Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, essam a dit :

Liste sans surprise mis à part Targhaline (et Amrabat bizarre)

Comme j’ai dit la dernière fois normalement Amrabat n’est pas suspendu. CAN ≠ qualif. CDM 

Il devrait être suspendu cet automne 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Comme j’ai dit la dernière fois normalement Amrabat n’est pas suspendu. CAN ≠ qualif. CDM 

Il devrait être suspendu cet automne 

si il est là on fait 6/6 inchaAllah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matos est là. Rien à redire sur la liste.90% des joueurs auraient été cochés par n importe quel connaisseur du foot marocain. Tbarkallah les joueurs sont quasiment tous en forme et beaucoup sont titrés ou sont à deux doigts de l être. 

Maintenant, la balle est dans le camp de Ras l'avocat. Je suis derrière lui pour ces 2 rencontres jusqu au coup de sifflet final à Kinshasa.Il n a pas le droit à l erreur. 4 points ou 6 points ou la porte.

Marocainement,

  • Merci 2
  • Top 3
  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c’est une bonne liste, assez cohérente, même si on peut toujours débattre sur quelques noms. 
J’ai trouvé Regragui très fermé en début de conférence de presse, mais il a plutôt bien fini. À voir ce qu’il réussira à produire lors de ces deux matchs, car il est attendu au tournant. Les journalistes ont bien aiguisé leurs satorate (sabres) et ils vont le saigner s’il se rate. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul joueur n’a rien à faire dans cette liste je vous laisse deviner qui est ce 😂

ci non liste parfaite de monsieur Tournesol à toi de jouer et de nous fermer le clapet bon chance dima Maghreb 🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

 

Ou est Hrimat ? Le milieu de terrain poste clé est une nouvelle fois négligé la jeunesse c'est bien mais dans une proportion raisonnable et avec un bon équilibre.

Targhalline,Richardson et Azzouzi ont 22 ans et très peu d'expérience que ce soit avec l'équipe nationale mais surtout dans le contexte africain.

Notre milieu de terrain a été notre point faible durant la CAN, Walid était censé rectifier le tir avec cette liste finalement il nous ressort une liste de Pokémon inexpérimenté dans un secteur clé du jeu.

Je persiste et signe il va falloir associer a Amrabat un joueur d'expérience pour stabiliser notre milieu.

En étant très sérieux pourquoi Hrimat n'a pas le droit a sa chance c'est un joueur expérimenté et travailleur qui pourrait nous faire du bien au milieu.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le lobby clubiste cessera de nous enquiquiner. Il a eu sa réponse et elle est dans la continuité de ce qui va été dit jusqu'ici : il faut performer en compétition continentale en plus du championnat. 

Les far s'étant faut laminer en préliminaires, il ne faut pas s'attendre à ce que leurs joueurs soient sélectionné

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

Un seul joueur n’a rien à faire dans cette liste je vous laisse deviner qui est ce 😂

ci non liste parfaite de monsieur Tournesol à toi de jouer et de nous fermer le clapet bon chance dima Maghreb 🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Il y en a un que j'aurais peut être laissé avec les u23. Mais sa convocation ne me dérange pas. 

Je suis content pour Tatghaline, qui, après sa blessure, a montré de très belles choses. Personnellement, je crois en ce jeune joueur. Il a beaucoup appris en peu de temps. D’abord considéré comme un crack de l’académie M6, puis comme un grand espoir à l’OM, il a eu du mal à s’imposer lors de son prêt en Turquie et s’est retrouvé en ligue 2 et à perdu sa place avec l’EN U23. Malgré tout, il ne baisse pas les bras et fait de son mieux pour retrouver son statut initial. J’ai suivi sa progression avec Le Havre après sa blessure, et il est évident qu’il est largement au-dessus des autres joueurs de son club. Il a rivalisé avec des grand nom en milieu de terrain. C'est un ounahi techniquement mais en mieux notamment dans l'engagement et l'envie. 

 

Je suis aussi très content pour tatghaline qui après sa blessure à des montré de très très belles choses. Perso je crois en ce gamin, je trouve qu'il a appris beaucoup en si peu de temps. Il est passé de crack de l'académie, puis, un grand espoir à l'OM à joueur qui a du mal à s'imposer en Turquie qui se retrouve en ligue 2 puis sur le banc de l'EN U23. Il ne lâche pas et fait de son mieux pour retrouver son statut initial. Je l'ai suivi avec le Havres après sa blessure. Ça crevé les yeux qu'il est largement au dessus de tout les autres joueurs de son club. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, moms93 a dit :

Ou est Hrimat ? Le milieu de terrain poste clé est une nouvelle fois négligé la jeunesse c'est bien mais dans une proportion raisonnable et avec un bon équilibre.

Targhalline,Richardson et Azzouzi ont 22 ans et très peu d'expérience que ce soit avec l'équipe nationale mais surtout dans le contexte africain.

Notre milieu de terrain a été notre point faible durant la CAN, Walid était censé rectifier le tir avec cette liste finalement il nous ressort une liste de Pokémon inexpérimenté dans un secteur clé du jeu.

