Kamatcho Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Il y a 1 heure, Azrou a dit : On va gagner inchallah 🤲🏽 mais je ne nous vois pas gagner 4-0 mon pronostic 2-1 ou 3-1 2 0 inch'Allah Kaabi et Ziyech 1
essam Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Perso Benseghir ne doit pas commencer et Kaabi est plus en forme que YEN Et Azzouzi on a pas le choix A part ça rien à dire c'est ce qu'il faut mettre 3
Pastore Posté(e) le 7 juin Auteur Posté(e) le 7 juin il y a 1 minute, essam a dit : Perso Benseghir ne doit pas commencer et Kaabi est plus en forme que YEN Et Azzouzi on a pas le choix A part ça rien à dire c'est ce qu'il faut mettre Pourquoi il ne doit pas commencer ?
Pastore Posté(e) le 7 juin Auteur Posté(e) le 7 juin à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Stade khawi ??? Il y a encore du monde à l’extérieur
essam Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 1 minute, Pastore a dit : Pourquoi il ne doit pas commencer ? Parce qu'on a mieux que lui à ce poste (Rahimi et Adli) Parce que c'est un novice de 19 ans et qu'on est entrain de le griller en l'installant direct titu indiscutable Parce que sa place n'est pas sur l'aile mais dans l'axe
Marokouta Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin @Pastore finalement Amrabet suspendu. nari azzouzi avec Ounahi , j’ai peuuur 2
Mr.O Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 4 minutes, Marokouta a dit : @Pastore finalement Amrabet suspendu. nari azzouzi avec Ounahi , j’ai peuuur On nous a mentit sur la non suspension de Amrabat. Maintenant ca va etre difficile avec un azzouzi febrile avec des mollets de poule.
Marokouta Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 14 minutes, essam a dit : Perso Benseghir ne doit pas commencer et Kaabi est plus en forme que YEN Et Azzouzi on a pas le choix A part ça rien à dire c'est ce qu'il faut mettre YEN aussi est en forme , mais le profil de El kaabi serait plus intéressant pour ce match inchallah kheir 2
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin à l’instant, fanatiquement a dit : Match nul 1-1 Bghitina nfagsso ba9lna had lila ? 3
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Aguerd - Ounahi - Azzouzi - YEN - Ben Sghir .... complique cette composition. Le salut viendra d un centre de Attyatallah ou d une fulgurence de Ziyech. Mais faudra vraiment faire gaffe sur les contres Zambiens.
Marokouta Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 2 minutes, Mr.O a dit : On nous a mentit sur la non suspension de Amrabat. Maintenant ca va etre difficile avec un azzouzi febrile avec des mollets de poule. Allah y7edder salama ça va aller , restons positifs 1
Girondin Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin (modifié) il y a 30 minutes, fanatiquement a dit : Match nul 1-1 Si y a match nul Regragui sera viré demain matin soyez sûr, on a pas viré Charai champion d’Afrique pour rien, un moment donné faut faire des choix forts et rapides Modifié le 7 juin par Girondin 2
Girondin Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Allah y7edder salama ça va aller , restons positifs Salama ? Il est pas là, mais il aurait dû , je te l’accorde. 5
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Rahimi f l'echauffement kid7ak dik da7ka safra dial za3ma 3adi machi titulaire ana professionnel kan7tarm le choix du coach w houwa f ldakhel dialo mkrahch y9owdha mdarba w y7bass lmatch bhal tournoi dial ramdan 1
Marokouta Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 2 minutes, Girondin a dit : Salama ? Il est pas là, mais il aurait dû , je te l’accorde. Sidi girondin 7sebni makaynach 3afak.
Lma3ti Williams Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Si on gagne pas le weekend sera pourri fallait programmer ce match Dimanche comme ça je suis content pendant le brunch 1 1
Pastore Posté(e) le 7 juin Auteur Posté(e) le 7 juin il y a 22 minutes, essam a dit : Parce qu'on a mieux que lui à ce poste (Rahimi et Adli) Parce que c'est un novice de 19 ans et qu'on est entrain de le griller en l'installant direct titu indiscutable Parce que sa place n'est pas sur l'aile mais dans l'axe Sur quoi tu te bases pour dire qu’ils sont meilleurs kheyou ? Il est très très fort tu te rends pas compte du talent du joueur.
Messages recommandés