Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lalla Y. a dit :

Ziyech au PSG je suis un peu dépitée. J'espère qu'il ne rejoindra pas la longue liste des joueurs qui ont perdu leur football à Paris. Mais va t-il avoir sa chance avec les 3 stars.

Je me dis aussi que Campos et Galtier en ont plus qu'assez de Neymar et que pour eux c'est plus facile de le mettre sur le banc avec un Ziyech en feu. Mais le sera-t-il ?

Décu par Boufal aussi mais après tout c'est choix mais il aurait pu évoluer dans un bon club de liga.

Ce qui est sur c’est qu’il aura bcp plus de temps de jeu qu’à chelsea. Neymar se blesse souvent et messi n’a plus le physique et la motivation pour jouer tous les 3 jours entre le championnat les coupes nationales et la ldc. Ou sinon il y a l’option 4-4-2 ou 4-5-1 ou il pourra jouer à droite. Vu son salaire et son prix il doit pas avoir bcp d’autres prétendants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stabilow a dit :

Ziyech au PSG il aura du temps de jeu les supporters on en ras le bol de Messi qui fou rien et Galtier sa fait 2 fois en conférence de presse qu’il dis que certains ne se donne pas à fond, sachant que le type va pas prolonger je pense qu’il va jouer des bouts de match ou finir au loft.

C'est Galtier qui va se retrouver au pôle emploi :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moaad a dit :

C'est Galtier qui va se retrouver au pôle emploi :carre:

Non,  cette été la direction a bien fait comprendre que ceux qui branlent rien joueront pas certains ont du se trouver un autre club en catastrophe car ils ont fini au loft. Là retour de coupe du monde sa va bouger et ceux qui veulent pas prolonger et traine des pieds vont finir au loft. Messi deja si il se bouge pas le cul il va se faire siffler tous les matchs les supporters on en marre et compte bien le faire comprendre bientôt. C’est fini le PSG où tu prend tes sous et t’en fou pas une, Neymar aussi est dans le viseur le carnaval et l’anniv de sa soeur approchent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stabilow a dit :

Non,  cette été la direction a bien fait comprendre que ceux qui branlent rien joueront pas certains ont du se trouver un autre club en catastrophe car ils ont fini au loft. Là retour de coupe du monde sa va bouger et ceux qui veulent pas prolonger et traine des pieds vont finir au loft. Messi deja si il se bouge pas le cul il va se faire siffler tous les matchs les supporters on en marre et compte bien le faire comprendre bientôt. C’est fini le PSG où tu prend tes sous et t’en fou pas une, Neymar aussi est dans le viseur le carnaval et l’anniv de sa soeur approchent

Messi un but contre le bayern et tout est oublié 3chiri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stabilow a dit :

Ziyech au PSG il aura du temps de jeu les supporters on en ras le bol de Messi qui fou rien et Galtier sa fait 2 fois en conférence de presse qu’il dis que certains ne se donne pas à fond, sachant que le type va pas prolonger je pense qu’il va jouer des bouts de match ou finir au loft.

D'où l'intérêt d'inclure une option d'achat pour Ziyech voire un transfert définitif 

Là ce serait vraiment très intéressant et Ziyech se sera trouvé un bon club pour les 2 prochaines saisons

Parce qu'il y a de grandes chance que Messi ou Neymar se barre

Messi a tout gagné il va avoir 36 ans, Neymar ça fait des années qu'il est là et il est de plus en plus critiqué

Mais si c'est pour un simple prêt je vois pas l'intérêt il va juste s'asseoir sur le banc et retourner à Londres en mai

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Stabilow a dit :

Ziyech au PSG il aura du temps de jeu les supporters on en ras le bol de Messi qui fou rien et Galtier sa fait 2 fois en conférence de presse qu’il dis que certains ne se donne pas à fond, sachant que le type va pas prolonger je pense qu’il va jouer des bouts de match ou finir au loft.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Son passage sur ze3ze3 hier était lunaire.

Il a été appelé à 1h du matin pour s’expliquer sur son refus de laisser partir son joueur et il a papoté durant 20 minutes :mdr:

En gros il a dit que Montpellier nous a pas respecté, il nous a fait une offre de 300 000€ puis 500k puis 1M mais j’ai refusé quand il ont insisté pour la payer en 2 fois. Il m’on demandé de les aider à lui faciliter la délivrance d’un visa express auprès du ministère des affaires étrangères mais ce n’est pas mon rôle, je ne suis pas un cadi dial baladiya :chamkar:

Il allait lui proposait un salaire inférieur à ce qu’il touche actuellement au Wydad (il a dit je le paye plus que 300 000 DH mensuel.

