Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Footy a dit :

Ziyech reste incontestablement notre leader technique n’en déplaise à ses haters 

Le seul qui tente des choses, cette ouverture du score très tôt est censé libérer les joueurs mais au lieu de çà on joue à 2 à l'heure, on est dans un confort, difficile de surprendre les zambiens comme çà.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Najim a dit :

Le seul qui tente des choses, cette ouverture du score très tôt est censé libérer les joueurs mais au lieu de çà on joue à 2 à l'heure, on est dans un confort, difficile de surprendre les zambiens comme çà.

C'est pas parce qu'il tente de la m*rde qu'il fait un bon match, 90% de ses choix sont mauvais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ChairGoat a dit :

C'est pas parce qu'il tente de la m*rde qu'il fait un bon match, 90% de ses choix sont mauvais 

A sa décharge ca bouge pas beaucoup autour de lui.

L'action où Ziyech récupère le ballon au milieu, en temps normal c'est la rampe de lancement mais aucun mouvement pour orchestrer un contre, du coup on revient derrière..

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Najim a dit :

A sa décharge ca boouge pa

Ça je suis d'accord, notre animation offensive est proche du néant, mais il est en partie responsable à toujours tenter des frappes à 50m quand il peut jouer simple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...