Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Maroc77 a dit :

mnin jbeiti Hadi :mdr:

fakartini fi faforite ( si tu te rappelles ) :mdr:

les anciens combattants que nous sommes:chamkar:

hak a sidi, faforites au milieu et avec l'étoile à six svp! .... kanyamakan  le sceau de sayyidna soulayman f blad moughrib :biggrin:

deps.jpg

 

bonus
je n'ai pas été contemporain de cette dernière, mais des cigarettes avec un tel nom!!!  il faut le faire quand même:biggrin:

file.php?52,file=228406,filename=GF162.j

 

 

*j'ai l'impression que les mercatos des joueurs marocains se suivent et se ressemble.... sans se ressembler, si ça a un sens :blink::biggrin:

rien que de la fumée et sans feu pfffffff
dommage pour Amrabet

 

*  du bla bla.... pour rester dans le topic  :blush: 

 

Modifié par warbix
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour Attiat Allah mais franchement les deux clubs sont à gerbé dans leur gestion du dossier. Offrir $200K, c'est insultant. Et pour Naciri, je ne suis pas du étonné qu'il gère ça comme si il gérait un stand à Derb Ghallef.. avec tout ce qu'on entend sur lui. Roublardise quand tu nous tiens!

Bien dommage en tout cas pour le joueur. J'espère qu'il trouvera un club à la hauteur de son talent en été. L'Espagne, ça pourrait être pas mal.

Et pour Ziyech, no comment. C'est clownesque, mais je le sentais venir.. ça tardait trop.

Bref, fi8a kheir comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, warbix a dit :

les anciens combattants que nous sommes:chamkar:

hak a sidi, faforites au milieu et avec l'étoile à six svp! .... kanyamakan  le sceau de sayyidna soulayman f blad moughrib :biggrin:

deps.jpg

 

bonus
je n'ai pas été contemporain de cette dernière, mais des cigarettes avec un tel nom!!!  il faut le faire quand même:biggrin:

file.php?52,file=228406,filename=GF162.j

 

 

*j'ai l'impression que les mercatos des joueurs marocains se suivent et se ressemble.... sans se ressembler, si ça a un sens :blink::biggrin:

rien que de la fumée et sans feu pfffffff
dommage pour Amrabet

 

*  du bla bla.... pour rester dans le topic  :blush: 

 

:chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondial de légende et en fin de compte? Transferts de m*rde! 

Amallah qui se fait censurer pas son club et est obligé de signer pour un club relégable de Liga. 

Boufal qui rejoint un club relégable au Qatar.

Ounahi à l'OM: un club qui aspire vers le bas et une ville qui encourage le vis en tous genre - très peu de jeune évolue dans un club pareil. Très mauvaise décision.

Sabiri qui signe à la viola mais qui rejoindra l'équipe en fin de saison (probablement le seul transfert potable de cette hiver)

Amrabat qui est saboté par son club.

Ziyech qui est saboté par son club aussi.

Saiss qui n'est pas apprécié à sa juste valeur: 5M c'est rien du tout pour Nottingham Forest qui a besoin d'un défenseur central.

Pour Cheddira, on attend toujours. Mais apparemment le deal capote. 

 

Rien pour Bono? rien pour YEN?

 

Du grand n'importe quoi! 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, warbix a dit :

les anciens combattants que nous sommes:chamkar:

hak a sidi, faforites au milieu et avec l'étoile à six svp! .... kanyamakan  le sceau de sayyidna soulayman f blad moughrib :biggrin:

deps.jpg

 

bonus
je n'ai pas été contemporain de cette dernière, mais des cigarettes avec un tel nom!!!  il faut le faire quand même:biggrin:

file.php?52,file=228406,filename=GF162.j

 

 

*j'ai l'impression que les mercatos des joueurs marocains se suivent et se ressemble.... sans se ressembler, si ça a un sens :blink::biggrin:

rien que de la fumée et sans feu pfffffff
dommage pour Amrabet

 

*  du bla bla.... pour rester dans le topic  :blush: 

 

ouaaah excellent, j'avais oublié kebir :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Mondial de légende et en fin de compte? Transferts de m*rde! 

