Younes Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin merci walid de rappeller que les occasion ont les a pour marquer ! mais personne ne parle des pieds carrés qui ratent a 2m
Younes Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin ha il répond sur le maz' : il était au courant sur le pèlerinage il l'a rajouté juste pour la forme il lui souhaite bon hajj 1
Pastore Posté(e) le 6 juin Auteur Posté(e) le 6 juin il y a 8 minutes, Younes a dit : merci walid de rappeller que les occasion ont les a pour marquer ! mais personne ne parle des pieds carrés qui ratent a 2m Il dit que c’est pas un souci d’animation 1
Younes Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin sachant qu'il y a 23 sur la feuille et 27 maximum, il considère que ca change rien d'avoir 2 en tribunes au lieu de 4 il l'a mis avec amir juste pour le nombre
Moaad Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 1 minute, Younes a dit : ha il répond sur le maz' : il était au courant sur le pèlerinage il l'a rajouté juste pour la forme il lui souhaite bon hajj Il aurait pu jouer le premier match 1
Girondin Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 1 minute, Younes a dit : ha il répond sur le maz' : il était au courant sur le pèlerinage il l'a rajouté juste pour la forme il lui souhaite bon hajj Il est fou ou quoi ? Il aurait pu convoquer un ARG opérationnel et il convoque un joueur non-opérationnel ? 1
Younes Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin j'ai pas encore fini la conférence, mais cela démontre que ceux ici qui veulent des conférences à tout va sont dans l'erreur toujours les mêmes questions des journalistes et toujours les mêmes réponses de walid il faut arréter de multiplier les conférences de presse de cette sorte, la dernière suffisait place au match, on a plus rien à se dire 1
Lma3ti Williams Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Si c'est que pour la forme pourquoi pas convoquer Manuel Da Costa pendant que tu y es 2 2
Pastore Posté(e) le 6 juin Auteur Posté(e) le 6 juin il y a 1 minute, Younes a dit : j'ai pas encore fini la conférence, mais cela démontre que ceux ici qui veulent des conférences à tout va sont dans l'erreur toujours les mêmes questions des journalistes et toujours les mêmes réponses de walid il faut arréter de multiplier les conférences de presse de cette sorte, la dernière suffisait place au match, on a plus rien à se dire Au contraire on apprend beaucoup de choses. Il est persuadé qu’on a une bonne animation offensive et des occasions.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Si on se base seulement sur la forme actuelle, l equipe type devrait etre: Bono Hakimi C.Ryad/Dari Saiss(c) Attyatallah Amrabat Hrimat Ziyech Brahim Rahimi Kaabi Quand on voit notre milieu: Ounahi (grave manque de rythme), Richardson (absent), Azzouzi/Targhaline (stat faible), Saibari et El Khannouss profil offensif Hrimat ou bien un autre milieu du Raja devrait ètre present. On se retrouve a devoir mettre un Ounahi ou bien un U23 ... alors qu on a des milieux en forme en botola. Le probleme entre Hrimat et Regragui est personel: j en suis persuade. Avec 10 buts en botola, meme Vahid l aurait convoque. Si Walid met Adli ou bien BenSghir a la place de Rahimi ... je ne regarde pas le match. Qu est ce qu il doit faire d autre Rahimi pour ne pas etre titulaire a gauche? On parle de concurrence rude, mais en ce moment il est meilleur a ce poste qu un Adli, Ben Sghir, Akhomach, Abde, Boufal et consort. Idem si Walid met YEN a la place de Kaabi, je ne regarde pas le match: tant qu on aura pas une equipe qui fasse pleuvoir du centre comme Seville ou bien lequipe du MAS de Sektioui: YEN ne sert a rien face au bloque bas.
Lma3ti Williams Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Le Soudan vient de battre la Mauritanie à Nouakchott 2-0. Awili awili
Younes Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin à l’instant, Pastore a dit : Au contraire on apprend beaucoup de choses. Il est persuadé qu’on a une bonne animation offensive et des occasions. bah sur ce forum, c'est LA question principale moi je défend l'idée qu'on les a, toi et d'autres, qu'on les a pas normalement, ce sont des questions sur lesquelles on devrait être d'accord, étant donné qu'il n'y a pas à interpréter, mais regarder les stats ...
