Azrou Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin à l’instant, soufiane_winger a dit : Cetait peno? J'ai pas vu Oui faute sur le cheval 1
AmineZirar Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Point faible chez eux c’est sunzu il est très très lourd pas fit du tout
Najim Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 1 minute, soufiane_winger a dit : Cetait peno? J'ai pas vu 100% 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Si on met vite le 2ieme , ils vont repartir avec une valise 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin à l’instant, Najim a dit : 100% Lhamdoulah YEN rajlih mzaglin w ta7
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin à l’instant, Najim a dit : 100% remets-nous l'action stp
Dayakos Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit : Avec le retour de ziyech je pense que c’est lui qui va tirer les corner du coup hakimi sera en defense avec ounahi pour empêcher les contres. C’est vrai que el kaabi merite d’être titulaire. Je pense que c’est la dernière chance pour en nesry de prouver qu’il est le bon titulaire. D’ailleurs le point positif c’est que en nesry plante souvent quand il est au bord du gouffre. Je dirais que YEN se branle plus souvent quand il est o bords du gouffre. Oups je voulais dire galope😜
AmineZirar Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin à l’instant, Younes a dit : bon pressing collectif Oui on le sens qu’ils ont envie de vite récupéré le ballon une fois perdu 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Sur Google c'est un stagiaire un peu Gogole qui fait les feuilles de match ? 5
Girondin Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 17 minutes, AmineZirar a dit : C’est petit enfin il n’y a pas une grande capacité. Il vaut mieux un petit chaudron de 25 000 places gonflé à bloc que 60 000 rempli à 65% 2
Najim Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : remets-nous l'action stp
HoldenCaulfield Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Diaz il m'a un peu saoulé, il porte trop le ballon. 1 2
Footy Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Ziyech reste incontestablement notre leader technique n’en déplaise à ses haters
Messages recommandés