Amallah qui se fait censurer pas son club et est obligé de signer pour un club relégable de Liga. 

Boufal qui rejoint un club relégable au Qatar.

Ounahi à l'OM: un club qui aspire vers le bas et une ville qui encourage le vis en tous genre - très peu de jeune évolue dans un club pareil. Très mauvaise décision.

Sabiri qui signe à la viola mais qui rejoindra l'équipe en fin de saison (probablement le seul transfert potable de cette hiver)

Amrabat qui est saboté par son club.

Ziyech qui est saboté par son club aussi.

Saiss qui n'est pas apprécié à sa juste valeur: 5M c'est rien du tout pour Nottingham Forest qui a besoin d'un défenseur central.

Pour Cheddira, on attend toujours. Mais apparemment le deal capote. 

 

Rien pour Bono? rien pour YEN?

 

Du grand n'importe quoi! 

Il y a aussi Ibrahim Salah, un U23, qui a signé à Rennes. C'est un super club pour un jeune, avec un très bon coach. Il a tout pour réussir à priori, même si ça va être très compliqué de se faire une place cette saison avec Gouiri, Doué, et Toko Ekambi devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Mondial de légende et en fin de compte? Transferts de m*rde! 

Amallah qui se fait censurer pas son club et est obligé de signer pour un club relégable de Liga. 

Boufal qui rejoint un club relégable au Qatar.

Ounahi à l'OM: un club qui aspire vers le bas et une ville qui encourage le vis en tous genre - très peu de jeune évolue dans un club pareil. Très mauvaise décision.

Sabiri qui signe à la viola mais qui rejoindra l'équipe en fin de saison (probablement le seul transfert potable de cette hiver)

Amrabat qui est saboté par son club.

Ziyech qui est saboté par son club aussi.

Saiss qui n'est pas apprécié à sa juste valeur: 5M c'est rien du tout pour Nottingham Forest qui a besoin d'un défenseur central.

Pour Cheddira, on attend toujours. Mais apparemment le deal capote. 

 

Rien pour Bono? rien pour YEN?

 

Du grand n'importe quoi! 

Ziyech au PSG il allait juste bruler sa carrière. Tous les joueurs qui passent par paris, leurs carrières s'éteignent rapidement.

Ounahi OM reste mieux que Angers. J'aurais préféré qu'il signe à Naples ou dans un club hors L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lalla Y. a dit :

Chelsea a tellement signé de joueurs que quand Ziyech va retourner à l'entraînement après 1 jour d'absence il ne connaitra pas la moitié de ses coéquipiers et en plus on va lui demander de partager son casier avec Malo Gusto.:biggrin:

Malo viendra cet été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien avec cette affaire de Ziyech... Chelsea ne compte pas vraiment sur lui, mais fait tout pour qu'il reste. Et le PSG qui à 24h de la fin du mercato se réveille et décide comme ça, qu'il voulait de Ziyech...

Je ne vois qu'une seule hypothèse... Ziyech, c'est une demande de Tamim en urgence après le mois de janvier mitigé du PSG. 

Chelsea, je pense qu'ils connaissent la valeur de Ziyech et ne veulent pas voir un concurrent en C1 renforcé. 

Au-delà, je ne vois aucune explication à tout ce cinéma. 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Mondial de légende et en fin de compte? Transferts de m*rde! 

Amallah qui se fait censurer pas son club et est obligé de signer pour un club relégable de Liga. 

Boufal qui rejoint un club relégable au Qatar.

Ounahi à l'OM: un club qui aspire vers le bas et une ville qui encourage le vis en tous genre - très peu de jeune évolue dans un club pareil. Très mauvaise décision.

Sabiri qui signe à la viola mais qui rejoindra l'équipe en fin de saison (probablement le seul transfert potable de cette hiver)

Amrabat qui est saboté par son club.

Ziyech qui est saboté par son club aussi.

Saiss qui n'est pas apprécié à sa juste valeur: 5M c'est rien du tout pour Nottingham Forest qui a besoin d'un défenseur central.

Pour Cheddira, on attend toujours. Mais apparemment le deal capote. 

