Posté(e) le 13 juillet 2025le 13 juil. Le 10/07/2025 à 18:21, Pastore a dit : Thuram et Lahm faut pas abuser. Thuram n a jamais été arrière droit. Seulement en équipe de France (jusqu en 2004), et pas en club. Il était un pur défenseur central. Modifié le 13 juillet 2025le 13 juil. par larrazet
Posté(e) le 13 juillet 2025le 13 juil. Il y a 5 heures, larrazet a dit : Thuram n a jamais été arrière droit. Seulement en équipe de France (jusqu en 2004), et pas en club. Il était un pur défenseur central. Merci. C incroyable ce qu on peut lire , thuram
Posté(e) le 13 juillet 2025le 13 juil. Le 10/07/2025 à 12:21, Pastore a dit : Thuram et Lahm faut pas abuser. Ça se tape avec Cafu et Alves. Je pourrais pas dire lequel est le meilleur. Zanetti c’est une autre époque, il ne montait pas comme les deux brésiliens ou Achraf. Profitons de ce joueur, c’est l’un des rares joueurs marocains qui est irréprochable. On revient de tellement loin On compare avec un joueur qui a tjr 26 ans, hakimi a 8 ans de carrière minimum devant lui, il va battre et humilié cafu et alves pas seulement niveau stats mais aussi performance.
Posté(e) le 13 juillet 2025le 13 juil. il y a 40 minutes, Mr.O a dit : On compare avec un joueur qui a tjr 26 ans, hakimi a 8 ans de carrière minimum devant lui, il va battre et humilié cafu et alves pas seulement niveau stats mais aussi performance. Si Hakimi garde sa bonne hygiène de vie, il peut rester en sélection (au moins dans le groupe) jusqu'au mondial 2034, il aura alors 36 ans voire même 2038 . Ce serait beau. Il peut même battre le record de participations d'un joueur à une CAN. Les recordmans avec 8 participations sont R.Song, Msakni, A.Hassan et A.Ayew.
Posté(e) le 13 juillet 2025le 13 juil. il y a une heure, Ouarzazati a dit : Si Hakimi garde sa bonne hygiène de vie, il peut rester en sélection (au moins dans le groupe) jusqu'au mondial 2034, il aura alors 36 ans voire même 2038 . Ce serait beau. Il peut même battre le record de participations d'un joueur à une CAN. Les recordmans avec 8 participations sont R.Song, Msakni, A.Hassan et A.Ayew. Ben c ce que j ai dit, il aura au moins 8 ans de carrière en prime. Deja la il a des stats de folie, alors j imagine meme pas dans 8 ans. Je parle meme pas niveau vitesse, il tue les deux autres anciens du brezil. il n ya ni cafu ni alves.
Posté(e) le 13 juillet 2025le 13 juil. Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : Si Hakimi garde sa bonne hygiène de vie, il peut rester en sélection (au moins dans le groupe) jusqu'au mondial 2034, il aura alors 36 ans voire même 2038 . Ce serait beau. Il peut même battre le record de participations d'un joueur à une CAN. Les recordmans avec 8 participations sont R.Song, Msakni, A.Hassan et A.Ayew. apres les joueurs qui commencent tot finissent tot aussi donc s'il va jusqu'a 36 ans c'est deja top
Posté(e) le 13 juillet 2025le 13 juil. il y a 6 minutes, pogoss a dit : apres les joueurs qui commencent tot finissent tot aussi donc s'il va jusqu'a 36 ans c'est deja top Tu as pas mal de joueurs ayant commence tôt et finit tard. Seedorf, Maldini, Zanetti, Pirlo, Giggs, Totti Ibrahimovic,... Même s'ils ont mis fin à leur carrière internationale plus tôt que celle en club.
Posté(e) le 14 juillet 2025le 14 juil. Il y a 17 heures, Ouarzazati a dit : Tu as pas mal de joueurs ayant commence tôt et finit tard. Seedorf, Maldini, Zanetti, Pirlo, Giggs, Totti Ibrahimovic,... Même s'ils ont mis fin à leur carrière internationale plus tôt que celle en club. oui la plupart a leurs debuts c'est une autre epoque ou le foot etait moins exigent physiquement. c'est pas impossible mais c'est pas la norme. Modifié le 14 juillet 2025le 14 juil. par pogoss
Posté(e) le 20 juillet 2025le 20 juil. va negocier des contrats en europe au lieu de roder la nuit a casa sans casque avec la trotinette electrique , on a encore bcp besoin de toi temchi ti7 lah yehfad
Posté(e) le 7 août 2025le 7 août Yassine Bono est parmi la liste des 10 gardiens pour gagner le trophée Yashin de cette année. Je ne pense pas qu'il va le gagner mais il fait partie officielement des 10 meilleurs gardiens du monde !
