Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Bounou a aussi fait un bon match contrairement à ce qui se dit ici et là... il est sorti plusieurs fois pour casser les contre-attaques Zambienne qui prenaient de dos notre charnière. 

Encore heureux qu'il sorte pour casser leur contre attaque c'est minimum,

Mais son niveau est quand même inquiétant

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2024 à 01:33, Mr.O a dit :

En plus ziyech etait horrible hier , il etait en mode plouc faiblard : 

 

LOL il manque des actions la ? De mémoire ces 20 première minutes il était très correct c'est après qu'il a tout foiré. Il a même déposé deux centres très dangereux un sur la tête de En nsyri et un sur la tête de saiss. Même l'action du penalty, si ma mémoire est bonne, a commencé par une combinaison du triangle  Hakim, Ziyech et ounahi (que j'ai trouvé plutôt bon par rapport à ce qui se dit ici sur lui ;))  Mais je confirme que c'est l'un si ce n'est son pire match avec l'EN. Cependant je rappelle que c'était notre meilleur joueur avant et pendant la CAN.  

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2024 à 07:05, LameloBall a dit :

Écoute Ziyech tout comme Saiss seront à vie des légendes du Mountakhab , tout comme Walid Regragui restera à jamais dans l’histoire de cette sélection comme un coach emblématique.

mais c’est pas pour autant qu’il ne faut pas les décrier , regarder Thierry Henry la polémique qu’il y’a eu autour de lui en France quand il les a qualifié avec la main. 
il faut préparer cette can au mieux possible et mettre toutes les chance de notre côté quitte à se passer d’éléments qui ont fait notre gloire passé Ziyech et Saiss n’ont plus le niveau que ce soit sur le terrain mais encore plus ils n’ont pas respecter le maillot.

Si Regragui n’est pas capable de trancher au bien être de notre sélection au détriment de ses bonnes relations avec ces joueurs il faut qu’il quitte navire

ziyech oui mais saiss en quoi il sera une legende ? la legende dira qu'il aura ete capitaine mais personne ne s'en rappellera "ah bon saiss capitaine ? un ou deux match amicaux non ? ah bon en cdm ? saiss ?"

parce que serieux c'est le capitaine le plus fade que je garderai en memoire. il a ete un bon soldat a une epoque mais pas un joueur memorable et encore moins un capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2024 à 07:07, Lma3ti Williams a dit :

J'espère que Regragui n'a pas cette attitude de tout va bien tout est génial et qu'il se remet en question après cette prestation. On va droit au mur s'il pense que prendre un but comme ça c'est pas grave. 

t'inquite qu'il va aller meme plus loin en analysant phase par phase. c'est plus une question de confiance entre lui et les joueurs que d'analyse de prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pogoss a dit :

ziyech oui mais saiss en quoi il sera une legende ? la legende dira qu'il aura ete capitaine mais personne ne s'en rappellera "ah bon saiss capitaine ? un ou deux match amicaux non ? ah bon en cdm ? saiss ?"

parce que serieux c'est le capitaine le plus fade que je garderai en memoire. il a ete un bon soldat a une epoque mais pas un joueur memorable et encore moins un capitaine.

Il est héroïque au mondial et c'est la le capitaine de l'équipe qui a réalisé la plus grande perf de notre histoire, difficile de ne pas se souvenir de lui je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Il est héroïque au mondial et c'est la le capitaine de l'équipe qui a réalisé la plus grande perf de notre histoire, difficile de ne pas se souvenir de lui je trouve

heroique en quoi ? en jouant blesse et penalisant l'equipe au contraire de ce qu'a fait bounou contre la belgique ? j'appelle pas ca heroique, j'aurais prefere qu'il cede sa place et qu'on ne passe pas a 3dc juste pour l'epauler.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pogoss a dit :

heroique en quoi ? en jouant blesse et penalisant l'equipe au contraire de ce qu'a fait bounou contre la belgique ? j'appelle pas ca heroique, j'aurais prefere qu'il cede sa place et qu'on ne passe pas a 3dc juste pour l'epauler.

Sur la demi je suis d'accord, Regragui n'aurait jamais dû le titulariser

Mais le reste de ses matchs notamment Espagne et Portugal je le trouve héroïque 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pogoss a dit :

heroique en quoi ? en jouant blesse et penalisant l'equipe au contraire de ce qu'a fait bounou contre la belgique ? j'appelle pas ca heroique, j'aurais prefere qu'il cede sa place et qu'on ne passe pas a 3dc juste pour l'epauler.

héroique sur 4 matchs et demi, excusez du peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

héroique sur 4 matchs et demi, excusez du peu

heroique c'est exagere

il faisait son taff et il le faisait bien mais n'en faites pas un hero non plus

surtout si c'est pour justifier le faite de persister avec lui.

pour moi c'est merci au revoir. c'etait un bon joueur mais pas une legende loin de la. ca rend pas service au bon gars qu'il est d'en faire un hero.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2024 à 19:40, redman a dit :

C'est clair que Saiss est dépasser et qui croise directement avec Aguerd qui fait l'effort de courir sur le 10 Zambien

pour moi aguerd n'aurait pas du courir sur le zambien mais continuer dans sa ligne, derriere si saiss fait faut c'est juste jaune car pas dernier defenseur et au pire s'il fait pas faut aguerde couvre un cote et bounou n'a pas a autant anticiper une frappe croisee.

je peux me tromper mais c'etait ma reaction sur le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le sujet a été verrouillé
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...