 

Rien pour Bono? rien pour YEN?

 

Du grand n'importe quoi! 

Hada houwa zhar k7al w mraba3 rass f europa, 2eme division f koulchi, ra k7al w mrab3 rass houwa li galss chomage f l'europe w far7an :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ziyech ne fait pas sa tête de mule, met son égo de coté et se reconcentre sur sa saison à Chelsea

Alors ce raté de dernière minute peut être une bonne nouvelle pour lui

Il allait chauffer le banc pendant 6 mois et jouer quelques miettes

Neymar Messi et Mbappé sont des superstars à l'égo surdimensionné qui veulent jouer le plus possible

Aucun intérêt d'aller chauffer le banc à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Si Ziyech ne fait pas sa tête de mule, met son égo de coté et se reconcentre sur sa saison à Chelsea

Alors ce raté de dernière minute peut être une bonne nouvelle pour lui

Il allait chauffer le banc pendant 6 mois et jouer quelques miettes

Neymar Messi et Mbappé sont des superstars à l'égo surdimensionné qui veulent jouer le plus possible

Aucun intérêt d'aller chauffer le banc à Paris

j'y crois pas une seconde. Neymar est blessé la moitié du temps, juste avec ça il aurait eu pas mal de temps de jeu.

Mais au choix, clairement, Chelsea > PSG. Surtout qu'il a commencé à enchaîner les matchs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Amine67 a dit :

Je ne comprends plus rien avec cette affaire de Ziyech... Chelsea ne compte pas vraiment sur lui, mais fait tout pour qu'il reste. Et le PSG qui à 24h de la fin du mercato se réveille et décide comme ça, qu'il voulait de Ziyech...

Je ne vois qu'une seule hypothèse... Ziyech, c'est une demande de Tamim en urgence après le mois de janvier mitigé du PSG. 

Chelsea, je pense qu'ils connaissent la valeur de Ziyech et ne veulent pas voir un concurrent en C1 renforcé. 

Au-delà, je ne vois aucune explication à tout ce cinéma. 

Chelsea ce défend en prétextant que toute leur attention était concentré sur la finalisation du transfert de Enzo Fernandez.

Hakim Ziyech n'était clairement pas le choix numéro 1 pour remplacer Sarabia. Le PSG visait initialement Cherki puis Malcom mais le premier a été retenu par son club et pour le second il voulait juste un prêt.

Le joueur a passé sa visite médicale à midi mais les négociations ont trop tardé. Son transfert capote pour 4 minutes car les rosbeefs ont envoyé 3 fois le mauvais document. Voilà ce qui arrive avec des dirigeants de mauvaise foi et aussi un club clownesque qui attend la deadline pour finaliser son mercato hivernal.

Il paye aussi le fait de n'avoir pas remplacé son agent historique Mustapha Nakhli, il était seul à négocier son transfert, il a même contacté le président de Chelsea pour lui demander d'accepter le deal quitte à payer de se poche une partie du prêt payant.

Pour l'effectif de Chelsea il était parti, il a fais des photos en posant avec le maillot et fait des interviews pour le club. Il doit être brisé dans sa tête. Il était en situation d'échec chez les Blues depuis 3 ans, ils se sont renforcés comme des porcs en attaque mais lui auront fait la misère jusqu'au bout. 

Il sera probablement retiré de la liste de la Champions League et absent des feuilles de match. Ses 4 prochains mois vont être un calvaire en sachant que le PSG ne reviendra probablement pas l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

j'y crois pas une seconde. Neymar est blessé la moitié du temps, juste avec ça il aurait eu pas mal de temps de jeu.

Mais au choix, clairement, Chelsea > PSG. Surtout qu'il a commencé à enchaîner les matchs

Oui c'est vrai pour Neymar mais en gros ça dépendait d'une blessure 

Si il est intelligent, qu'il ne se met pas à dos Potter et son club il peut faire 6 bons mois et ensuite se barrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégouté pour nos joueurs qui ont tout fait pour rejoindre des clubs de haut standing mais Allah ghaleb, il ne disposent pas de la bonne nationalité sportive pour faciliter leur transfert.

