niveau mais ce qui compte pour nous c’est l’équipe nationale ses performances en club ça m’apporte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Smouthie a dit :

Oui, Feddal s'en bas les c**** complet de la selection alors que Yamiq fait de son mieux. Mais au vu de sa situation en club, il est dans la liste C ou D du Maroc. 

Si Feddal s'en foutait comme tu dis il ne viendrait pas à chaque fois qu'on le convoque.

Yamiq a toujours été bon en équipe nationale et c'est elle qu'on supporte pas son club. Tu peux jouer dans un club pourri et être très bon en EN et vis versa.

Que dire de Barkok qui ne joue même pas et qui joue titulaire toutes les minutes, toutes les secondes à chacune de ses selections....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, fanatiquement a dit :

On a tjr critiqué Zyech avec l’équipe nationale.

Il a rarement été au niveau sans parler de sa can 2019 catastrophique.

Il méritait clairement pas d’être titulaire, donc bon ne dis pas qu’on a la mémoire courte au contraire on sait ce que vaut Zyech avec le Maroc, c’est très faible de ce qu’on peut attendre de lui. Alors qu’en club il préforme au haut niveau mais ce qui compte pour nous c’est l’équipe nationale ses performances en club ça m’apporte rien.

Je parle également de l'EN mais on ne doit pas voir que le verre à moitié vide khouya

Je ne dis pas que ziyech est énorme en EN loin de là

Mais il n'a pas été rarement au niveau comme tu le dis

Il a sorti des gros matchs, notamment en éliminatoire

C'est d'ailleurs en grande partie à lui que Vahid doit notre campagne de qualif tranquille pour la CAN 2022

Parce que franchement vu comment Vahid galérait à mettre en place un collectif, sans Ziyech on ne s'en sort pas pendant ces qualifs.

Il a également sorti des gros matchs en éliminatoire du mondial 2018 et en éliminatoire de la CAN 2019

Donc tout n'est pas négatif, c'est un joueur qui peut changer un match à lui tout seul et il l'a prouvé en EN contrairement à ce que Vahid raconte en conférence de presse en rabaissant à chaque fois notre effectif pour se donner la lumière et les mérites rien qu'à lui (l'égo de ce coach est vraiment surdimensionné)

Maintenant c'est vrai que sur les 2 seuls compétition qu'il a joué avec l'EN il n'a pas été à un très haut niveau mais on ne peut pas le juger seulement sur le mondial 2018 et CAN 2019.

Vahid doit lui laisser l'occasion de se racheter à la CAN 2022 et à la coupe du monde au Qatar si on y va inchaAllah.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Les clubs ont interdiction de s'opposer à une convocation d'un de leurs joueurs pour un match officiel sauf pour raison médicale (qu'ils feront constater à leurs fédérations).

Ils vont produire un certificat médical bidon, et ça va passer crème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Waghzou a dit :

Si Feddal s'en foutait comme tu dis il ne viendrait pas à chaque fois qu'on le convoque.

Yamiq a toujours été bon en équipe nationale et c'est elle qu'on supporte pas son club. Tu peux jouer dans un club pourri et être très bon en EN et vis versa.

Que dire de Barkok qui ne joue même pas et qui joue titulaire toutes les minutes, toutes les secondes à chacune de ses selections....

Ca remonte à quand le dernier bon match de Yamiq en EN ? Ensuite y a une différence entre jouer dans un club pourri (tu es en forme) et ne pas jouer tout court (comme mon post initial où je mentionne pas les clubs pourris comme Chair, Karouani, Chakla...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une dernière chose arrêtons constamment de rabaisser nos joueurs par rapport aux joueurs étrangers et c'est valable surtout pour ce taré de Vahid. Il faut toujours qu'il nous rabaisse face à l'Algérie et au Sénégal à longueur de conférence de presse ou nous expliquer qu'on pas d'équivalent à leur joueur. 

Déjà même si c'était le cas, on ne devrait pas accepter ce type de discours 

Mais là le pire c'est que non seulement il nous manque de respect mais en plus il raconte de la m*rde, bien sûr qu'on a des équivalents à ces joueurs, Hakimi, Ziyech Bounou et même En-nesyri ce sont des top africains à leurs postes voire des top mondiaux

Donc ça suffit tout ce cinéma autoflagellationiste... dans 2 mois si on gagne la CAN vous allez dire qu'on a les meilleurs joueurs du monde

C'est soit tout blanc soit tout noir avec vous :pimp: 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Smouthie a dit :

Ca remonte à quand le dernier bon match de Yamiq en EN ? Ensuite y a une différence entre jouer dans un club pourri (tu es en forme) et ne pas jouer tout court (comme mon post initial où je mentionne pas les clubs pourris comme Chair, Karouani, Chakla...).