Posté(e) le 7 août 2025le 7 août Il y a 8 heures, Trancero a dit : Yassine Bono est parmi la liste des 10 gardiens pour gagner le trophée Yashin de cette année. Je ne pense pas qu'il va le gagner mais il fait partie officielement des 10 meilleurs gardiens du monde ! Bounou est le meilleur gardien marocain de tout le temps suivie de Munir et Zaki.
Posté(e) le 27 août 2025le 27 août https://www.facebook.com/share/r/17Hn6NPvvr/?mibextid=wwXIfr @maroccino
Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. Il a eu le vote arabe sauf les koulouglis et les marmouchettes Modifié le 28 septembre 2025le 28 sept. par Mr.O
Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. Moi il y a un truc que j'ai du mal à comprendre Ce sont les marocains anti arabe qui détestent le fait de se considérer comme un pays arabe Mais dans le même temps ils reprochent aux pays arabes de ne pas avoir voter pour nos joueurs Et le pire c'est que ces gens là sont souvent pro isrkhraélien qu'ils considèrent comme leurs vrais "frères" Mais ils en ont rien à foutre qu'Iskhraël n'ait pas voté pour Bounou et aient très mal classé Hakimi
Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. Il y a 2 heures, essam a dit : Moi il y a un truc que j'ai du mal à comprendre Ce sont les marocains anti arabe qui détestent le fait de se considérer comme un pays arabe Mais dans le même temps ils reprochent aux pays arabes de ne pas avoir voter pour nos joueurs Et le pire c'est que ces gens là sont souvent pro isrkhraélien qu'ils considèrent comme leurs vrais "frères" Mais ils en ont rien à foutre qu'Iskhraël n'ait pas voté pour Bounou et aient très mal classé Hakimi anti arabe et pro israel ? ca existe pas a par une petite dizaine dans le pays
Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. il y a 4 minutes, Younes a dit : anti arabe et pro israel ? ca existe pas a par une petite dizaine dans le pays une petite dizaine ?
Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. Il y a 4 heures, essam a dit : Moi il y a un truc que j'ai du mal à comprendre Ce sont les marocains anti arabe qui détestent le fait de se considérer comme un pays arabe Mais dans le même temps ils reprochent aux pays arabes de ne pas avoir voter pour nos joueurs Et le pire c'est que ces gens là sont souvent pro isrkhraélien qu'ils considèrent comme leurs vrais "frères" Mais ils en ont rien à foutre qu'Iskhraël n'ait pas voté pour Bounou et aient très mal classé Hakimi wa hlaktona bhad l'ballon d'or ou qui a vote pour qui. on s'en fout c'est juste des gars lambda qui ont donne un avis qui ne peut qu'etre subjectif.
Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. il y a 3 minutes, pogoss a dit : wa hlaktona bhad l'ballon d'or ou qui a vote pour qui. on s'en fout c'est juste des gars lambda qui ont donne un avis qui ne peut qu'etre subjectif. hlektkom ?
Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. il y a 2 minutes, essam a dit : hlektkom ? hlaktouna = vous nous avez fatigue
Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. Il y a 3 heures, essam a dit : une petite dizaine ? tu les as vu où ? j'espère que tu va pas me répondre twitter
Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. il y a 3 minutes, Younes a dit : tu les as vu où ? j'espère que tu va pas me répondre twitter Sur un réseau social, comment ça s'appelle déjà je l'ai sur le bout de la langue Ah c'est bon je m'en souviens, twitter
Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. Il y a 3 heures, essam a dit : Sur un réseau social, comment ça s'appelle déjà je l'ai sur le bout de la langue Ah c'est bon je m'en souviens, twitter repère de d*biles sociaux, de rageux et de bots israéliens ce profil d'individu n'en fait pas une catégorie sociale sur laquelle il faut se pencher poubelle
Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. il y a 14 minutes, Younes a dit : repère de d*biles sociaux, de rageux et de bots israéliens ce profil d'individu n'en fait pas une catégorie sociale sur laquelle il faut se pencher poubelle En l'an -2/-3 avant la grande révolution du forum de juin 2019, le forum grouillait de ce type de profil idéologique Mais tu n'étais alors qu'un enfant qui buvait encore son biberon