Pour Sofyan Amrabat, tout le monde est unanime pour dire qu'il mérite un club plus huppé que la Fiorentina. C'est le 3ème transfert qui capote pour lui après Napoli et Tottenham. Quand tu en arrives à supplier ton président de te laisser partir, comment tu peux revenir et tout donner pour ce club.

Pour Ziyech, il devait déjà partir lors du dernier mercato et je suis encore plus inquiet pour son cas car il aura 30 ans dans quelques mois et les clubs qui s'intéressaient réellement à lui avant la journée surréaliste d'hier n'était pas fameux (Roma, Milan, Ajax, Everton). 

On a failli avoir 2 joueurs qui signent au Barca et PSG lors de la dernière journée mais au final on se contentera de transferts dans des clubs mineurs excepté le jeune Ibrahim Salah qui va rejoindre Rennes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, essam a dit :

Si Ziyech ne fait pas sa tête de mule, met son égo de coté et se reconcentre sur sa saison à Chelsea

Alors ce raté de dernière minute peut être une bonne nouvelle pour lui

Il allait chauffer le banc pendant 6 mois et jouer quelques miettes

Neymar Messi et Mbappé sont des superstars à l'égo surdimensionné qui veulent jouer le plus possible

Aucun intérêt d'aller chauffer le banc à Paris

Pourquoi khoya tu veux pas comprendre qu’il ne jouera plus à Chelsea ? 

Au PSG il aurait eu du temps de jeu sachant qu’il peut jouer 8 également. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Pourquoi khoya tu veux pas comprendre qu’il ne jouera plus à Chelsea ? 

Au PSG il aurait eu du temps de jeu sachant qu’il peut jouer 8 également. 

Pourquoi tu ne veux pas comprendre qu'il n'aurait eu que des miettes à Paris ? :chamkar:

Sarabia est partie, ils cherchaient un joueur pour renforcer leur banc, c'est simple

Si le PSG comptait vraiment sur Ziyech, ils auraient accepté le prêt avec OA et il n'y aurait pas eu tout ce cinéma

Mais il voulait juste un joueur sur le banc en urgence pour les 6 prochains moiis

Et ensuite ils auraient dégagé Ziyech pour se tourner vers une nième starlette à 100M

Ziyech mérite mieux que ça

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sba3-ATlas a dit :

Ziyech au PSG il allait juste bruler sa carrière. Tous les joueurs qui passent par paris, leurs carrières s'éteignent rapidement.

Ounahi OM reste mieux que Angers. J'aurais préféré qu'il signe à Naples ou dans un club hors L1.

Ounahi a bien fait de rester en L1 encore un peu. Il va pouvoir demander sa nationalité et pourra devenir ainsi européen ;)

Très dégouté pour Ziyech et Amrabat j'espère qu'ils sauront rebondir et finir bien la saison. J'ai hâte de voir comment Chelsea va gérer le cas Ziyech

J'invite tout les marocains à se désabonner de ce club pourri sur les réseau sociaux :hey:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

@essam Tu penses toujours qu’il aura du temps de jeu avec cet effectif XXL (on retire juste Lukaku) :pimp:

Je parlais seulement de ces 6 prochains mois khouya, pas de la saison prochaine

Je ne vois que Sterling et Pulisic comme concurrent sérieux pour Ziyech à ce poste d'ailier droit

Hudson Odoi est prêté à Leverkusen jusqu'en juin, Nkunku n'est pas à Chelsea

Madueke et Fofana sont 2 petits jeune qui ne seront pas titulaires

Mudryk qui est très prometteur est un pur ailier gauche

La concurrence pour Ziyech se fera principalement avec Sterling et Pulisic , il aura son mot à dire

Il ne sera pas indiscutable certes, les clubs de PL font très souvent tourner

Mais il peut largement avoir un temps de jeu suffisant et jouer des matchs importants

Pour qu'il reste au niveau attire de bons clubs cet été

Mais si il fait une crise d'égo, il sera mis au placard et perdra son niveau, personne ne voudra de lui

Donc qu'il se reconcentre sur sa saison, il a largement les capacités de s'imposer dans ce groupe

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...