Sa dernière selection tout simplement :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

1467335935-jesus1.png

Mazraoui Ziyech Banoun et El arabi devrait être dans liste

Certes il y a le facteur embrouille

Mais justement j'aimerais qu'il n'y ait plus d'embrouilles et qu'on ait l'équipe la plus compétitive possible pour aller chercher un titre

Mais à part ça, la liste de Vahid est bonne et j'espère qu'on va continuer à travailler sur ce 4 4 2 et stabiliser le collectif

Banoun est le capitaine de l’EN A’ et Ammouta compte sur lui pour ce rassemblement.

On ne va pas radoter sur les 2 autres, Vahid ne souhaite pas tourner la page afin qu’ils se rachètent une bonne conduite. Il est devenu obsédé par l’était d’esprit, la mentalité et cohésion de groupe et si un joueur a le malheur de sortir du cadre ou s’opposer à lui, c’est bannissement direct. Ils les a prévenu et mis en garde, ils n’ont pas voulu tenir compte des rappels à l’ordre, tant pis pour eux. 

El Arabi est en concurrence avec En-Nesyri et El Kaabi, il est victime d’un choix sportif et probablement disciplinaire (absence en juin). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va quand même pas se plaindre d’avoir un secteur défensif ou tous les postes sont doublés. Certains sont nostalgiques des listes avec 3 DCG et 1 DCD.

La matière fécale, ce crottin de cheval qui a toujours était immonde en sélection est tout simplement victime de la concurrence avec Aguerd. Idem pour le Chibani Abdelhamid. 

El Yamiq, excepté sa boulette face au Gabon a toujours rendu des copies propres. C’est un joueur irrégulier qui a des sauts de concentration mais il ne boxe pas dans la même catégorie que la chèvre de Cheb Mamayo.

La présence de Chakla est plus discutable, il évolue dans un champion en bois, un club tout moisi mais à chaque fois qu’il est titulaire il fait ses matchs. On peut pinailler sur l’adversité, qu’il n’a jamais eu à défendre face à un grand attaquant africain mais Vahid apprécie son profil. 

Le plus grand perdant dans ce secteur et Banoun qui n’a jamais eu sa chance. Vahid le reconnaît pas et estime qu’il est en droit de lui en vouloir.

El Khannous, je ne l’ai jamais vu joué, 3niba aussi. Ils partent de trop loin et n’aurait pas jouer de toute manière avec une charnière titulaire composée de 2 gauchers. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Vahid a même ménacer subtilement Boufal dans la conf à un certain moment :aha:!

"pousser joueur couumme sa, j'immme pas, peut etre parle au joueur et peut étre exclousion" .... quelque chose comme sa hahaha! 

J’en avais parlé la dernière fois que ce genre de comportement immature et à proscrire en sélection car ça peut te faire imploser un vestiaire. 

Vahid aurait dû le recaser des le coup de sifflet final (si ça n’a pas été fait) et lui faire comprendre qu’il doit arrêter de tirer la tronche, qu’il doit s’estimer de faire partir du groupe mais que pour le bien de l’équipe il a besoin de lui en tant que joker en sortie de banc. À prendre ou à laisser, la porte est grande ouverte ya Moul Claquetta.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

J’en avais parlé la dernière fois que ce genre de comportement immature et à proscrire en sélection car ça peut te faire imploser un vestiaire. 

Vahid aurait dû le recaser des le coup de sifflet final (si ça n’a pas été fait) et lui faire comprendre qu’il doit arrêter de tirer la tronche, qu’il doit s’estimer de faire partir du groupe mais que pour le bien de l’équipe il a besoin de lui en tant que joker en sortie de banc. À prendre ou à laisser, la porte est grande ouverte ya Moul Claquetta.

Ça démontre que Vahid n’est pas buté comme on veut nous le faire croire. 
Il sait laisser des chances mais avec ceux qui abusent il est intraitable et je lui donne raison.
Content de revoir Boufal en sélection espérons qu’il retienne la leçon car au prochain écart il se peut qu’il dise bye bye à l’équipe nationale et à une probable participation au mondial.

Modifié par fanatiquement
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Stickman a dit :

Pourquoi Zniti et Benchakri sont convoqués avec les A, alors que Rahimi est mis à disposition des locaux ?

 

Il a expliqué que c’était soit rahimi soit bencharki mais pas les deux. Il a laissé sous entendre que bencharki était important pour les mise en place qu’il faisait. Je pense que bencharki est assuré d’être à la can 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...