Salamanca Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin à l’instant, RAF a dit : On ne le voyait pas à la CAN, il a surnagé 100% HZ J’ai envie d’y croire mais y a tellement de déchet dans son jeu ..on va pas pouvoir se permettre autant de perte de balle 1
Idriss kocovali Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin On passe de ziyech dependance avec des ah si ziyech sera la contre les zoulou on aurait gagné dommage ziyech blessé , ziyech nous a manqué contre les zoulou A Je veux plus le voir en équipe nationale il mérite plus d'être appelé c'est une racaille, ziyech de la meerde 1 1 4
Najim Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Continu à te mentir à toi même Regragui au micro de la snrt, on a tous vu le match, dans la continuité des dernières sorties, "plus proche du 3-0 que du 2-2" ose-t'il?! Toujours autant de questions et peu de certitudes, sans parler de la défense ce soir, trop perméable.. Le Congo à la maison derrière est une bénédiction.
maroccino Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 1 minute, RAF a dit : Malheureusement il n'est pas parfait C'est le peu qui lui manquait pour avoir une super carrière. Dik ne9cha. Le jeu est plus fluide sans lui. C'est un constat à faire. 1
ChairGoat Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Ziyech aujourd'hui c'est sur le banc et rien d'autre, Diaz lui met une tempête sur le côté
essam Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Alors bande de vautours ? Qui a fait 6/6 pendant que la moitié de l'Afrique galère ? Gnougnou je veux mon nouveau jouet blondinet ? bande de rapaces 6
MARwac Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Ziyech s est embrouillé avec Renard et Vahid.Y à pas de fumée sans feu. Même Maz n est pas un saint.Galik ghadine n7ajj...Le mec a dû demander une garantie pour être titulaire...
Azrou Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 6 minutes, Younes a dit : sur les matchs dans la brousse africaine, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'importe la manière, seul le résultat compte par contre à domicile, à défaut d'un jeu flamboyant, j'aurais aimer plus de motivation et de grinta, mettre plus de folie dans le jeu Non frérot seul les trois points compte 😬 1
RAF Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 5 minutes, ChairGoat a dit : Il pue la m*rde depuis 1 an, c'est pas parce qu'il réussi 1 centre sur les 8000 tenté que ça fait de lui un incontournable. Tu vois directement la différence avec Diaz... Il prend la profondeur, il élimine ses adversaires il joue simple tout l'inverse d'un ziyech qui force toujours ses frappes ou ses centres Diaz 3ad ja Diaz c'est mi figue mi raisin Bon premier match 2e match moyen Aujourd'hui 50-50 1
Younes Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin à l’instant, ChairGoat a dit : Ziyech aujourd'hui c'est sur le banc et rien d'autre, Diaz lui met une tempête sur le côté j'adore tes commentaires à chaque fois tu pense que super chair aurait fluidifié notre jeu khouya ? 2
Pastore Posté(e) le 7 juin Auteur Posté(e) le 7 juin il y a 1 minute, essam a dit : Alors bande de vautours ? Qui a fait 6/6 pendant que la moitié de l'Afrique galère ? Gnougnou je veux mon nouveau jouet blondinet ? bande de rapaces 2
ChairGoat Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin à l’instant, RAF a dit : Diaz 3ad ja Diaz c'est mi figue mi raisin Bon premier match 2e match moyen Aujourd'hui 50-50 Sur le côté il a donné satisfaction, tu vois directement quand il joue à son poste à quel point il est ultra intéressant
DIEGO Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 2 minutes, SanMateo a dit : Il est encore immature, ça se voit à 100 km. 31 piges a3ibadAllah. Il a l’arrogance des grands champions sans être un grand champion. 1
ChairGoat Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin à l’instant, Younes a dit : j'adore tes commentaires à chaque fois tu pense que super chair aurait fluidifié notre jeu khouya ? Avec lui on gagne le match 5-0 1
RAF Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 5 minutes, Younes a dit : d'un autre coté, si ziyech est mécontent, c'est aussi parce qu'il est un compétiteur c'est mieux qu'in ziyech qui n'est pas concerné Je préfère des joueurs de caractère que des cucks sans amour propre 1
Younes Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin est-ce que quelqu'un peut me dire quel est le pays au monde où les supporters sont contents du jeu de leur équipe et des résultats ?
SanMateo Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 3 minutes, Pastore a dit : C’est pas un problème d’attitude kheyou. Je pense qu’il a un blocage Je vois les deux pour le coup. Je vois trop de nonchalence et une attitude qui laisse à désirer. Revois les images de son entrée à l'occasion.
Younes Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin à l’instant, ChairGoat a dit : Avec lui on gagne le match 5-0 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahaha 1
Amine67 Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Suis-je le seul à avoir vu un Saiss cramé de chez cramé ? 1 1
MARwac Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 1 minute, essam a dit : Alors bande de vautours ? Qui a fait 6/6 pendant que la moitié de l'Afrique galère ? Gnougnou je veux mon nouveau jouet blondinet ? bande de rapaces Tu es contents de battre des plots avec un arbitrage très sympathique ? Un match dégueulasse à part quelques combinaison s de Diaz ou Ben seghir.... Un Aguerd en mode nekkrouz un Saiss pré retraité qui perd ses duels aériens...un YEN en mode mulet ...Hakimi fade....un Ziyech agacé et agaçant....
DIEGO Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 2 minutes, MARwac a dit : Ziyech s est embrouillé avec Renard et Vahid.Y à pas de fumée sans feu. Même Maz n est pas un saint.Galik ghadine n7ajj...Le mec a dû demander une garantie pour être titulaire... @RAF Explique nous le comportement des NL ? :) Inchallah un retour d Harit , on pourra déverser notre frustration sur lui.
RachidZ Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 3 minutes, Younes a dit : d'un autre coté, si ziyech est mécontent, c'est aussi parce qu'il est un compétiteur c'est mieux qu'in ziyech qui n'est pas concerné Après ça peut être juste une question d'ego, un vrai compétiteur encourage ces coéquipiers ou fait profil bas en sortant.. et si il n'es pas content il en parle à son staff dans les vestiaires à l'abri des projecteurs. Même la façon de célébrer son penalty ont aurait dit un joueur de club qui marque contre son club formateur.
SanMateo Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 1 minute, DIEGO a dit : Il a l’arrogance des grands champions sans être un grand champion. Il s'identifie plus à Lil Wayne qu'à Ronaldo je crois.
Pastore Posté(e) le 7 juin Auteur Posté(e) le 7 juin à l’instant, Amine67 a dit : Suis-je le seul à avoir vu un Saiss cramé de chez cramé ? Il est terminé kheyou. Quelle c**nerie de l’avoir rappelé. 1
Messages recommandés