Yahya est comme mon fils, il y a un club espagnol qui s’intéresse à lui et par rapport à son palmarès en club et rendement en CDM il mérite un meilleur club que MTP qui ne va jouer sur la Ligue 1 :mdr:

Il va jouer le mondialito et la Champions League. Il lui reste encore 2 ou 3 saisons au haut niveau et je lui ai dis que s’il voulait absolument aller a Montpellier je le laisserai, na3elbou flouss. Il a sous entendu qu’il doit gratter un gros contrat et qu’une proposition de renouvellement était déjà sur la table avec une clause pour le libérer.

Honnêtement, s'il dit vrai! Je suis d'accord avec Naciri. 

Wydad supérieur à Montpellier!!! En plus Yahya n'a pas besoin d'aller en Europe pour avoir une place en EN. Il est indiscutable dans le groupe de Regragui en ce moment! 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RAF a dit :

Y a vraiment des gens qui pensent que passer du WAC (LDC africaine tous les ans, CDM des clubs mra mra, ça joue pour le titre chaque année), a un club qui joue le maintien en L1 c'est une progression. :pimp:

A moins de faire un parcours à la Aguerd ou Naybet, ça n'a pas bcp d'intérêt. 

Le souci n'est pas le Wydad mais Naciri, alias j'imite la signature des autres dans les contrats. 

Le plus important, qu'en pense le joueur concerné? Il a fait le tour de l'Afrique et du Botola.. 

Modifié par Najim
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Le souci n'est pas le Wydad mais Naciri, alias j'imite la signature des autres dans les contrats. 

Le plus important, qu'en pense le joueur concerné? Il a fait tour de l'Afrique et du Botola.. 

Au début les joueurs ki b9aw fiya et après je me dis qu'ils ont signés en connaissance de cause ! Et la réputation de moul zeri3a ne date pas d'hier

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

La vérité c'est que Ziyech bien qu'il ne soit pas au niveau des Neymar et Messi est supérieur à Soler/Sarabia et ne va pas venir faire sa star capricieuse

Je ne peux pas te laisser dire ça... Messi et Neymar, c'est clairement du niveau Ziyech. 

Le seul défaut de Ziyech, c'est qu'il ne s'appelle pas Zieychinho.

Va falloir arrêter d'être nostalgique des Messi et Neymar du Barça des années 2010. 

La VÉRITÉ aujourd'hui, c'est que se sont devenu des joueurs lambda que la presse maintient à tout prix comme des joyaux pour le business. 

Mahrez et Ziyech au PSG, c'est largement mieux que Messi et Neymar. 

Le Qatar est en train de comprendre l'arnaque en voulant faire venir Ziyech... ensuite, ce sera Mahrez,Salah et Calhanoglu. 

Les sudam sont les plus grosses arnaques du football moderne. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Je ne peux pas te laisser dire ça... Messi et Neymar, c'est clairement du niveau Ziyech. 

Le seul défaut de Ziyech, c'est qu'il ne s'appelle pas Zieychinho.

Va falloir arrêter d'être nostalgique des Messi et Neymar du Barça des années 2010. 

La VÉRITÉ aujourd'hui, c'est que se sont devenu des joueurs lambda que la presse maintient à tout prix comme des joyaux pour le business. 

Mahrez et Ziyech au PSG, c'est largement mieux que Messi et Neymar. 

Le Qatar est en train de comprendre l'arnaque en voulant faire venir Ziyech... ensuite, ce sera Mahrez,Salah et Calhanoglu. 

Les sudam sont les plus grosses arnaques du football moderne. 

Non je suis pas d'accord

Messi c'est un extraterrestre, encore aujourd'hui il est capable de grandes choses

Neymar ça reste un top 5 mondial lorsqu'il est en forme

Ziyech est un joueur certes pas apprécié à sa juste valeur mais c'est un cran en dessous de ces 2 là

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

Je ne peux pas te laisser dire ça... Messi et Neymar, c'est clairement du niveau Ziyech. 

Le seul défaut de Ziyech, c'est qu'il ne s'appelle pas Zieychinho.

Va falloir arrêter d'être nostalgique des Messi et Neymar du Barça des années 2010. 

La VÉRITÉ aujourd'hui, c'est que se sont devenu des joueurs lambda que la presse maintient à tout prix comme des joyaux pour le business. 

Mahrez et Ziyech au PSG, c'est largement mieux que Messi et Neymar. 

Le Qatar est en train de comprendre l'arnaque en voulant faire venir Ziyech... ensuite, ce sera Mahrez,Salah et Calhanoglu. 

Les sudam sont les plus grosses arnaques du football moderne. 

C’est une blague ? On parle de Messi la ouaw vous avez vu sa cdm ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...