Pastore Posté(e) le 6 juin Auteur Posté(e) le 6 juin il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit : Le Soudan vient de battre la Mauritanie à Nouakchott 2-0. Awili awili Le pire c’est que le Soudan a eu beaucoup d’autres occasions. à l’instant, Younes a dit : bah sur ce forum, c'est LA question principale moi je défend l'idée qu'on les a, toi et d'autres, qu'on les a pas normalement, ce sont des questions sur lesquelles on devrait être d'accord, étant donné qu'il n'y a pas à interpréter, mais regarder les stats ... Il devrait plus lire mes posts plutôt que les tiens et ceux de @essam 2
Younes Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 1 minute, Pastore a dit : Le pire c’est que le Soudan a eu beaucoup d’autres occasions. Il devrait plus lire mes posts plutôt que les tiens et ceux de @essam c'est toi qui nous as dit que walid lit ce forum crois moi que tu vu la quantité de posts que t'a écrit, il a pas du te rater
Younes Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin ha il répond sur les A descendu en u23 vs la belgique peaufiner les automatismes pour ces joueurs en vue des JO de toute facon, ils débuteront pas face à la zambie c'est pas plus mal en vrai, vu que on jouera surement pas le congo, au moins ils se sont déplacés pour qcchose
Younes Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 4 minutes, Pastore a dit : Le pire c’est que le Soudan a eu beaucoup d’autres occasions. Il devrait plus lire mes posts plutôt que les tiens et ceux de @essam selon les stats, 10 tirs chenguit contre 5 soudanais le soudan 2 tirs cadrés, 2 buts
essam Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 9 minutes, Pastore a dit : Au contraire on apprend beaucoup de choses. Il est persuadé qu’on a une bonne animation offensive et des occasions. Et il a raison Il faut régler l'efficacité devant les buts 1
Pastore Posté(e) le 6 juin Auteur Posté(e) le 6 juin il y a 5 minutes, Younes a dit : c'est toi qui nous as dit que walid lit ce forum crois moi que tu vu la quantité de posts que t'a écrit, il a pas du te rater Oui il nous lit kheyou il y a 2 minutes, Younes a dit : ha il répond sur les A descendu en u23 vs la belgique peaufiner les automatismes pour ces joueurs en vue des JO de toute facon, ils débuteront pas face à la zambie c'est pas plus mal en vrai, vu que on jouera surement pas le congo, au moins ils se sont déplacés pour qcchose Dis toi de base on devait aussi affronter le Kosovo U23, qu’on ne reconnait pas, il y a un mec à la fédé qu’a du prendre cher en organisant ce match 1
Younes Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin j'attend avec impatience la réaction de sofian basri je me demande comment il va appeller walid ? madhof ? rocancourt ? redouane ? 2
Younes Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin bon allez les mecs, je quitte ce forum pour aller dans éliminatoires 2026 le drapeau guinéen est sorti chez moi vive le syli national 1
Marokouta Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 37 minutes, maroccino a dit : Had les conférences de presse avec certains journalistes. Tu perds les repères sme3t 5 minutes bghit ghir sou2al wa7ed fih daw lmoussiba eux ils sont persuadés qu'ils posent des questions, intelligentes même 3
Salim7 Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 40 minutes, Marokouta a dit : lmoussiba eux ils sont persuadés qu'ils posent des questions, intelligentes même Perso j'ai kiffé comment Moutaouakil a recadré le dernier journaliste 🤣🤣🤣 1
Pastore Posté(e) le 6 juin Auteur Posté(e) le 6 juin il y a 3 minutes, Salim7 a dit : Perso j'ai kiffé comment Moutaouakil a recadré le dernier journaliste 🤣🤣🤣 Il est très hautain ce pistonné. J’ai pas aimé perso
Salim7 Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin à l’instant, Pastore a dit : Il est très hautain ce pistonné. J’ai pas aimé perso Perso j'en ai marre des : on croit en vous. On est avec vous. Nous on vous fait confiance... c'est pas des questions ça. Et en plus c'était sensé être la dernière question 😅 1
Messages recommandés