Je persiste et signe il va falloir associer a Amrabat un joueur d'expérience pour stabiliser notre milieu.

En étant très sérieux pourquoi Hrimat n'a pas le droit a sa chance c'est un joueur expérimenté et travailleur qui pourrait nous faire du bien au milieu.

Au vu de la bonne saison de azzouzi et de targhalline je suis pas surpris de les voir la a la place de hmirat. Pour richardson il a un peu plus d’expérience avec nous et il a un profil atypique c ce qui a fait la différence.

Hmirat n’a pas d’expérience en sélection , les 3 autres jeunes se connaissent et ont joué en sélection jeune ensemble, c un argument aussi. Ils vont engranger encore plus d’expérience pendant ces rassemblements et ils vont gagner en maturité d’ici la prochaine can et cdm. C’est justement le moment de leur faire confiance.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Il y en a un que j'aurais peut être laissé avec les u23. Mais sa convocation ne me dérange pas. 

Je suis content pour Tatghaline, qui, après sa blessure, a montré de très belles choses. Personnellement, je crois en ce jeune joueur. Il a beaucoup appris en peu de temps. D’abord considéré comme un crack de l’académie M6, puis comme un grand espoir à l’OM, il a eu du mal à s’imposer lors de son prêt en Turquie et s’est retrouvé en ligue 2 et à perdu sa place avec l’EN U23. Malgré tout, il ne baisse pas les bras et fait de son mieux pour retrouver son statut initial. J’ai suivi sa progression avec Le Havre après sa blessure, et il est évident qu’il est largement au-dessus des autres joueurs de son club. Il a rivalisé avec des grand nom en milieu de terrain. C'est un ounahi techniquement mais en mieux notamment dans l'engagement et l'envie. 

 

Je suis aussi très content pour tatghaline qui après sa blessure à des montré de très très belles choses. Perso je crois en ce gamin, je trouve qu'il a appris beaucoup en si peu de temps. Il est passé de crack de l'académie, puis, un grand espoir à l'OM à joueur qui a du mal à s'imposer en Turquie qui se retrouve en ligue 2 puis sur le banc de l'EN U23. Il ne lâche pas et fait de son mieux pour retrouver son statut initial. Je l'ai suivi avec le Havres après sa blessure. Ça crevé les yeux qu'il est largement au dessus de tout les autres joueurs de son club. 

Pareil il a fait une bonne saison et il a un profil idéal pour aider amrabat au milieu. On a vu aussi pdt la can u23 qu’il a bcp de caractère il tremble pas sur penalty ou coup franc et hesite pas a mettre de l’engagement. Et il sait être décisif quand on a besoin de lui. C’est le joueur que j’aime le plus avec azzouzi ils sont généreux ces deux la

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AmineZirar a dit :

Amrabat est suspendu le premiers match il sera là pour le deuxième .

 

 

Non, il me semble que la FRMF a fait appel concernant la suspension de 2 matchs de Sofyan Amrabat pour lui permettre de prendre part aux 2 matchs.

Il purgera son ou ses matchs en Automne.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

Pareil il a fait une bonne saison et il a un profil idéal pour aider amrabat au milieu. On a vu aussi pdt la can u23 qu’il a bcp de caractère il tremble pas sur penalty ou coup franc et hesite pas a mettre de l’engagement. Et il sait être décisif quand on a besoin de lui. C’est le joueur que j’aime le plus avec azzouzi ils sont généreux ces deux la

Pour moi il mérite une place de titulaire avec les U23. Je le préfère à Amir, Kechta, Bouchouari, Nadir...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Salim7 a dit :

Il y en a un que j'aurais peut être laissé avec les u23. Mais sa convocation ne me dérange pas. 

Je suis content pour Tatghaline, qui, après sa blessure, a montré de très belles choses. Personnellement, je crois en ce jeune joueur. Il a beaucoup appris en peu de temps. D’abord considéré comme un crack de l’académie M6, puis comme un grand espoir à l’OM, il a eu du mal à s’imposer lors de son prêt en Turquie et s’est retrouvé en ligue 2 et à perdu sa place avec l’EN U23. Malgré tout, il ne baisse pas les bras et fait de son mieux pour retrouver son statut initial. J’ai suivi sa progression avec Le Havre après sa blessure, et il est évident qu’il est largement au-dessus des autres joueurs de son club. Il a rivalisé avec des grand nom en milieu de terrain. C'est un ounahi techniquement mais en mieux notamment dans l'engagement et l'envie. 

 

Je suis aussi très content pour tatghaline qui après sa blessure à des montré de très très belles choses. Perso je crois en ce gamin, je trouve qu'il a appris beaucoup en si peu de temps. Il est passé de crack de l'académie, puis, un grand espoir à l'OM à joueur qui a du mal à s'imposer en Turquie qui se retrouve en ligue 2 puis sur le banc de l'EN U23. Il ne lâche pas et fait de son mieux pour retrouver son statut initial. Je l'ai suivi avec le Havres après sa blessure. Ça crevé les yeux qu'il est largement au dessus de tout les autres joueurs de son club. 

Je ne parlais pas de lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...