Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

On est tellement fade dans le jeu mais c’était prévisible vu le système dans lequel on joue et les joueurs qu’on aligne .

Seul satisfaction pour ma part c’est de voir un Ounahi bien en jambe et qui s’est bien adapté à ce nouveau poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ChairGoat a dit :

Il descend parce qu'il reçoit littéralement aucun ballon devant 

Très significatif de notre animation offensive, les matchs se suivent et se ressemble, on verra avec les changements en seconde période.

 

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Najim a dit :

Très significatif de notre animation offensive, les matchs se suivent et se ressemble, on verra avec les changements en seconde période.

Ouais vraiment notre animation offensive est honteuse, j'espère qu'il y aura des changements significatifs en deuxième période 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Très significatif de notre animation offensive, les matchs se suivent et se ressemble, on verra avec les changements en seconde période.

 

À part le peno on a aucune occasion :lol:

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Footy a dit :

Ziyech reste incontestablement notre leader technique n’en déplaise à ses haters 

C'est surtout la précision de ses passes et le fait qu'il arrive toujours à glisser le ballon même quand ça parait presque impossible.

Mais dans le jeu , il ne pèse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Très significatif de notre animation offensive, les matchs se suivent et se ressemble, on verra avec les changements en seconde période.

Trop de profil similaire Ziyech Ounahi Brahim se marchent dessus.

Un coup c'est Ounahi qui récupère le ballon en bas, un coup c'est Ziyech... 

Je comprends rien au rôle de ses 3 joueurs qui doit faire quoi?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...